Kilometerstand
31.000 km
Transmissie
Halfautomaat
Bouwjaar
07/2010
Brandstof
Benzine
Vermogen
338 kW (460 PK)
Verkoper
Particulier
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Cabriolet
- Categorie
- Tweedehands
- Aandrijving
- Achter
- Aantal stoelen
- 4
- Deuren
- 2
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 31.000 km
- Bouwjaar
- 07/2010
- Laatste onderhoudsbeurt
- 11/2024
- Vorige eigenaren
- 1
- Onderhoudhistoriek
- Ja
- Niet-rokers auto
- Ja
Technische Gegevens
- Vermogen
- 338 kW (460 PK)
- Transmissie
- Halfautomaat
- Cilinderinhoud
- 4.297 cm³
- Versnellingen
- 7
- Cilinders
- 8
- Gewicht
- 1.735 kg
Energieverbruik
- Brandstof
- Super Plus 98
- Brandstofverbruik
13,1 l/100 km (comb.)
- CO2-emissie
- 299 g/km (comb.)
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Airconditioning
- Armsteun
- Automatische klimaatregeling, 2 zones
- Cruise Control
- Elektrisch verstelbare buitenspiegels
- Elektrische ruiten
- Elektrische zetelverstelling
- Lederen bekleding
- Lederen stuurwiel
- Lendensteun
- Lichtsensor
- Navigatiesysteem
- Open dak
- Parkeerhulp
- Parkeerhulp achter
- Parkeerhulp voor
- Regensensor
- Voorruitverwarming
- Wind deflector
- Zetelverwarming
- Entertainment en Media
- Android Auto
- CD
- Digitale radio-ontvangst
- MP3
- Radio
- Sound system
- USB
- Veiligheid
- ABS
- Airbag bestuurder
- Alarm
- Automatische Tractie Controle
- Bandenspanningscontrolesysteem
- Centrale deurvergrendeling met afstandsbediening
- Centrale vergrendeling
- Electronic Stability Program
- Emergency Brake Assist
- Grootlichtassistent
- Hoofd airbag
- LED dagrijverlichting
- Mistlampen
- Snelheidsbeperkingsinstallatie
- Startonderbreker
- Stuurbekrachtiging
- Xenon Lichten
- Zij-airbags
- Extra
- Aanraakscherm
- Binnenspiegel automatisch dimmend
- Elektronische parkeerrem
- Katalysator
- Lichtmetalen velgen (20")
- Luifel
- Pechset
- Schakelpaddles
- Skiluik
- Vierseizoenenbanden
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Rood
- Kleur interieur
- Zwart
- Interieur
- Volledig leder
Beschrijving
Depuis 13 années la voiture est en ma pocession, Les 4 dernières années j'ai fais a peine 1401(!) km entre 2 visites de controle technique.
Malgré qu'elle me fais sourire rien qu'a la voir garé dans mon garage je voudrais m'en séparer et rendre heureux un nouveau propriétaire.
Ceci également un peu pour cause de mon age avancé .... (arthrose, voiture trop basse etc., l'age quoi)
Pour l'histoire: c'est une voiture que j'ai acheté en Belgique (je suis Belge Néerlandophone et ce qui expique mes fautes d'orthographe) en rupture de laising et avec 10 mois d'age et environ 9000 km au compteur.
La couleur "Rosso Corsa" et l'intérieur cuir noir diamanté (brodure rouge) qui est une option rarisime et couteuse me faisait craquer...(d'habitude on retrouve l'intérieure en style "Daytona")
Depuis 20 années je vie en France, bien sur la voiture est immatriculé Francaise.
La voiture a vu (entre mes mains...) que 3 ou maximum 4 fois la pluie (!) et a séjourné toujours dans mon garage et en plus sous une tente sous pression d'air, ceci pour la protèger contre d'eventuellement rongeurs et autres.
(d'alleurs la tente d'une valeur de 1000 euro (facilement démontable) est livré avec, si vous la désiré ?)
Récemment la voiture a reçu son entretien, le controle technique à été réalisé il y à 4 mois mais cera refaite a la vente et en votre presence si vous le désiré.
Je remplacera les pneus arrière pour la vente, j'ai déjà pris rendez-vous (facture a l'appui).
La maladie des ferrari et autres marques prémium sont souvent les boutons et certaines caoutchouc devenu collantes... ceux-ci sont traité et ne plus collante.
Lors de mon entretien chez Ferrari il m'ont remis un petit rapport: seulement 6% d'usures sur les freins avant et 4% sur les freins arrières céramique !
