Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Ford MustangMustang 2.3 EcoBoost
€ 26.500,-
Goede prijs
Prijs onderhandelbaar
Let op, geld lenen kost ook geld.
Kilometerstand
111.000 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
02/2017
Brandstof
Benzine
Vermogen
233 kW (317 PK)
Verkoper
Particulier
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Coupé
- Categorie
- Tweedehands
- Aandrijving
- Achter
- Aantal stoelen
- 4
- Deuren
- 2
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 111.000 km
- Bouwjaar
- 02/2017
- Keuring
- 07/2025
- Laatste onderhoudsbeurt
- 07/2024
- Vorige eigenaren
- 1
- Onderhoudhistoriek
- Ja
- Niet-rokers auto
- Ja
Technische Gegevens
- Vermogen
- 233 kW (317 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 2.300 cm³
- Versnellingen
- 6
- Cilinders
- 4
- Gewicht
- 1.655 kg
Energieverbruik
- Emissieklasse
- Euro 6b
- Brandstof
- Benzine
- Brandstofverbruik
8,5 l/100 km (comb.)
- CO2-emissie
- 179 g/km (comb.)
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Achterbank 1/3 - 2/3
- Armsteun
- Cruise Control
- Elektrisch verstelbare buitenspiegels
- Elektrische ruiten
- Elektrische zetelverstelling
- Hill-Hold Control
- Keyless Entry
- Lederen bekleding
- Lederen stuurwiel
- Lendensteun
- Lichtsensor
- Multifunctioneel stuur
- Navigatiesysteem
- Parkeerhulp
- Parkeerhulp achter
- Parkeerhulp met camera
- Regensensor
- Start/Stop systeem
- Entertainment en Media
- Android Auto
- Apple CarPlay
- Bluetooth
- Boordcomputer
- CD
- Digitale radio-ontvangst
- Handsfree
- MP3
- Radio
- Sound system
- USB
- Wifi-hotspot
- Veiligheid
- ABS
- Airbag bestuurder
- Airbag passagier
- Alarm
- Automatische Tractie Controle
- Bandenspanningscontrolesysteem
- Centrale deurvergrendeling met afstandsbediening
- Electronic Stability Program
- Hoofd airbag
- Isofix
- Koplamp volledig LED
- LED dagrijverlichting
- Mistlampen
- Snelheidsbeperkingsinstallatie
- Startonderbreker
- Stuurbekrachtiging
- Xenon Lichten
- Zij-airbags
- Extra
- Aanraakscherm
- Batterijcertificaat
- Binnenspiegel automatisch dimmend
- Lichtmetalen velgen (19")
- Pechset
- Spoiler
- Sportophanging
- Sportzetels
- Spraakbediening
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Grijs
- Soort lak
- Metallic
- Kleur interieur
- Zwart
- Interieur
- Volledig leder
Beschrijving
Ford Mustang 2017 2.3 Ecoboost
Voiture non fumeur, pas d'animaux, pas d'enfant.
C'est ma Daily pour aller travailler, elle à presque aujourd'hui 111.000km.
Véhicule impeccable, une mustang ça doit se faire chouchouter.
J'ai installé une nouvelle batterie il y à 3 mois, et un peu avant remplacement des disques de frein avant et arrière, anti-fouine installé.
Je la garderais bien, mais il me faut absolument un véhicule avec une attache de remorque.
Les cuirs noirs sont splendides, non défoncés, lorsque je l'ai acquis j'avais le choix entre la 2017 ou la 2018, j'ai préféré ce modèle. Le tableau de bord faisait un peu plus Vintage, je préfèrais ça aux écrans.
Comme toute Mustang qui se respecte, l'ordinateur de bord comprend les modes Normaux, Sport, circuit, neige et pluie. Possibilité de chronomètrer le meilleur tour, détection de pression des pneus, contrôle du freinage visuel et pas mal de gadget pour se faire plaisir sur circuit.
Dimension
Consommation : Sur autoroute environs 8,5 litres, en mode sport on monte environs à 10 litres, le mode circuit je ne l'ai jamais utilisé.
Cette voiture à toujours été respectée, pas de launchcontrol, pas de drift, jamais accidentée. C'était une voiture de plaisir.
Possibilité évidemment de la faire évoluer (zone froide, stage 1, stage 2 etc...) A vous de voir. Personnellement, elle est d'origine. Je n'avais pas besoin de plus, car elle se suffit à elle même.
Voiture non fumeur, pas d'animaux, pas d'enfant.
