Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
128.000 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
01/1991
Brandstof
Benzine
Vermogen
80 kW (109 PK)
Verkoper
Particulier
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Coupé
- Categorie
- Tweedehands
- Aantal stoelen
- 2
- Deuren
- 2
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 128.000 km
- Bouwjaar
- 01/1991
- Onderhoudhistoriek
- Ja
- Niet-rokers auto
- Ja
Technische Gegevens
- Vermogen
- 80 kW (109 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 1.590 cm³
- Versnellingen
- 5
- Cilinders
- 4
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
- Brandstofverbruik
7,0 l/100 km (comb.)
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Open dak
- Veiligheid
- Stuurbekrachtiging
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Zwart
- Kleur interieur
- Grijs
Beschrijving
Recherche passionné de Honda, garage ou collectionneur bien équipé pour entretenir ma Honda CRX datant de 1991. Il s'agit d'un véhicule de collection rare, original, en bon état de fonctionnement.
En effet, je vends ma Honda CRX noire que j'ai achetée neuve aux USA en 1991 et que j'ai importée en France. Tous les documents sont disponibles et seront remis à l'acheteur (846A. ainsi que la carte grise USA, Etat de Californie) C'est donc une première main, une voiture assez bien entretenue, avec le toit ouvrant en plus, qui fonctionne toujours bien.
Aucune trace de rouille sur ce véhicule. Il s'agit d'un superbe CRX noir, moteur Honda 4 cylindres, 1,6L, d'origine, un véhicule puissant, très agréable à conduire. que les collectionneurs Honda connaissent bien. Le moteur est en bon état, les vitesses sont douces et l'embrayage fonctionne bien. MOTEUR SOHC D16a6. Ce n'est pas un VTEC mais il est puissant avec de belles reprises.
Les 4 pneus sont OK, dans un état acceptable sans usure apparente.
Il est important de noter que ma CRX n'a que 80 000 miles soit 128 000 km. Elle est immatriculée en Californie. Elle a peu roulé, souvent couverte (bache) au garage.
L'acheteur, s'il réside en France, doit donc l'immatriculer en France à son nom via la FFVE (BIEN PLUS RAPIDE ET BEAUCOUP MOINS CHER QUE PAR LA DREAL), passer le contrôle technique et il peut demander la carte grise "véhicule de collection" (car cette Honda CRX a plus de 30 ans).
Il y a quelques travaux à faire.
Il n'y a pas de climatisation car le compresseur ne fonctionnait plus, il a été démonté. Il serait donc facile d'en monter un neuf.
Petit choc sans gravité sur la porte conducteur : 1cm de profondeur sur 8cm de longueur (voir photo).
Les freins sont à vérifier, ils fonctionnent bien mais il faut rajouter un peu de liquide une fois par mois.
L’intérieur du véhicule est entièrement d’origine. Il y a un petit trou sur le siège conducteur (voir photo).
Les deux speakers dans les portes (du FM-CD) sont à changer.
MOTEUR: D16 SOHC (NON VTEC)
PRIX: 7500 EUROS
En effet, je vends ma Honda CRX noire que j'ai achetée neuve aux USA en 1991 et que j'ai importée en France. Tous les documents sont disponibles et seront remis à l'acheteur (846A. ainsi que la carte grise USA, Etat de Californie) C'est donc une première main, une voiture assez bien entretenue, avec le toit ouvrant en plus, qui fonctionne toujours bien.
Aucune trace de rouille sur ce véhicule. Il s'agit d'un superbe CRX noir, moteur Honda 4 cylindres, 1,6L, d'origine, un véhicule puissant, très agréable à conduire. que les collectionneurs Honda connaissent bien. Le moteur est en bon état, les vitesses sont douces et l'embrayage fonctionne bien. MOTEUR SOHC D16a6. Ce n'est pas un VTEC mais il est puissant avec de belles reprises.
Les 4 pneus sont OK, dans un état acceptable sans usure apparente.
Il est important de noter que ma CRX n'a que 80 000 miles soit 128 000 km. Elle est immatriculée en Californie. Elle a peu roulé, souvent couverte (bache) au garage.
L'acheteur, s'il réside en France, doit donc l'immatriculer en France à son nom via la FFVE (BIEN PLUS RAPIDE ET BEAUCOUP MOINS CHER QUE PAR LA DREAL), passer le contrôle technique et il peut demander la carte grise "véhicule de collection" (car cette Honda CRX a plus de 30 ans).
Il y a quelques travaux à faire.
Il n'y a pas de climatisation car le compresseur ne fonctionnait plus, il a été démonté. Il serait donc facile d'en monter un neuf.
Petit choc sans gravité sur la porte conducteur : 1cm de profondeur sur 8cm de longueur (voir photo).
Les freins sont à vérifier, ils fonctionnent bien mais il faut rajouter un peu de liquide une fois par mois.
L’intérieur du véhicule est entièrement d’origine. Il y a un petit trou sur le siège conducteur (voir photo).
Les deux speakers dans les portes (du FM-CD) sont à changer.
MOTEUR: D16 SOHC (NON VTEC)
PRIX: 7500 EUROS
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van null
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
Algemene gegevens
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 48 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 286,-
Aanvullende informatie
- Laatste termijn
- € 0,-
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH,Gifhorner Str. 57,38112,Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
Particulier- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.