La voiture n'a jamais eu des problèmes techniques, ni d'accident, ni brutalisé (jamais démarrer au p.e. au "Launch controle" qui est très néfaste pour la
mécanique !!)
LA VOITURE EST LIVRE AVEC:
toutes les livres d'instructions,factures, 2 clefs, chargeur Ferrari (pour le stockage et conservé la charge batterie) (batterie déjà renouvelé également), coupe vent pour rouler en décapotable, tente sous pression d'air, 2 housses de pretection sièges (ferrari), house protection volant (Ferrari), cousin pour placer entre siège bébé et le dossier (ferrari), bache voiture (utilisable mais mal conservé non protèger est endommagé par des rongeurs), controle technique, installation des 2 pneus arrières (ceux de devant sont encore valable pour 80% et ont été remplacer séparément) et preuve de l'entretien annuel faite le 29/10/2024.
Pour terminer : Que tous les escrocs, perdants de temps, fantaisistes et curieux s’abstiennent svp.
Payement
Je ne traite que la vente avec des garantie bancaires serieuses, checque certifié , donc inutile de venir un samedi. (lors de l'achat) ou a la fermeture des banques pour éviter le controle de valabilité ! On se rend ensemble a ma banque pour en controlé la validation de payement.
Merci pour votre compréhension.
PRIX FERME ET JUSTIFIE.
Malgré qu'elle me fais sourire rien qu'a la voir garé dans mon garage je voudrais m'en séparer et rendre heureux un nouveau propriétaire.
Ceci également un peu pour cause de mon age avancé .... (arthrose, voiture trop basse etc., l'age quoi)
Pour l'histoire: c'est une voiture que j'ai acheté en Belgique (je suis Belge Néerlandophone et ce qui expique mes fautes d'orthographe) en rupture de laising et avec 10 mois d'age et environ 9000 km au compteur.
La couleur "Rosso Corsa" et l'intérieur cuir noir diamanté (brodure rouge) qui est une option rarisime et couteuse me faisait craquer...(d'habitude on retrouve l'intérieure en style "Daytona")
Depuis 20 années je vie en France, bien sur la voiture est immatriculé Francaise.
La voiture a vu (entre mes mains...) que 3 ou maximum 4 fois la pluie (!) et a séjourné toujours dans mon garage et en plus sous une tente sous pression d'air, ceci pour la protèger contre d'eventuellement rongeurs et autres.
(d'alleurs la tente d'une valeur de 1000 euro (facilement démontable) est livré avec, si vous la désiré ?)
Récemment la voiture a reçu son entretien, le controle technique à été réalisé il y à 4 mois mais cera refaite a la vente et en votre presence si vous le désiré.
Je remplacera les pneus arrière pour la vente, j'ai déjà pris rendez-vous (facture a l'appui).
La maladie des ferrari et autres marques prémium sont souvent les boutons et certaines caoutchouc devenu collantes... ceux-ci sont traité et ne plus collante.
Lors de mon entretien chez Ferrari il m'ont remis un petit rapport: seulement 6% d'usures sur les freins avant et 4% sur les freins arrières céramique !
La voiture n'a jamais eu des problèmes techniques, ni d'accident, ni brutalisé (jamais démarrer au p.e. au "Launch controle" qui est très néfaste pour la
mécanique !!)
LA VOITURE EST LIVRE AVEC:
toutes les livres d'instructions,factures, 2 clefs, chargeur Ferrari (pour le stockage et conservé la charge batterie) (batterie déjà renouvelé également), coupe vent pour rouler en décapotable, tente sous pression d'air, 2 housses de pretection sièges (ferrari), house protection volant (Ferrari), cousin pour placer entre siège bébé et le dossier (ferrari), bache voiture (utilisable mais mal conservé non protèger est endommagé par des rongeurs), controle technique, installation des 2 pneus arrières (ceux de devant sont encore valable pour 80% et ont été remplacer séparément) et preuve de l'entretien annuel faite le 29/10/2024.
Pour terminer : Que tous les escrocs, perdants de temps, fantaisistes et curieux s’abstiennent svp.
Payement
Je ne traite que la vente avec des garantie bancaires serieuses, checque certifié , donc inutile de venir un samedi. (lors de l'achat) ou a la fermeture des banques pour éviter le controle de valabilité ! On se rend ensemble a ma banque pour en controlé la validation de payement.
Merci pour votre compréhension.
PRIX FERME ET JUSTIFIE.
Verkoper
Particulier- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.