C'est ma Daily pour aller travailler, elle à presque aujourd'hui 111.000km.
Véhicule impeccable, une mustang ça doit se faire chouchouter.
J'ai installé une nouvelle batterie il y à 3 mois, et un peu avant remplacement des disques de frein avant et arrière, anti-fouine installé.
Je la garderais bien, mais il me faut absolument un véhicule avec une attache de remorque.
Les cuirs noirs sont splendides, non défoncés, lorsque je l'ai acquis j'avais le choix entre la 2017 ou la 2018, j'ai préféré ce modèle. Le tableau de bord faisait un peu plus Vintage, je préfèrais ça aux écrans.
Comme toute Mustang qui se respecte, l'ordinateur de bord comprend les modes Normaux, Sport, circuit, neige et pluie. Possibilité de chronomètrer le meilleur tour, détection de pression des pneus, contrôle du freinage visuel et pas mal de gadget pour se faire plaisir sur circuit.
Dimension
- Longueur 4,78 m
- Largeur 1,96 m
- Hauteur 1,38 m
- Empattement 2,72 m
- Réservoir 59
- Voies avant 1,582 m
- Voies arrière 1,655 m
- Coffre : 408 Litres
- 9 Haut parleurs (Subwoofer dans le coffre d'origine) Hifi Sound
- Commandes du système audio au volant
- Commandes vocales
- Ecran tactile
- Ecran multifonction couleur
- Apple Car / Android Auto
- Fonction MP3
- Kit mains-libres Bluetooth
- Lecteur CD
- 2 Prise USB + Kit fumeur
- Prise auxiliaire de connexion audio
- Pré-équipement Kit Bluetooth
- Radio DAB
- Services connectés
- Volume automatique de la radio
- Caméra de recul
- GPS
- Aide au démarrage en côte
- Capteur de luminosité
- Capteur de pluie
- Différentiel à glissement limité
- Démarrage sans clé
- Follow me home
- Régulateur de vitesse
- Suspensions Sport
- Système d'accès sans clé
- Radar de stationnement
- Sellerie cuir
- Accoudoir central AV avec rangement
- Bacs de portes avant
- Banquette 2 places
- Boite à gant fermée + Insert pour documents
- Boite à Lunettes de soleil
- Clim automatique bi-zones
- Compte tours
- Eclairage d'ambiance multicolor
- Ecran multifonction couleur
- Fixations Isofix aux places arrières
- Frein à main en cuir
- Inserts de tableau de bord métal
- Lampes de lecture à l'avant
- Lunette AR dégivrante
- Lunette arrière
- Ordinateur de bord
- Ouverture des vitres séquentielle
- 2 Porte-gobelets avant retro-éclairés
- Pédalier sport acier
- Rétroviseur intérieur électrochrome
- Siège conducteur avec réglable lombaire
- Siège conducteur réglable en hauteur
- Siège conducteur électrique
- Siège passager réglable en hauteur
- Siège passager à réglages électriques
- Vitres avant électriques
- Volant cuir
- Volant multifonction
- Volant réglable en profondeur et hauteur
- ABS
- Aide au freinage d'urgence
- Airbag conducteur
- Airbag genoux
- Airbag passager déconnectable
- Airbags latéraux avant
- Airbags rideaux AV et AR
- Alarme (2 modes)
- Alarme périmétrique
- Alarme volumétrique
- Antidémarrage électronique
- Antipatinage
- Contrôle élect. de la pression des pneus
- EBD
- ESP
- Phares antibrouillard
- Préparation Isofix
Consommation : Sur autoroute environs 8,5 litres, en mode sport on monte environs à 10 litres, le mode circuit je ne l'ai jamais utilisé.
Cette voiture à toujours été respectée, pas de launchcontrol, pas de drift, jamais accidentée. C'était une voiture de plaisir.
Possibilité évidemment de la faire évoluer (zone froide, stage 1, stage 2 etc...) A vous de voir. Personnellement, elle est d'origine. Je n'avais pas besoin de plus, car elle se suffit à elle même.
Prijsevaluatie
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van null
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Enthalten
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Enthalten
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
Algemene gegevens
- Totaal leasebedrag
- € 25.164,36
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
- Leasing Factor
- 2,78
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 36 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 699,-
Aanvullende informatie
- Meer km kosten
- € 0,1154
- Verminderde km vergoeding
- € 0,0770
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage BMW Bank GmbH, Lilienthalallee 26, 80939 München
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
ParticulierContactpersoon
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.