Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
78.410 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
09/1973
Brandstof
Benzine
Vermogen
250 kW (340 PK)
Verkoper
Autobedrijf
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Coupé
- Categorie
- Oldtimer
- Aantal stoelen
- 4
- Deuren
- 2
- Landversie
- Italië
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 78.410 km
- Bouwjaar
- 09/1973
- Vorige eigenaren
- 5
Technische Gegevens
- Vermogen
- 250 kW (340 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 4.390 cm³
- Versnellingen
- 5
- Cilinders
- 12
- Gewicht
- 1.500 kg
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Lederen bekleding
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Blauw
- Oorspronkelijke kleur
- Bleu Azzurro Hyperion
- Kleur interieur
- Zwart
- Interieur
- Volledig leder
Beschrijving
Nous vous proposons à la vente cette superbe Ferrari 365 GT4 2+2 dans sa teinte d’origine Bleu Azzurro Hyperion et un intérieur en cuir beige.
Ce coupé 4 places se présente dans un état remarquable et fonctionne parfaitement. Son V12 de 4.4L dit Colombo( du nom de l’ingénieur qui l’a conçu) prend ses tours sans aucune émission de fumée, démarre sans difficulté à froid comme à chaud, les 5 rapports de sa boîte de vitesses mécanique passent sans accroc, elle est très bien suspendue, roule et freine en ligne sans aucun bruit parasite. L’ensemble de son instrumentation et de ses accessoires de bord est fonctionnel.
Elle a récemment fait l’objet d’une restauration qui a coûté plus de 150.000€ à son dernier propriétaire, un collectionneur français habitant en Normandie.
L’ensemble des factures de cette importante remise à niveau accompagne le véhicule, ainsi qu’un dossier photos illustrant chaque poste de travail.
Son historique est tout aussi désirable : nous retraçons l’ensemble de ses propriétaires depuis sa livraison grâce aux copies de ses anciennes cartes grises et à son entretien sur factures depuis 1992, soit plus de 30 ans.
Cette Ferrari a été livrée neuve en Italie, dans la ville de Milan, en 1973, et est arrivée en France en octobre 1982, immatriculée 930 EDM 75 par un habitant de l’avenue Foch à Paris.
En 1988, elle est achetée par un monsieur de Neuilly-sur-Seine et est immatriculée 25 SA 92. Ce dernier la fait entretenir par les établissements Charles Pozzi de Levallois-Perret, importateur Ferrari.
En 2003, elle quitte la région parisienne pour le département du Lot, en région Occitanie, et porte l’immatriculation 5009 JZ 46 jusqu’en 2010, année où elle est rachetée par un Sarthois et reçoit son immatriculation définitive. Son dernier propriétaire en fait l’acquisition en 2014.
Modèle rare avec 525 exemplaires produits, utilisé quotidiennement par Enzo Ferrari, cette 365 GT4 2+2 répondra aux attentes des amateurs les plus exigeants.
L’accompagnent sa boîte à outils d’origine, sa trousse et son cric, ses manuels d’utilisation et sa pochette en cuir, ainsi que diverses documentations.
Dossier photos complet sur le site WWW.PARISMOTORSLEGEND.COM
Ce coupé 4 places se présente dans un état remarquable et fonctionne parfaitement. Son V12 de 4.4L dit Colombo( du nom de l’ingénieur qui l’a conçu) prend ses tours sans aucune émission de fumée, démarre sans difficulté à froid comme à chaud, les 5 rapports de sa boîte de vitesses mécanique passent sans accroc, elle est très bien suspendue, roule et freine en ligne sans aucun bruit parasite. L’ensemble de son instrumentation et de ses accessoires de bord est fonctionnel.
Elle a récemment fait l’objet d’une restauration qui a coûté plus de 150.000€ à son dernier propriétaire, un collectionneur français habitant en Normandie.
L’ensemble des factures de cette importante remise à niveau accompagne le véhicule, ainsi qu’un dossier photos illustrant chaque poste de travail.
Son historique est tout aussi désirable : nous retraçons l’ensemble de ses propriétaires depuis sa livraison grâce aux copies de ses anciennes cartes grises et à son entretien sur factures depuis 1992, soit plus de 30 ans.
Cette Ferrari a été livrée neuve en Italie, dans la ville de Milan, en 1973, et est arrivée en France en octobre 1982, immatriculée 930 EDM 75 par un habitant de l’avenue Foch à Paris.
En 1988, elle est achetée par un monsieur de Neuilly-sur-Seine et est immatriculée 25 SA 92. Ce dernier la fait entretenir par les établissements Charles Pozzi de Levallois-Perret, importateur Ferrari.
En 2003, elle quitte la région parisienne pour le département du Lot, en région Occitanie, et porte l’immatriculation 5009 JZ 46 jusqu’en 2010, année où elle est rachetée par un Sarthois et reçoit son immatriculation définitive. Son dernier propriétaire en fait l’acquisition en 2014.
Modèle rare avec 525 exemplaires produits, utilisé quotidiennement par Enzo Ferrari, cette 365 GT4 2+2 répondra aux attentes des amateurs les plus exigeants.
L’accompagnent sa boîte à outils d’origine, sa trousse et son cric, ses manuels d’utilisation et sa pochette en cuir, ainsi que diverses documentations.
Dossier photos complet sur le site WWW.PARISMOTORSLEGEND.COM
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van Paris Motors Legend
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Enthalten
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
Algemene gegevens
- Totaal leasebedrag
- € 22.704,-
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
- Leasing Factor
- 2,08
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 48 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 473,-
Aanvullende informatie
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
AutobedrijfParis Motors Legend
Verkoper op AutoScout24 sinds 2015
Contactpersoon
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.