Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
165.000 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
07/1983
Brandstof
Benzine
Vermogen
117 kW (159 PK)
Verkoper
Autobedrijf
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Berline
- Categorie
- Tweedehands
- Aantal stoelen
- 5
- Deuren
- 4
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 165.000 km
- Bouwjaar
- 07/1983
Technische Gegevens
- Vermogen
- 117 kW (159 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 2.155 cm³
- Versnellingen
- 5
- Cilinders
- 4
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
- Brandstofverbruik
1,0 l/100 km (comb.)
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Grijs
Beschrijving
Caractéristiques :
Peugeot 505 Turbo à vendre chez Vintage Motors en version Européenne.
Ce modèle est peu connu des nouvelles générations, et pourtant. Les modèles portant le label GTI puis PSE, doivent leur venue à une voiture sortie en 1983 : la Peugeot 505 Turbo Injection !
Connue pour être l'ultime propulsion de la marque, la Peugeot 505 Turbo Injection développait 160 ch, soit 30 de plus que la 505 GTI. On compte 22 580 exemplaires produits, dont 7 234 en France.
C'est cette appellation "Turbo" qui a fait que cette version a moins retenue l'attention que la GTI. Pourtant, ses performances étaient bien supérieures à celles de la GTI. Des pointes de vitesse à près de 200 km/h, en 1983 !
Ses performances et sa fiabilité lui ont valu de participer en championnat de production avec des 505 dépassant les 500 ch.
La marque au lion était venue concurrencer BMW et sa 528i E28 qui développait 183 ch. S'en est suivi la sortie de la CX GTI Turbo chez Citroën et la sortie de la R25 V6 Turbo chez Renault afin de concurrencer la 505.
Contactez Vintage Motors à propos de cette Peugeot 505 Turbo à vendre !
- Véhicule en excellent état
- Origine France
- Version rare, velours d'origine
- 100% d'origine
- Jantes TRX
Peugeot 505 Turbo à vendre chez Vintage Motors en version Européenne.
Ce modèle est peu connu des nouvelles générations, et pourtant. Les modèles portant le label GTI puis PSE, doivent leur venue à une voiture sortie en 1983 : la Peugeot 505 Turbo Injection !
Connue pour être l'ultime propulsion de la marque, la Peugeot 505 Turbo Injection développait 160 ch, soit 30 de plus que la 505 GTI. On compte 22 580 exemplaires produits, dont 7 234 en France.
C'est cette appellation "Turbo" qui a fait que cette version a moins retenue l'attention que la GTI. Pourtant, ses performances étaient bien supérieures à celles de la GTI. Des pointes de vitesse à près de 200 km/h, en 1983 !
Ses performances et sa fiabilité lui ont valu de participer en championnat de production avec des 505 dépassant les 500 ch.
La marque au lion était venue concurrencer BMW et sa 528i E28 qui développait 183 ch. S'en est suivi la sortie de la CX GTI Turbo chez Citroën et la sortie de la R25 V6 Turbo chez Renault afin de concurrencer la 505.
Contactez Vintage Motors à propos de cette Peugeot 505 Turbo à vendre !
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van Vintage Motors
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Enthalten
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 199,-
- detailpage.leasing.total
- € 199,-
Algemene gegevens
- Totaal leasebedrag
- € 17.808,-
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
- Leasing Factor
- 0,78
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 48 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 371,-
Aanvullende informatie
- Meer km kosten
- € 0,0797
- Verminderde km vergoeding
- € 0,0321
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
AutobedrijfVintage Motors
ContactpersoonVintage Motors
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.