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Lancia Fulvia1600 HF
€ 43.500,-5
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Neaxia
Kilometerstand
31.247 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
11/1971
Brandstof
Benzine
Vermogen
85 kW (116 PK)
Verkoper
Autobedrijf
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Coupé
- Categorie
- Oldtimer
- Aandrijving
- Voor
- Aantal stoelen
- 4
- Deuren
- 3
- Advertentienr.
- 04287
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 31.247 km
- Bouwjaar
- 11/1971
Technische Gegevens
- Vermogen
- 85 kW (116 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 1.584 cm³
- Versnellingen
- 5
- Cilinders
- 4
- Gewicht
- 975 kg
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Lederen bekleding
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Rood
- Kleur interieur
- Zwart
- Interieur
- Volledig leder
Beschrijving
Bonjour chers passionnés,
Dérivée de la prestigieuse version berline Fulvia, je suis le coupé Fulvia, dévoilé avec éclat au Salon de Genève en 1965. Mon design, conçu par Pietro Castagnero, allie fluidité et sportivité, soulignant ainsi mon caractère unique.
Dès 1966, Cesare Fiorio, à la tête de la Squadra Corse HF Lancia, insiste auprès de la direction pour exploiter mes capacités en rallye. Ainsi naissent la première Fulvia 1.2 HF (Hight Fidelity) de compétition, puis, deux ans plus tard, la Fulvia 1.6 HF de série, celle dont je fais partie.
Mon arrivée, en tant que 1600 HF, coïncide avec le rachat de Lancia par Fiat, marquant une ère de succès en rallye, couronnée par le titre en championnat du Monde des rallyes en 1972.
Immatriculée pour la première fois le 30 novembre 1971, je suis une authentique 1600 HF, fièrement équipée de mes éléments de carrosserie allégés et de mon moteur essence de 1 584 cm3. Conservant la livrée emblématique des voitures de la Squadra Corse, avec ses grands phares et longues portées, je suis dotée d'une boîte à 5 vitesses, de jantes en alliage léger, de pneumatiques taille basse et d'un différentiel autobloquant.
Depuis 2014, je suis entre les mains expertes de mon propriétaire actuel, qui a investi sans compter dans mon entretien et ma préparation. Tout a été soigneusement révisé et restauré, du performant moteur 4 cylindres en V à la ligne d'échappement en passant par les trains roulants. Plus de 30 000 € ont été consacrés à mon perfectionnement, avec une attention méticuleuse portée à chaque détail, jusqu'au remplacement du faisceau électrique.
Avant de vous rencontrer, j'ai bénéficié d'une révision complète pour garantir votre entière satisfaction.
Avec mon histoire glorieuse et mon entretien méticuleux, je représente une opportunité rare à saisir, de plus que je suis éligible pour le Tour Auto, le Rally Monte Carlo et historique.
La Lancia Fulvia 1600 HF demeure une légende de son époque et je suis prête à poursuivre ce parcours avec vous, sur les routes à venir.
Je suis à 43.500 € TTC
Dérivée de la prestigieuse version berline Fulvia, je suis le coupé Fulvia, dévoilé avec éclat au Salon de Genève en 1965. Mon design, conçu par Pietro Castagnero, allie fluidité et sportivité, soulignant ainsi mon caractère unique.
Dès 1966, Cesare Fiorio, à la tête de la Squadra Corse HF Lancia, insiste auprès de la direction pour exploiter mes capacités en rallye. Ainsi naissent la première Fulvia 1.2 HF (Hight Fidelity) de compétition, puis, deux ans plus tard, la Fulvia 1.6 HF de série, celle dont je fais partie.
Mon arrivée, en tant que 1600 HF, coïncide avec le rachat de Lancia par Fiat, marquant une ère de succès en rallye, couronnée par le titre en championnat du Monde des rallyes en 1972.
Immatriculée pour la première fois le 30 novembre 1971, je suis une authentique 1600 HF, fièrement équipée de mes éléments de carrosserie allégés et de mon moteur essence de 1 584 cm3. Conservant la livrée emblématique des voitures de la Squadra Corse, avec ses grands phares et longues portées, je suis dotée d'une boîte à 5 vitesses, de jantes en alliage léger, de pneumatiques taille basse et d'un différentiel autobloquant.
Depuis 2014, je suis entre les mains expertes de mon propriétaire actuel, qui a investi sans compter dans mon entretien et ma préparation. Tout a été soigneusement révisé et restauré, du performant moteur 4 cylindres en V à la ligne d'échappement en passant par les trains roulants. Plus de 30 000 € ont été consacrés à mon perfectionnement, avec une attention méticuleuse portée à chaque détail, jusqu'au remplacement du faisceau électrique.
Avant de vous rencontrer, j'ai bénéficié d'une révision complète pour garantir votre entière satisfaction.
Avec mon histoire glorieuse et mon entretien méticuleux, je représente une opportunité rare à saisir, de plus que je suis éligible pour le Tour Auto, le Rally Monte Carlo et historique.
La Lancia Fulvia 1600 HF demeure une légende de son époque et je suis prête à poursuivre ce parcours avec vous, sur les routes à venir.
Je suis à 43.500 € TTC
Prijsevaluatie
Prijsevaluaties van auto 's van voor 1995 worden niet getoond, omdat de waarde van te veel verschillende factoren afhangt.
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van Neaxia
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 3.910,47
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Enthalten
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Enthalten
- detailpage.leasing.total
- € 3.910,47
Algemene gegevens
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 36 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 284,96
Aanvullende informatie
- Meer km kosten
- € 0,0808
- Verminderde km vergoeding
- € 0,0405
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Toyota Kreditbank GmbH Toyota Allee 5 50858 Köln T +49 2234 102-10 F +49 2234 102-70
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
AutobedrijfNeaxia
Contactpersoon
Online diensten
Online adviesAfleveringOnline contractBereikbaar
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.