Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
80.200 km
Transmissie
-
Bouwjaar
01/1966
Brandstof
Benzine
Vermogen
70 kW (95 PK)
Verkoper
Autobedrijf
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Andere
- Categorie
- Tweedehands
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 80.200 km
- Bouwjaar
- 01/1966
Technische Gegevens
- Vermogen
- 70 kW (95 PK)
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
- CO2-emissie
- 0 g/km (comb.)
Uitrusting
- Veiligheid
- Electronic Stability Program
Kleur en Bekleding
- Oorspronkelijke kleur
- British Green
Beschrijving
Code / Type : MK1
Cylindrée : 1800 cm3
Alimentation : 2 carburateurs
Equipement : capote, couvre capote, roues à rayon, sellerie neuve
Etat : TBE
Disponibilité : Immédiate - dépôt vente
Le plaisir de rouler cheveux au vent !
On les adore ces petites anglaises !
Historique
La MGB (MG Type B), est une automobile de la marque MORRIS GARAGES(MG) fabriquée de 1962 à 1980 et déclinée en quatre versions successives : MK1, MK2, MK3 et MK4. Elle est souvent considérée comme l'archétype du roadster à l'anglaise. .
D'abord produite sous la seule forme de roadster, elle sera également diffusée à partir de 1965en version coupé dite « GT ». Plus grand succès commercial de la marque, elle fut produite à environ 500 000 exemplaires jusqu'en 1980 (environ 350 000 roadsters et 150 000 coupés), date de sa disparition.
Quatre séries successives de MGB ont été construites :
La MGB Mk I, équipée d'un moteur de 1,8 litre à trois paliers puis à 5 paliers à partir d’Octobre 1964;La MGB Mk II, équipée d'un moteur de cylindrée équivalente mais à cinq paliers ;La MGB Mk III, proche du précédent mais avec des finitions différentes (calandre, feux arrière) ;La MGB Mk IV, équipée de pare-chocs en caoutchouc, simple carburateur et aux suspensions rehaussées (ceci en conformité avec les normes anticollision en vigueur aux États-Unis à partir de mai 1974).
Descriptif
Cette magnifique MGB a fait l'objet de grands soins et se présente sous de biens beaux aspects. Le set de 60 photos vous confortera sur l'idée de son état qui est exceptionnel. L'intérieur est magnifique, propre, sans déchirure, le tableau de bord est parfait, la voiture est en miles , la capote est en parfait état, quasi neuve. La peinture est nickel, intense et de bonnes factures. Le compartiment moteur témoigne d'un entretien soigné.
La voiture a fait l’objet d’une révision complète et fonctionne parfaitement. La boîte de vitesse a été revue et son maniement est souple.
Les dessous de la belle sont extrêmement sains et vous rassureront sur la qualité de la voiture. Il est évident que nous avons sélectionné cette MGB pour celui ou celle qui veut rentrer dans le monde de la collection sans se retrouver avec les aléas d'une auto mal entretenue ou défaillante par sa qualité et son châssis.
Notre avis
Ne pas hésiter trop longtemps car elle correspond à notre ligne de conduite : proposer de belles voitures de collection pour un accès sain et pour procurer beaucoup de plaisir. Très forte cote d'amour chez GT VINTAGE.
Possibilité de financement
: Merci de nous contacter pour définir le montant et la durée que vous souhaitez.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Vidéo de présentation de la MGB Roadster de 1966
Cylindrée : 1800 cm3
Alimentation : 2 carburateurs
Equipement : capote, couvre capote, roues à rayon, sellerie neuve
Etat : TBE
Disponibilité : Immédiate - dépôt vente
Le plaisir de rouler cheveux au vent !
On les adore ces petites anglaises !
Historique
La MGB (MG Type B), est une automobile de la marque MORRIS GARAGES(MG) fabriquée de 1962 à 1980 et déclinée en quatre versions successives : MK1, MK2, MK3 et MK4. Elle est souvent considérée comme l'archétype du roadster à l'anglaise. .
D'abord produite sous la seule forme de roadster, elle sera également diffusée à partir de 1965en version coupé dite « GT ». Plus grand succès commercial de la marque, elle fut produite à environ 500 000 exemplaires jusqu'en 1980 (environ 350 000 roadsters et 150 000 coupés), date de sa disparition.
Quatre séries successives de MGB ont été construites :
La MGB Mk I, équipée d'un moteur de 1,8 litre à trois paliers puis à 5 paliers à partir d’Octobre 1964;La MGB Mk II, équipée d'un moteur de cylindrée équivalente mais à cinq paliers ;La MGB Mk III, proche du précédent mais avec des finitions différentes (calandre, feux arrière) ;La MGB Mk IV, équipée de pare-chocs en caoutchouc, simple carburateur et aux suspensions rehaussées (ceci en conformité avec les normes anticollision en vigueur aux États-Unis à partir de mai 1974).
Descriptif
Cette magnifique MGB a fait l'objet de grands soins et se présente sous de biens beaux aspects. Le set de 60 photos vous confortera sur l'idée de son état qui est exceptionnel. L'intérieur est magnifique, propre, sans déchirure, le tableau de bord est parfait, la voiture est en miles , la capote est en parfait état, quasi neuve. La peinture est nickel, intense et de bonnes factures. Le compartiment moteur témoigne d'un entretien soigné.
La voiture a fait l’objet d’une révision complète et fonctionne parfaitement. La boîte de vitesse a été revue et son maniement est souple.
Les dessous de la belle sont extrêmement sains et vous rassureront sur la qualité de la voiture. Il est évident que nous avons sélectionné cette MGB pour celui ou celle qui veut rentrer dans le monde de la collection sans se retrouver avec les aléas d'une auto mal entretenue ou défaillante par sa qualité et son châssis.
Notre avis
Ne pas hésiter trop longtemps car elle correspond à notre ligne de conduite : proposer de belles voitures de collection pour un accès sain et pour procurer beaucoup de plaisir. Très forte cote d'amour chez GT VINTAGE.
Possibilité de financement
: Merci de nous contacter pour définir le montant et la durée que vous souhaitez.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Vidéo de présentation de la MGB Roadster de 1966
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van GT VINTAGE CLASSIC CARS
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.500,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 159,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.659,-
Algemene gegevens
- Totaal leasebedrag
- € 13.296,-
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
- Leasing Factor
- 0,83
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 48 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 277,-
Aanvullende informatie
- Meer km kosten
- € 0,0000
- Verminderde km vergoeding
- € 0,0000
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Bank GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
AutobedrijfGT VINTAGE CLASSIC CARS
ContactpersoonNicolas MICHAUT
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.