Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Ford EscortMKII ** RALLY CAR **
€ 119.950,-5
Geen Informatie
Let op, geld lenen kost ook geld.
MY Vintage
Kilometerstand
40 km
Transmissie
-
Bouwjaar
07/1979
Brandstof
Benzine
Vermogen
136 kW (185 PK)
Verkoper
Autobedrijf
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Coupé
- Categorie
- Tweedehands
- Aandrijving
- Achter
- Aantal stoelen
- 2
- Deuren
- 2
- Landversie
- België
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 40 km
- Bouwjaar
- 07/1979
- Vorige eigenaren
- 1
- Onderhoudhistoriek
- Ja
Technische Gegevens
- Vermogen
- 136 kW (185 PK)
- Cilinderinhoud
- 2.000 cm³
- Versnellingen
- 6
- Cilinders
- 4
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Getinte ramen
- Veiligheid
- Laserlicht
- Extra
- Lichtmetalen velgen (15")
- Reservewiel
- Sportpakket
- Sportzetels
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Rood
- Kleur interieur
- Zwart
- Interieur
- Stof
Beschrijving
Voiture construite selon les règles de l'art d'un vrai Team d'usine et pour laquelle seul le détail irréprochable des finitions était de mise...
Quelqu'en soit le budget, souvent onéreux !!
- Véhicule strictement neuf
- Immatriculation Belge
- Carnet ASAF / VAS
- Couleur : Red Engine
- Intérieur : Gris anthracite métallisé
- Caisse neuve, jamais compétitions !
- Montage à blanc, démontage, sablage et peinture complète.
- Accessoires entièrement sablé/poudré
- Transformation caisse moderne
- Arceau multipoints
- Tunnel de pont modifié : Echappement, boite, pont, caisson suspensions,4 tirants, …
- Moteur PINTO 2.0 L. 185 CV /223 NM
- Vilebrequin forgé FARNDON
- Bielles longues CARILLO/mesure
- Pistons WOSSNER 91.50
- Arbre à cames CATCAMS sur mesure
- Ressorts de soupapes PAC
- Soupapes forgées MAX in 45.75 ex 38.00 BURTON
- Coupelles titane
- Coussinets ACL
- Conduit de culasse usinée sur CNC
- Goujons culasse et paliers ARP
- Pompe HP / tôle anti-déjaugeage
- Volant moteur taillé hors masse
- Carburateurs WEBER 45
- Echappement 4,2,1 Complet Inox SIMPSON
- Réservoir Alu/double pompes FACET+Régul.
- Boîte séquentielle tractive 6 vitesses
- Arbre de transmission PROPSHAFT SERVICES ENGLAND
- Pont autobloquant ZF rapport 5.1 FULL FLOTTING
- Gros arbres de roue
- Moyeux alu. Double roulements modèle GR 4
- Moyeux train avant type WRC modèle Gr 4
- Suspension réglable REIGER 3 voies
- Etriers av. et arr. 4 pistons montés AP RACING
- Disque sur bols ventilés
- Roues 15’’ copie MINILITE Gr4 poudrées et vernies doré
- Pédalier à plat TILTON monté en AEROQUIP
- Frein à main hydraulique avec répartiteur AP
- Direction assistée avec répartiteur AP
- Extincteur 4gk automatique + 2kg manuel
- Sièges baquet TARGET ATECH
- Harnais 6 points ATECH
- Pare-brise chauffant
- Soufflerie SCIROCCO
- Vitre MAKROLON teintées
- Rétroviseur OBU carbone
- Trappe de toit carbone
- Circuit électrique simplifié avec disjoncteur auto.
- Instrumentation STACK
- Intercom STYLO
- Rampe de phare LED
- 6 jantes 15’’ supplémentaires
- Plus de photos sur notre site www.myvintage.be
Quelqu'en soit le budget, souvent onéreux !!
- Véhicule strictement neuf
- Immatriculation Belge
- Carnet ASAF / VAS
- Couleur : Red Engine
- Intérieur : Gris anthracite métallisé
- Caisse neuve, jamais compétitions !
- Montage à blanc, démontage, sablage et peinture complète.
- Accessoires entièrement sablé/poudré
- Transformation caisse moderne
- Arceau multipoints
- Tunnel de pont modifié : Echappement, boite, pont, caisson suspensions,4 tirants, …
- Moteur PINTO 2.0 L. 185 CV /223 NM
- Vilebrequin forgé FARNDON
- Bielles longues CARILLO/mesure
- Pistons WOSSNER 91.50
- Arbre à cames CATCAMS sur mesure
- Ressorts de soupapes PAC
- Soupapes forgées MAX in 45.75 ex 38.00 BURTON
- Coupelles titane
- Coussinets ACL
- Conduit de culasse usinée sur CNC
- Goujons culasse et paliers ARP
- Pompe HP / tôle anti-déjaugeage
- Volant moteur taillé hors masse
- Carburateurs WEBER 45
- Echappement 4,2,1 Complet Inox SIMPSON
- Réservoir Alu/double pompes FACET+Régul.
- Boîte séquentielle tractive 6 vitesses
- Arbre de transmission PROPSHAFT SERVICES ENGLAND
- Pont autobloquant ZF rapport 5.1 FULL FLOTTING
- Gros arbres de roue
- Moyeux alu. Double roulements modèle GR 4
- Moyeux train avant type WRC modèle Gr 4
- Suspension réglable REIGER 3 voies
- Etriers av. et arr. 4 pistons montés AP RACING
- Disque sur bols ventilés
- Roues 15’’ copie MINILITE Gr4 poudrées et vernies doré
- Pédalier à plat TILTON monté en AEROQUIP
- Frein à main hydraulique avec répartiteur AP
- Direction assistée avec répartiteur AP
- Extincteur 4gk automatique + 2kg manuel
- Sièges baquet TARGET ATECH
- Harnais 6 points ATECH
- Pare-brise chauffant
- Soufflerie SCIROCCO
- Vitre MAKROLON teintées
- Rétroviseur OBU carbone
- Trappe de toit carbone
- Circuit électrique simplifié avec disjoncteur auto.
- Instrumentation STACK
- Intercom STYLO
- Rampe de phare LED
- 6 jantes 15’’ supplémentaires
- Plus de photos sur notre site www.myvintage.be
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van MY Vintage
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
Algemene gegevens
- Totaal leasebedrag
- € 18.714,68
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
- Leasing Factor
- 0,83
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 60 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 311,91
Aanvullende informatie
- Meer km kosten
- € 0,0000
- Verminderde km vergoeding
- € 0,0000
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
AutobedrijfMY Vintage
ContactpersoonRonald Masson
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.