Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
1.130 km
Transmissie
-
Bouwjaar
04/2023
Brandstof
Benzine
Vermogen
-
Verkoper
Autobedrijf
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Andere
- Categorie
- Tweedehands
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 1.130 km
- Bouwjaar
- 04/2023
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
- CO2-emissie
- 0 g/km (comb.)
Uitrusting
- Entertainment en Media
- Apple CarPlay
Beschrijving
Options
=========
Couleur extérieure: « Canna Di Fucile »
Intérieur : Couleur sur demande pour coutures spéciales « GIALLO »
- Caméra panoramique 360°
- Echappement sport gris titane
- Ecran coté passenger (Passenger Display)
- Ecussons Scuderia sur ailes avant
- Etriers de freins couleurs Giallo
- Jantes 20″ forgées « Diamant »
- Miroirs électro-chromiques extérieur
- Pare-brise thermo-isolant
- Partie centrale des sièges en Alcantara : Nero
- Suspension magnétique Dual Mode
- Système HIFI Premium
- Volant Carbone avec LEDs
- Cache moyeu en fibre de carbone
- Cavallino brodé sur les appui-tête : Giallo
- Apple CarPlay
- Caméra frontale système avancé
- Chargeur de smartphone sans fil
- Sièges full électrique
Histoire
=========
Toutes les routes de Ferrari ne mènent pas à la Roma
Une boîte de vitesse tellement efficace, pour un moteur aussi dingue. Elu plusieurs années « Best engine of the World » (meilleur moteur du monde en français), le V8 à double turbo ne laisse aucun de ses 620 chevaux de côté. Écrasez l’accélérateur, accrochez-vous !
Les chiffres parlent d’eux-mêmes : 3,4 s de 0 à 100 km/h, 320 km/h de vitesse de pointe…
Pour une GT c’est costaud ! Plus encore que les chronos, c’est la violence des turbos qui démultiplient les sensations. Notre cerveau a même du mal à faire le lien entre la confortable 2+2 dans laquelle on est assis et l’apocalypse des accélérations que l’on ressent. Pire, il suffit de passer le « manettino », la célèbre petite manette sur le volant qui permet de sélectionner les modes de conduite sur une Ferrari (directement issu de celui des Formule 1 de la Scuderia), sur « Race » (le mode course habituellement réservé aux modèles ultra sportifs du constructeur) pour que l’on admette que le postulat de départ d’une supercar radicale aux allures de GT tranquille a été parfaitement réussi par Maranello.
Informations complémentaires
=========
- Carte grise française (Malus payé)
Carnet
TVA
- Double des clés
- Livraison possible à domicile
=========
Couleur extérieure: « Canna Di Fucile »
Intérieur : Couleur sur demande pour coutures spéciales « GIALLO »
- Caméra panoramique 360°
- Echappement sport gris titane
- Ecran coté passenger (Passenger Display)
- Ecussons Scuderia sur ailes avant
- Etriers de freins couleurs Giallo
- Jantes 20″ forgées « Diamant »
- Miroirs électro-chromiques extérieur
- Pare-brise thermo-isolant
- Partie centrale des sièges en Alcantara : Nero
- Suspension magnétique Dual Mode
- Système HIFI Premium
- Volant Carbone avec LEDs
- Cache moyeu en fibre de carbone
- Cavallino brodé sur les appui-tête : Giallo
- Apple CarPlay
- Caméra frontale système avancé
- Chargeur de smartphone sans fil
- Sièges full électrique
Histoire
=========
Toutes les routes de Ferrari ne mènent pas à la Roma
Une boîte de vitesse tellement efficace, pour un moteur aussi dingue. Elu plusieurs années « Best engine of the World » (meilleur moteur du monde en français), le V8 à double turbo ne laisse aucun de ses 620 chevaux de côté. Écrasez l’accélérateur, accrochez-vous !
Les chiffres parlent d’eux-mêmes : 3,4 s de 0 à 100 km/h, 320 km/h de vitesse de pointe…
Pour une GT c’est costaud ! Plus encore que les chronos, c’est la violence des turbos qui démultiplient les sensations. Notre cerveau a même du mal à faire le lien entre la confortable 2+2 dans laquelle on est assis et l’apocalypse des accélérations que l’on ressent. Pire, il suffit de passer le « manettino », la célèbre petite manette sur le volant qui permet de sélectionner les modes de conduite sur une Ferrari (directement issu de celui des Formule 1 de la Scuderia), sur « Race » (le mode course habituellement réservé aux modèles ultra sportifs du constructeur) pour que l’on admette que le postulat de départ d’une supercar radicale aux allures de GT tranquille a été parfaitement réussi par Maranello.
Informations complémentaires
=========
- Carte grise française (Malus payé)
Carnet
TVA
- Double des clés
- Livraison possible à domicile
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van CICERONE AUTO
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
Algemene gegevens
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 5.000 km
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 36 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 121,59
Aanvullende informatie
- Laatste termijn
- € 0,-
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Dacia Financial Services - Geschäftsbereich der RCI Banque S.A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
AutobedrijfCICERONE AUTO
listpage.listItem.rating.accessibility
ContactpersoonMATTHIEU DUPRE
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.