Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
MG TF1.8i 16v TF135 superbe état
€ 10.000
Geen Informatie
Prijs onderhandelbaar
Let op, geld lenen kost ook geld.
*Meer info en productfiche op axa.be. Comfort Auto is de autoverzekering van AXA Belgium
Kilometerstand
49.000 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
08/2005
Brandstof
Benzine
Vermogen
100 kW (136 PK)
Verkoper
Particulier
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Cabriolet
- Categorie
- Tweedehands
- Aantal stoelen
- 2
- Deuren
- 2
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 49.000 km
- Bouwjaar
- 08/2005
- Vorige eigenaren
- 1
Technische Gegevens
- Vermogen
- 100 kW (136 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 1.796 cm³
- Versnellingen
- 5
- Cilinders
- 4
- Gewicht
- 1.105 kg
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
- Brandstofverbruik
7,9 l/100 km (comb.)
- CO2-emissie
- 189 g/km (comb.)
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Elektrisch verstelbare buitenspiegels
- Elektrische ruiten
- Getinte ramen
- Lederen stuurwiel
- Veiligheid
- ABS
- Airbag bestuurder
- Airbag passagier
- Alarm
- Centrale deurvergrendeling met afstandsbediening
- Centrale vergrendeling
- Mistlampen
- Startonderbreker
- Stuurbekrachtiging
- Extra
- Lichtmetalen velgen
Kleur en Bekleding
- Soort lak
- Metallic
- Kleur interieur
- Zwart
Beschrijving
MG TF 135 1.8i (My2005) en excellent état. 49000 km
2eme propriétaire
Hard top
Jamais roulé en hiver
aucune rouille en dessous de la voiture
Gros entretien effectué
courroie de distribution faite
circuit Dot 4 freins vidangé
circuit dot 4 embrayage vidangé
pneus neufs
polissage et céramique effectués
capote en très bon état.
véhicule vraiment rare dans cet état.
c'est une des dernières TF produitent avant l'effondrement de MG Rover en 2005.
Mise à jour de l'année modèle 2005 (février 2005-avril 2005 ; VIN 637929-641764). La version MY2005 du TF a apporté avec elle une gamme de mises à jour modestes mais utiles sur le thème désormais classique. Ceux qui s'attendaient à un lifting spectaculaire en ligne avec la gamme de berlines MG concurrentes ont été déçus, mais les améliorations signifiaient : un nouveau design de capote, incorporant une lunette arrière en verre chauffant (une première sur une capote MG), une nouvelle gamme de couleurs à la fois à l'extérieur et dans, un nouveau badge indiquant les spécifications du modèle (sur le 160), un nouveau design de roue pour les modèles d'entrée (115 et 135) - un motif de rayons en "V" attrayant et une nouvelle gamme de systèmes de divertissement dans la voiture. La suspension a également été réévaluée dans le but de répondre aux critiques des voitures précédentes qui incorporaient des ressorts plus souples, des amortisseurs réévalués, des barres anti-roulis plus épaisses et des buissons respécifiés. Le résultat net a été un lissage significatif de la conduite parfois cahoteuse dont certains propriétaires avec des options de roues de 16" (en particulier les voitures équipées des packs d'options SP1 et SP2) se sont plaints - sans compromettre la précision de manipulation très admirée. Une curiosité de la fiche technique MY2005 était le déclassement des étriers AP-racing de 4 pots du Trophy 160/TF160 à 2 pots. Cependant, je n'ai pas encore rencontré un seul MY2005 avec l'étrier AP à 2 pots; cela est peut-être dû au fait que MG Rover utilise les stocks existants d'étriers à 4 pistons AP-racing. Détails de production MY2005 : Il est entendu que 1878 * 2005 MG TF de l'année modèle ont été construites avant l'effondrement du groupe MG Rover le 7 avril 2005 (à l'exclusion de 29 voitures de pré-production) au cours du dernier trimestre de 2004 et du premier trimestre de 2005 - avec 253 autres véhicules en cours d'achèvement au 2e trimestre 2005, vraisemblablement sous la supervision de Pricewaterhouse Coopers*, les administrateurs. La composition précise du modèle de ces véhicules (vraisemblablement un mélange de 115, 135 et 160) est actuellement inconnue. La plage de VIN de ces véhicules va de 637929 (la plus basse) à 641764 (la plus élevée).
