Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
147.600 km
Transmissie
Automatisch
Bouwjaar
01/2004
Brandstof
Benzine
Vermogen
156 kW (212 PK)
Verkoper
Autobedrijf
Basisgegevens
- Carrosserietype
- SUV/4x4/Pick-up
- Categorie
- Tweedehands
- Deuren
- 5
- Garantie
- 6 maand
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 147.600 km
- Bouwjaar
- 01/2004
Technische Gegevens
- Vermogen
- 156 kW (212 PK)
- Transmissie
- Automatisch
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
- CO2-emissie
- 347 g/km (comb.)
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Grijs
- Oorspronkelijke kleur
- Gris Clair
Beschrijving
147600 km d'origine très beau véhicule en excellent état, pas de bosse ni rayure sur la carrosserie, ni corrosion.
Nous pouvons installer sur ce véhicule un Boitier de Conversion Flexfuel
Roulez écolo au Bioéthanol à 0,85 € le litre !!!
OPTIONS :
Jantes Alu 16'
Antibrouillards
Barres de toit + Attelage
Sièges Tissu
Volant cuir multifonctions
Pack élec avec verrouillage à distance
Airbags Frontaux + ABS
Boite Auto avec overdrive
Anti démarrage, Régulateur de vitesse
Radio chargeur CD commande au volant
Climatisation
Tapis de sol + Accoudoir central
MECANIQUE
Vidange + filtres
Vidange Boites + Ponts + Graissage
Climatisation contrôlée , batterie neuve
Joint de culasse neuf …
Le véhicule sera traité préventivement antirouille (comme sur les photos ci-jointes qui ne sont pas celles du véhicule) ceci pour passer au nouveau contrôle technique sans problème de corrosion perforante pendant des années. (Nous démontons les pare chocs et plastiques pour traiter la carrosserie à l'époxy, puis peinture antirouille et corps creux pour prévenir l’apparition de corrosion non visible car cachée derrière ces plastiques). Si nous découvrons de la corrosion perforante lors de cette préparation nous découpons les parties abimées et elles sont ressoudés à l'identique.
Les Châssis de tous les 4x4 que nous vendons sont dans un premier temps nettoyés, soigneusement dérouillés, et passés au dérouilleur à aiguilles pour vérifier qu'il n'y a pas de corrosion perforante cachée (car non visible le plus souvent sur de nombreux châssis qui s’abiment par l’intérieur).
Ensuite nous appliquons en première couche de convertisseur de rouille à l’extérieur mais aussi et surtout à l’intérieur du châssis , puis un traitement époxy (couleur jaune sur les photos), enfin une couche de peinture antirouille (couleur noire sur les photos). Pour finir nous traitons l'intérieur du châssis en injectant du corps creux (cire couleur blanche sur les photos), le corps creux est aussi appliqué à l'intérieur des ailes, dans les bas de caisse ...
Plus de 5500 € de révision
Relevé informatique des kilométrages pour prouver le kilométrage
Consommations (L/100 km) :
Extra-Urbaine : 11,8 Urbaine : 19,5 Mixte : 14,6
Nous pouvons installer sur ce véhicule un Boitier de Conversion Flexfuel
Roulez écolo au Bioéthanol à 0,85 € le litre !!!
OPTIONS :
Jantes Alu 16'
Antibrouillards
Barres de toit + Attelage
Sièges Tissu
Volant cuir multifonctions
Pack élec avec verrouillage à distance
Airbags Frontaux + ABS
Boite Auto avec overdrive
Anti démarrage, Régulateur de vitesse
Radio chargeur CD commande au volant
Climatisation
Tapis de sol + Accoudoir central
MECANIQUE
Vidange + filtres
Vidange Boites + Ponts + Graissage
Climatisation contrôlée , batterie neuve
Joint de culasse neuf …
Le véhicule sera traité préventivement antirouille (comme sur les photos ci-jointes qui ne sont pas celles du véhicule) ceci pour passer au nouveau contrôle technique sans problème de corrosion perforante pendant des années. (Nous démontons les pare chocs et plastiques pour traiter la carrosserie à l'époxy, puis peinture antirouille et corps creux pour prévenir l’apparition de corrosion non visible car cachée derrière ces plastiques). Si nous découvrons de la corrosion perforante lors de cette préparation nous découpons les parties abimées et elles sont ressoudés à l'identique.
Les Châssis de tous les 4x4 que nous vendons sont dans un premier temps nettoyés, soigneusement dérouillés, et passés au dérouilleur à aiguilles pour vérifier qu'il n'y a pas de corrosion perforante cachée (car non visible le plus souvent sur de nombreux châssis qui s’abiment par l’intérieur).
Ensuite nous appliquons en première couche de convertisseur de rouille à l’extérieur mais aussi et surtout à l’intérieur du châssis , puis un traitement époxy (couleur jaune sur les photos), enfin une couche de peinture antirouille (couleur noire sur les photos). Pour finir nous traitons l'intérieur du châssis en injectant du corps creux (cire couleur blanche sur les photos), le corps creux est aussi appliqué à l'intérieur des ailes, dans les bas de caisse ...
Plus de 5500 € de révision
Relevé informatique des kilométrages pour prouver le kilométrage
Consommations (L/100 km) :
Extra-Urbaine : 11,8 Urbaine : 19,5 Mixte : 14,6
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van Planete 4x4
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
Algemene gegevens
- Totaal leasebedrag
- € 27.754,17
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
- Leasing Factor
- 0,91
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 60 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 446,07
Aanvullende informatie
- Meer km kosten
- € 0,0000
- Verminderde km vergoeding
- € 0,0000
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
AutobedrijfPlanete 4x4
ContactpersoonPatrice Granger
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.