Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
38.900 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
06/1994
Brandstof
Benzine
Vermogen
300 kW (408 PK)
Verkoper
Autobedrijf
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Coupé
- Categorie
- Tweedehands
- Aandrijving
- Achter
- Aantal stoelen
- 2
- Deuren
- 2
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 38.900 km
- Bouwjaar
- 06/1994
- Niet-rokers auto
- Ja
Technische Gegevens
- Vermogen
- 300 kW (408 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Versnellingen
- 5
- Cilinders
- 6
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Lederen bekleding
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Blauw
- Kleur interieur
- Zwart
- Interieur
- Volledig leder
Beschrijving
Marque : Venturi
Type : 400 Trophy homologuée
M.E.C : 08/06/1994
Moteur : V6 3l biturbo 408ch
Km : 38 900
Couleur : Bleue Mauritius Métallisée
Intérieur : Cuir noir
Origine : France
La Venturi 400 trophy est née de la volonté de Stephane Ratel de créer un challenge monomarque. Le Gentlemen Drivers Trophy est née en 1992 et remportera un vif succès auprès de ses participants. L’auto bien née, se révèle fiable, parfaitement équilibrée et avec des performances de premiers ordres toujours d’actualité. 73 véhicules seront produits de ce qui restera probablement la meilleure supercar Française jamais conçue et produite. A la fin du challenge, l’usine proposera d’homologuer à la route quelques exemplaires. 10 véhicules seront donc officiellement mis à la route par l’usine + 1 par l’Allemagne.
Notre exemplaires est l’une des rares 400 trophy homologuées route par l’usine. C’est clairement le meilleurs des deux mondes entre une 400 GT et une trophy car elle conserve l’ADN course d’une trophy (tableau de bord en carbone avec fusible apparent, panneaux de porte allégés, ciel de toit en carbone kevlar, jantes OZ futura, coupe circuit …) et l’agrément de la GT :
Le véhicule n’a jamais été accidenté, pas même durant sa période de course. Cette 400 a la particularité d’avoir l’aileron arrière en carbone apparent. Elle est toujours restée dans les mains de propriétaires méticuleux qui ont profité et régulièrement entretenu ce véhicule. Elle se présente en parfait état et s’accompagne d’un beau dossier de suivi et d’entretien. Elle a bénéficié notamment d’une grande révision par Miracle Motorsport en début d’année avec 4 pneus neufs.
Rare sont les Venturi 400 immatriculées présentent officiellement à la vente, encore plus une des 10 autos officiellement homologuées.
Crédit Photo Brice Daraut
Retrouvez toute notre actualité sur les réseaux Facebook et Instagram @cobalt_automobiles
Sous réserve d’erreurs et omissions
Frais de mise à la route de 350 € TTC en sus du prix de vente
Type : 400 Trophy homologuée
M.E.C : 08/06/1994
Moteur : V6 3l biturbo 408ch
Km : 38 900
Couleur : Bleue Mauritius Métallisée
Intérieur : Cuir noir
Origine : France
La Venturi 400 trophy est née de la volonté de Stephane Ratel de créer un challenge monomarque. Le Gentlemen Drivers Trophy est née en 1992 et remportera un vif succès auprès de ses participants. L’auto bien née, se révèle fiable, parfaitement équilibrée et avec des performances de premiers ordres toujours d’actualité. 73 véhicules seront produits de ce qui restera probablement la meilleure supercar Française jamais conçue et produite. A la fin du challenge, l’usine proposera d’homologuer à la route quelques exemplaires. 10 véhicules seront donc officiellement mis à la route par l’usine + 1 par l’Allemagne.
Notre exemplaires est l’une des rares 400 trophy homologuées route par l’usine. C’est clairement le meilleurs des deux mondes entre une 400 GT et une trophy car elle conserve l’ADN course d’une trophy (tableau de bord en carbone avec fusible apparent, panneaux de porte allégés, ciel de toit en carbone kevlar, jantes OZ futura, coupe circuit …) et l’agrément de la GT :
- Vitres électriques,
- Système de ventilation,
- Boîte synchronisée 5 rapports manuels remplaçant la boîte à crabot,
- Passages de roues,
- Habillage de coffre avant,
- Aileron carbone apparent,
- Capot avant avec feux popup de 400 GT,
- Extension de rétroviseurs,
- Capot arrière GT avec l’échancrure pour la vision latérale des clignotants,
- Les très rares sièges baquets d’origine avec gaufrage venturi dans les appuis têtes
Le véhicule n’a jamais été accidenté, pas même durant sa période de course. Cette 400 a la particularité d’avoir l’aileron arrière en carbone apparent. Elle est toujours restée dans les mains de propriétaires méticuleux qui ont profité et régulièrement entretenu ce véhicule. Elle se présente en parfait état et s’accompagne d’un beau dossier de suivi et d’entretien. Elle a bénéficié notamment d’une grande révision par Miracle Motorsport en début d’année avec 4 pneus neufs.
Rare sont les Venturi 400 immatriculées présentent officiellement à la vente, encore plus une des 10 autos officiellement homologuées.
Crédit Photo Brice Daraut
Retrouvez toute notre actualité sur les réseaux Facebook et Instagram @cobalt_automobiles
Sous réserve d’erreurs et omissions
Frais de mise à la route de 350 € TTC en sus du prix de vente
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van Cobalt Automobiles
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 612,90
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 612,90
Algemene gegevens
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 36 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 298,-
Aanvullende informatie
- Laatste termijn
- € 9.988,37
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
AutobedrijfCobalt Automobiles
ContactpersoonSimon Duchassin
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.