2eme propriétaire
Hard top
Jamais roulé en hiver
aucune rouille en dessous de la voiture
Gros entretien effectué
courroie de distribution faite
circuit Dot 4 freins vidangé
circuit dot 4 embrayage vidangé
pneus neufs
polissage et céramique effectués
capote en très bon état.
véhicule vraiment rare dans cet état.
c'est une des dernières TF produitent avant l'effondrement de MG Rover en 2005.
Mise à jour de l'année modèle 2005 (février 2005-avril 2005 ; VIN 637929-641764). La version MY2005 du TF a apporté avec elle une gamme de mises à jour modestes mais utiles sur le thème désormais classique. Ceux qui s'attendaient à un lifting spectaculaire en ligne avec la gamme de berlines MG concurrentes ont été déçus, mais les améliorations signifiaient : un nouveau design de capote, incorporant une lunette arrière en verre chauffant (une première sur une capote MG), une nouvelle gamme de couleurs à la fois à l'extérieur et dans, un nouveau badge indiquant les spécifications du modèle (sur le 160), un nouveau design de roue pour les modèles d'entrée (115 et 135) - un motif de rayons en "V" attrayant et une nouvelle gamme de systèmes de divertissement dans la voiture. La suspension a également été réévaluée dans le but de répondre aux critiques des voitures précédentes qui incorporaient des ressorts plus souples, des amortisseurs réévalués, des barres anti-roulis plus épaisses et des buissons respécifiés. Le résultat net a été un lissage significatif de la conduite parfois cahoteuse dont certains propriétaires avec des options de roues de 16" (en particulier les voitures équipées des packs d'options SP1 et SP2) se sont plaints - sans compromettre la précision de manipulation très admirée. Une curiosité de la fiche technique MY2005 était le déclassement des étriers AP-racing de 4 pots du Trophy 160/TF160 à 2 pots. Cependant, je n'ai pas encore rencontré un seul MY2005 avec l'étrier AP à 2 pots; cela est peut-être dû au fait que MG Rover utilise les stocks existants d'étriers à 4 pistons AP-racing. Détails de production MY2005 : Il est entendu que 1878 * 2005 MG TF de l'année modèle ont été construites avant l'effondrement du groupe MG Rover le 7 avril 2005 (à l'exclusion de 29 voitures de pré-production) au cours du dernier trimestre de 2004 et du premier trimestre de 2005 - avec 253 autres véhicules en cours d'achèvement au 2e trimestre 2005, vraisemblablement sous la supervision de Pricewaterhouse Coopers*, les administrateurs. La composition précise du modèle de ces véhicules (vraisemblablement un mélange de 115, 135 et 160) est actuellement inconnue. La plage de VIN de ces véhicules va de 637929 (la plus basse) à 641764 (la plus élevée).
Prijsevaluatie
Momenteel is er voor dit voertuig geen prijsevaluatie beschikbaar.
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van null
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
Algemene gegevens
- Totaal leasebedrag
- € 21.312,-
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 0 km
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 48 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 444,-
Aanvullende informatie
- Verminderde km vergoeding
- € 0,0000
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Str. 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verzekering
Ontdek je prijs in 3 minuten
Nu -15% op je Burgerlijke Aansprakelijkheid gedurende 1 jaar
Bijstand 24/7
Weinig rijden, minder betalen
*Productfiche en actievoorwaarden op axa.be. Comfort Auto is de Autoverzekering van AXA Belgium.
Verkoper
ParticulierContactpersoon
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.