Kilometerstand
17.900 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
06/2017
Brandstof
Benzine
Vermogen
258 kW (351 PK)
Verkoper
Autobedrijf
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Coupé
- Categorie
- Tweedehands
- Aandrijving
- Achter
- Aantal stoelen
- 2
- Deuren
- 2
- Landversie
- Frankrijk
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 17.900 km
- Bouwjaar
- 06/2017
- Laatste onderhoudsbeurt
- 05/2024
- Vorige eigenaren
- 3
- Onderhoudhistoriek
- Ja
- Niet-rokers auto
- Ja
Technische Gegevens
- Vermogen
- 258 kW (351 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 3.456 cm³
- Versnellingen
- 6
- Cilinders
- 6
- Gewicht
- 1.125 kg
Energieverbruik
- Emissieklasse
- Euro 6
- Brandstof
- Benzine
- Brandstofverbruik
10,1 l/100 km (comb.)
- CO2-emissie
- 235 g/km (comb.)
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Airconditioning
- Automatische klimaatregeling
- Cruise Control
- Lederen stuurwiel
- Parkeerhulp
- Parkeerhulp achter
- Parkeerhulp automatisch
- Entertainment en Media
- Bluetooth
- USB
- Veiligheid
- Airbag bestuurder
- Airbag passagier
- Extra
- Lichtmetalen velgen
- Sportophanging
- Sportzetels
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Wit
- Soort lak
- Metallic
- Kleur interieur
- Zwart
- Interieur
- Alcantara
Beschrijving
Wheel Become propose à la vente cette incroyable Lotus Exige Sport 380 dotée d’un V6 3.5 compressé de 380cv. Un certain Colin Chapman aurait dit « light is right », plutôt à propos pour cette voiture qui gagne 30 kilos par rapport à sa grande sœur l’Exige Sport 350, ce gain de poids est notamment lié à l’usage abonnant de carbone sur la lame, le capot, les bas de caisse, le diffuseur, l’aileron et les sièges baquets. De plus cette pistarde homologuée pour la route embarque en position centrale arrière un V6 Toyota suralimenté par un compresseur Harrop, qui gagne 30cv rendant ahurissant le poids puissance de cette voiture. Enfin véritable révolution, une boite de vitesse ajourée beaucoup plus précise offre un meilleur guidage.
Notre exemplaire se démarque par son historique, il s’agit d’une troisième main origine France. Elle a d’ailleurs toujours été entretenue chez lotus ou spécialiste, la dernière révision venant d’être faite en mai 2024 à 17.776km. De plus la voiture bénéficie d’un catalyseur fiabilisé, puisque celui-ci a été remplacé en 2023 par un modèle en inox qui s’accompagne du Y downpipe et des collecteurs eux aussi en inox offrant une sonorité à couper le souffle. Enfin pour achever de vous convaincre quoi de mieux que sa jolie configuration, blanc métallisé qui contraste parfaitement avec le carbone. On retrouve également des étriers de freins rouges qui fondent échos aux surpiques rouge à l’intérieur qui s’associe parfaitement aux sièges probax en carbone et alcantara. Enfin elle bénéficie du régulateur de vitesse vous permettant de vous rendre confortablement sur circuit par la route.
Équipement :
- Échappement à clapet
- Catalyseur, Y-downpipe et collecteur inox
- Régulateur de vitesse
- Lame Carbone
- Bas de caisse carbone
- Capot carbone
- Aileron carbone
- Diffuseur arrière carbone
- Baquet carbone probax
- Peinture white metallic
- Jantes forgées noires satinées
- Pack alcantara
- Surpiqures rouges
- Climatisation
- Étrier de frein rouge
- Disques de frein rainurés
- Radar de recul
- Alarme
- Boite de vitesse ajourée avec tringlerie apparente
- Autoradio usb/bluetooth
- Système LOTUS DPM (Mode Sport & Race)
- Maintien de charge
Entretiens :
- 13/06/2017 Livraison neuve par Lotus Cavallari Monaco
- 07/07/2017 à 1.611km
- 04/03/2020 à 10.533km
- 25/08/2021 à 12.317km
- 09/06/2022 à 14.696km
- 07/07/2023 à 15.346km (Remplacement catalyseur, Y downpipe et collecteur inox)
- 14/05/2024 à 17.776km
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
Rendez-vous sur mon site Wheelbecome.com pour découvrir la société et de nombreuses photos supplémentaires de la voiture.
Reprise possible à étudier.
Notre exemplaire se démarque par son historique, il s’agit d’une troisième main origine France. Elle a d’ailleurs toujours été entretenue chez lotus ou spécialiste, la dernière révision venant d’être faite en mai 2024 à 17.776km. De plus la voiture bénéficie d’un catalyseur fiabilisé, puisque celui-ci a été remplacé en 2023 par un modèle en inox qui s’accompagne du Y downpipe et des collecteurs eux aussi en inox offrant une sonorité à couper le souffle. Enfin pour achever de vous convaincre quoi de mieux que sa jolie configuration, blanc métallisé qui contraste parfaitement avec le carbone. On retrouve également des étriers de freins rouges qui fondent échos aux surpiques rouge à l’intérieur qui s’associe parfaitement aux sièges probax en carbone et alcantara. Enfin elle bénéficie du régulateur de vitesse vous permettant de vous rendre confortablement sur circuit par la route.
Équipement :
- Échappement à clapet
- Catalyseur, Y-downpipe et collecteur inox
- Régulateur de vitesse
- Lame Carbone
- Bas de caisse carbone
- Capot carbone
- Aileron carbone
- Diffuseur arrière carbone
- Baquet carbone probax
- Peinture white metallic
- Jantes forgées noires satinées
- Pack alcantara
- Surpiqures rouges
- Climatisation
- Étrier de frein rouge
- Disques de frein rainurés
- Radar de recul
- Alarme
- Boite de vitesse ajourée avec tringlerie apparente
- Autoradio usb/bluetooth
- Système LOTUS DPM (Mode Sport & Race)
- Maintien de charge
Entretiens :
- 13/06/2017 Livraison neuve par Lotus Cavallari Monaco
- 07/07/2017 à 1.611km
- 04/03/2020 à 10.533km
- 25/08/2021 à 12.317km
- 09/06/2022 à 14.696km
- 07/07/2023 à 15.346km (Remplacement catalyseur, Y downpipe et collecteur inox)
- 14/05/2024 à 17.776km
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
Rendez-vous sur mon site Wheelbecome.com pour découvrir la société et de nombreuses photos supplémentaires de la voiture.
Reprise possible à étudier.
Verkoper
AutobedrijfWheel Become
ContactpersoonTHIBAULT CLEBANT
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.