Kilometerstand
83.000 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
03/1976
Brandstof
Benzine
Vermogen
72 kW (98 PK)
Verkoper
Particulier
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Coupé
- Categorie
- Oldtimer
- Aandrijving
- Achter
- Aantal stoelen
- 4
- Deuren
- 3
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 83.000 km
- Bouwjaar
- 03/1976
- Niet-rokers auto
- Ja
Technische Gegevens
- Vermogen
- 72 kW (98 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 1.998 cm³
- Versnellingen
- 4
- Cilinders
- 4
- Gewicht
- 920 kg
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Open dak
- Veiligheid
- Mistlampen
- Extra
- Reservewiel
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Rood
- Soort lak
- Metallic
- Kleur interieur
- Blauw
- Interieur
- Andere
Beschrijving
Véhicule en très bon état, roulant parfaitement pour une voiture de 50 ans :)
En ordre de contrôle technique, homologué en Belgique et assuré.
Un des derniers véhicules construit à l'usine MG de Seneffe dans notre beau pays !
Véhicule complètement rénové en 2013 (carrosserie, berceau avant, révision complète du moteur et des carburateurs, etc )
Voici les dernières interventions effectuées sur celle-ci lors des 2 dernières années:
- Remplacement des 4 pneus
-Remplacement des joints d'étriers de freins avant et rénovation de ceux-ci
-Remplacement des pistons de freins arrière
-Remplacement des roulements arrière
-Remplacement des amortiseurs arrière
-Remplacement du câble d'accelérateur et des câbles de bougies
-Remplacement des joints et rénovation du récepteur d'embrayage
-Remplacement des joints de carter, du cache-culbuteur ( et placement d'un nouveau cache-culbuteur plus design ) etc , la voiture ne perd plus une goutte d'huile
Etc etc
Et bien entendu, les divers huiles (moteur, pont, freins, etc ) ont été remplacés à minima une fois par an
Je la vends car je me suis pris de passion pour la moto et financièrement, je ne peux pas garder celle-ci.
C'est également une voiture qui a besoin d'entretien et soin constant (comme tout ancêtre) et je n'en ai malheureusement plus le temps
En ordre de contrôle technique, homologué en Belgique et assuré.
Un des derniers véhicules construit à l'usine MG de Seneffe dans notre beau pays !
Véhicule complètement rénové en 2013 (carrosserie, berceau avant, révision complète du moteur et des carburateurs, etc )
Voici les dernières interventions effectuées sur celle-ci lors des 2 dernières années:
- Remplacement des 4 pneus
-Remplacement des joints d'étriers de freins avant et rénovation de ceux-ci
-Remplacement des pistons de freins arrière
-Remplacement des roulements arrière
-Remplacement des amortiseurs arrière
-Remplacement du câble d'accelérateur et des câbles de bougies
-Remplacement des joints et rénovation du récepteur d'embrayage
-Remplacement des joints de carter, du cache-culbuteur ( et placement d'un nouveau cache-culbuteur plus design ) etc , la voiture ne perd plus une goutte d'huile
Etc etc
Et bien entendu, les divers huiles (moteur, pont, freins, etc ) ont été remplacés à minima une fois par an
Je la vends car je me suis pris de passion pour la moto et financièrement, je ne peux pas garder celle-ci.
C'est également une voiture qui a besoin d'entretien et soin constant (comme tout ancêtre) et je n'en ai malheureusement plus le temps
Prijsevaluatie
Prijsevaluaties van auto 's van voor 1995 worden niet getoond, omdat de waarde van te veel verschillende factoren afhangt.
Verkoper
ParticulierContactpersoon
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.