Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
131.000 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
07/1993
Brandstof
Benzine
Vermogen
117 kW (159 PK)
Verkoper
Particulier
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Coupé
- Categorie
- Tweedehands
- Aandrijving
- Voor
- Aantal stoelen
- 2
- Deuren
- 2
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 131.000 km
- Bouwjaar
- 07/1993
- Laatste onderhoudsbeurt
- 04/2025
Technische Gegevens
- Vermogen
- 117 kW (159 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 1.590 cm³
- Versnellingen
- 5
- Cilinders
- 4
- Gewicht
- 1.105 kg
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
- Brandstofverbruik
8,0 l/100 km (comb.)
Uitrusting
- Veiligheid
- ABS
- Stuurbekrachtiging
Kleur en Bekleding
- Soort lak
- Andere
Beschrijving
Je vends ma Honda CR-X Del Sol 1.6 VTi mise en circulation le 13 juillet 1993. Véritable youngtimer, cette version VTi développe 160 chevaux avec son moteur VTEC légendaire, couplé à une boîte manuelle. Elle affiche 131.554 km au compteur.
État général :
La voiture est globalement propre pour son âge (32 ans). Mécanique saine, moteur tourne parfaitement. Contrôle technique sans mention de corrosion structurelle.
Carrosserie : un peu de rouille présente sur les ailes arrière, classique sur ce modèle.
Intérieur : dans son jus, mais correct et complet.
Toit Targa manuel d’origine – parfait pour profiter des beaux jours.
Historique :
Je suis le 4e propriétaire.
Il y a beaucoup de factures d'entretiens, elle est restée à l'arrêt pendant 10 ans dans un garage et je l'ai reprise il y a 2 ans
Triangle avant remplacé il y a 2 ans.
Pneus avant neufs (2 ans).
Silencieux changé il y a 1 an.
Gros entretien complet effectué il y a 2 ans (filtres, liquides…).
Un futur collector, parfait pour les passionnés de Honda et de VTEC.
Elle roule régulièrement et est prête à prendre la route. Elle peut être immatriculé en ancêtre.
Le prix est négociable et elle sera disponible vers le 17 mai.
État général :
La voiture est globalement propre pour son âge (32 ans). Mécanique saine, moteur tourne parfaitement. Contrôle technique sans mention de corrosion structurelle.
Carrosserie : un peu de rouille présente sur les ailes arrière, classique sur ce modèle.
Intérieur : dans son jus, mais correct et complet.
Toit Targa manuel d’origine – parfait pour profiter des beaux jours.
Historique :
Je suis le 4e propriétaire.
Il y a beaucoup de factures d'entretiens, elle est restée à l'arrêt pendant 10 ans dans un garage et je l'ai reprise il y a 2 ans
Triangle avant remplacé il y a 2 ans.
Pneus avant neufs (2 ans).
Silencieux changé il y a 1 an.
Gros entretien complet effectué il y a 2 ans (filtres, liquides…).
Un futur collector, parfait pour les passionnés de Honda et de VTEC.
Elle roule régulièrement et est prête à prendre la route. Elle peut être immatriculé en ancêtre.
Le prix est négociable et elle sera disponible vers le 17 mai.
Prijsevaluatie
Prijsevaluaties van auto 's van voor 1995 worden niet getoond, omdat de waarde van te veel verschillende factoren afhangt.
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van null
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 249,-
- detailpage.leasing.total
- € 249,-
Algemene gegevens
- Totaal leasebedrag
- € 8.490,-
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
- Leasing Factor
- 0,44
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 30 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 283,-
Aanvullende informatie
- Meer km kosten
- € 0,0000
- Verminderde km vergoeding
- € 0,0000
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Audi Bank/Leasing Zweigniederlassungen der Volkswagen Bank GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
ParticulierContactpersoon
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.