Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
55.715 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
01/2011
Brandstof
Benzine
Vermogen
320 kW (435 PK)
Verkoper
Autobedrijf
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Coupé
- Categorie
- Tweedehands
- Aandrijving
- 4x4
- Aantal stoelen
- 2
- Deuren
- 2
- Landversie
- Frankrijk
- Garantie
- 12 maand
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 55.715 km
- Bouwjaar
- 01/2011
- Laatste onderhoudsbeurt
- 10/2024
- Onderhoudhistoriek
- Ja
- Niet-rokers auto
- Ja
Technische Gegevens
- Vermogen
- 320 kW (435 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 3.797 cm³
- Versnellingen
- 6
- Cilinders
- 6
- Gewicht
- 1.470 kg
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
- CO2-emissie
- 298 g/km (comb.)
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Automatische klimaatregeling
- Elektrisch verstelbare buitenspiegels
- Elektrische ruiten
- Getinte ramen
- Entertainment en Media
- Boordcomputer
- CD
- Radio
- Veiligheid
- ABS
- Airbag bestuurder
- Airbag passagier
- Automatische Tractie Controle
- Bandenspanningscontrolesysteem
- Centrale deurvergrendeling met afstandsbediening
- Electronic Stability Program
- Isofix
- Mistlampen
- Startonderbreker
- Stuurbekrachtiging
- Xenon Lichten
- Extra
- Wassysteem voor koplampen
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Wit
- Soort lak
- Metallic
- Kleur interieur
- Wit
Beschrijving
Au cœur de cette GT3 se trouve un moteur atmosphérique de 3,8 litres, un flat-six typique de Porsche. Doté d’une puissance de 435 chevaux et d’un couple de 430 Nm, ce bloc respire la performance. Il est capable de grimper jusqu’à 8 500 tr/min, offrant une plage d'utilisation spectaculaire pour les amateurs de sensations fortes. Le moteur est couplé à une boîte manuelle à 6 rapports, optimisée pour offrir des changements de vitesse précis et engageants. Ce choix délibéré de Porsche maintient une connexion directe entre le conducteur et la machine, une rareté à une époque où les transmissions automatiques dominent.
La 911 GT3 (2) affiche des chiffres impressionnants :
* 0 à 100 km/h en 4,1 secondes
* Vitesse maximale de 312 km/h
Ces performances sont soutenues par un châssis conçu pour exploiter au maximum le potentiel du moteur. La suspension PASM (Porsche Active Suspension Management) permet d’ajuster électroniquement la fermeté des amortisseurs, offrant un équilibre parfait entre confort sur route et rigidité pour la piste.
Visuellement, la 997.2 GT3 se distingue par son allure musclée et ses appendices aérodynamiques conçus pour maximiser les performances. L’aileron arrière réglable sur 7 degrés, emblématique des versions GT, joue un rôle clé en augmentant l’appui, tandis que les prises d’air avant optimisent le refroidissement du moteur et des freins. Les jantes de 19 pouces, chaussées de pneus Michelin Pilot Sport Cup 2, assurent une adhérence exceptionnelle, et les étriers de freins rouges garantissant un freinage à toute épreuve.
L’habitacle de la 911 GT3 est un mélange de sportivité et de minimalisme. Le pack Confort constitue la version « de base » avec ses sièges Sports comprenant de l’alcantara et du similicuir. Alcantara que l’on retrouve sur le ciel de toit ainsi que sur le levier de changement de vitesses, le frein à main, la console centrale et le volant (réglable en hauteur et profondeur).
Produite en quantités limitées, la 911 GT3 (997 Phase 2) est une voiture destinée aux passionnés recherchant une expérience de conduite pure. Avec son moteur atmo, sa transmission manuelle et son équilibre exceptionnel, elle se distingue dans un marché de plus en plus dominé par les technologies d’assistance et les moteurs suralimentés. Aujourd’hui, la 997 GT3 est considérée comme l’une des dernières grandes 911 atmosphériques, avant que les générations suivantes n'intègrent des technologies plus avancées et des caractéristiques turbo. Son statut de modèle collector, associé à son design intemporel et à ses performances redoutables, en fait une valeur sûre pour les amateurs de Porsche et de conduite.
* Véhicule origine France (livrée neuve à Annecy)
Entretien 1 : 03/2013 - 11 645 km - Centre Porsche Annecy
Entretien 2 : 09/2014 - 27 882 km - Centre Porsche Clermont-Ferrand
Entretien 3 : 10/2015 - 34 282 km - Centre Porsche Clermont-Ferrand
Entretien 4 : 09/2017 - 43 644 km - Centre Porsche Fréjus
Entretien 5 : 10/2019 - 50 067 km - Centre Porsche Fréjus
Entretien 6 : 04/2021 - 52 580 km - Centre Porsche Fréjus
Entretien 7 : 11/2022 - 54 052 km - Centre Porsche Fréjus
Entretien 8 : 10/2024 - 55 617 km - Centre Porsche Velizy
* Une voiture donc bien connue dans le réseau Porsche uniquement.
- Plus d'informations sur notre site Car Marketing System -
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Options & Équipements :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Options :
- Lift System
- Logo sur console centrale avant
- Régulateur/limiteur de vitesse
- Écrou central de roue
Équipements extérieurs et châssis :
- Rétroviseurs extérieurs chauffants
- Ampoules de phares xénon
- Rétroviseurs extérieurs les deux
- Jantes Alu 19'
- Pneus Michelin Pilot Sport Cup 2
Équipements intérieurs :
- Pack Confort
- Système audio inclut DVD
- Ordinateur de bord
- Air conditionné full
- 4 haut-parleurs
- Air conditionné 1 zones
- Réglage du volant en hauteur, en profondeur
- Système audio lecteur CD et MP3
Équipements de sécurité :
- Indicateur de sous-gonflage des pneus
- Assistance au freinage d'urgence
- Phares LED
- ESP
- Airbags rideaux
- Antipatinage
- ABS
- Airbags latéraux
- Lave-phares
-------------
Voiture visible dans notre showroom sur rendez-vous.
Suivez notre actualité sur instagram : cms_auto
La 911 GT3 (2) affiche des chiffres impressionnants :
* 0 à 100 km/h en 4,1 secondes
* Vitesse maximale de 312 km/h
Ces performances sont soutenues par un châssis conçu pour exploiter au maximum le potentiel du moteur. La suspension PASM (Porsche Active Suspension Management) permet d’ajuster électroniquement la fermeté des amortisseurs, offrant un équilibre parfait entre confort sur route et rigidité pour la piste.
Visuellement, la 997.2 GT3 se distingue par son allure musclée et ses appendices aérodynamiques conçus pour maximiser les performances. L’aileron arrière réglable sur 7 degrés, emblématique des versions GT, joue un rôle clé en augmentant l’appui, tandis que les prises d’air avant optimisent le refroidissement du moteur et des freins. Les jantes de 19 pouces, chaussées de pneus Michelin Pilot Sport Cup 2, assurent une adhérence exceptionnelle, et les étriers de freins rouges garantissant un freinage à toute épreuve.
L’habitacle de la 911 GT3 est un mélange de sportivité et de minimalisme. Le pack Confort constitue la version « de base » avec ses sièges Sports comprenant de l’alcantara et du similicuir. Alcantara que l’on retrouve sur le ciel de toit ainsi que sur le levier de changement de vitesses, le frein à main, la console centrale et le volant (réglable en hauteur et profondeur).
Produite en quantités limitées, la 911 GT3 (997 Phase 2) est une voiture destinée aux passionnés recherchant une expérience de conduite pure. Avec son moteur atmo, sa transmission manuelle et son équilibre exceptionnel, elle se distingue dans un marché de plus en plus dominé par les technologies d’assistance et les moteurs suralimentés. Aujourd’hui, la 997 GT3 est considérée comme l’une des dernières grandes 911 atmosphériques, avant que les générations suivantes n'intègrent des technologies plus avancées et des caractéristiques turbo. Son statut de modèle collector, associé à son design intemporel et à ses performances redoutables, en fait une valeur sûre pour les amateurs de Porsche et de conduite.
* Véhicule origine France (livrée neuve à Annecy)
Entretien 1 : 03/2013 - 11 645 km - Centre Porsche Annecy
Entretien 2 : 09/2014 - 27 882 km - Centre Porsche Clermont-Ferrand
Entretien 3 : 10/2015 - 34 282 km - Centre Porsche Clermont-Ferrand
Entretien 4 : 09/2017 - 43 644 km - Centre Porsche Fréjus
Entretien 5 : 10/2019 - 50 067 km - Centre Porsche Fréjus
Entretien 6 : 04/2021 - 52 580 km - Centre Porsche Fréjus
Entretien 7 : 11/2022 - 54 052 km - Centre Porsche Fréjus
Entretien 8 : 10/2024 - 55 617 km - Centre Porsche Velizy
* Une voiture donc bien connue dans le réseau Porsche uniquement.
- Plus d'informations sur notre site Car Marketing System -
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Options & Équipements :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Options :
- Lift System
- Logo sur console centrale avant
- Régulateur/limiteur de vitesse
- Écrou central de roue
Équipements extérieurs et châssis :
- Rétroviseurs extérieurs chauffants
- Ampoules de phares xénon
- Rétroviseurs extérieurs les deux
- Jantes Alu 19'
- Pneus Michelin Pilot Sport Cup 2
Équipements intérieurs :
- Pack Confort
- Système audio inclut DVD
- Ordinateur de bord
- Air conditionné full
- 4 haut-parleurs
- Air conditionné 1 zones
- Réglage du volant en hauteur, en profondeur
- Système audio lecteur CD et MP3
Équipements de sécurité :
- Indicateur de sous-gonflage des pneus
- Assistance au freinage d'urgence
- Phares LED
- ESP
- Airbags rideaux
- Antipatinage
- ABS
- Airbags latéraux
- Lave-phares
-------------
Voiture visible dans notre showroom sur rendez-vous.
Suivez notre actualité sur instagram : cms_auto
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van CMS AUTO
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
Algemene gegevens
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 48 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 290,-
Aanvullende informatie
- Laatste termijn
- € 19.260,15
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
AutobedrijfCMS AUTO
ContactpersoonFabien RIBOT
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.