Ga naar hoofdinhoud

Porsche 911
911 3.6i GT3 CLUBSPORT

PARIS
€ 104.9005
ELEVEN CARS
7 Beoordelingen(100% zijn erg tevreden)
Kilometerstand
84.000 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
06/2004
Brandstof
Benzine
Vermogen
280 kW (381 PK)
Verkoper
Autobedrijf

Basisgegevens

Carrosserietype
Coupé
Categorie
Tweedehands
Aandrijving
Achter
Aantal stoelen
2
Deuren
2
Landversie
Frankrijk

Voertuiggeschiedenis

Kilometerstand
Bouwjaar
06/2004
Laatste onderhoudsbeurt
08/2024
Vorige eigenaren
4
Onderhoudhistoriek
Ja

Technische Gegevens

Vermogen
280 kW (381 PK)
Transmissie
Manueel
Versnellingen
6
Cilinders
6

Energieverbruik

Brandstof
Benzine

Kleur en Bekleding

Koetswerkkleur
Grijs
Oorspronkelijke kleur
Gris Kerguelen
Soort lak
Metallic
Kleur interieur
Zwart
Interieur
Stof

Beschrijving

La première Porsche 911 type 996 GT3 avait alors conquis d'emblée tous les passionnés lors de sa présentation. Tout était réuni pour en faire une bête de sport : look, châssis en béton, flat 6 démoniaque, performances, caractère… Vous l'aurez compris, à l'Automobile Sportive nous avions adhéré à 300% à la démarche de Porsche pour sa 911 GT3. Seulement, sa production a été sérieusement limitée à des fins d'homologation, et sa plastique extérieure reprenait les blocs optiques du Boxster, tant critiqués lors de la commercialisation de la Porsche 911 type 996. Pour sa nouvelle égérie des circuits, Porsche l'a encore améliorée. Un look plus aguicheur et typé 911 que jamais, une efficacité de tous les instants, un Flat 6 retravaillé et plus puissant et rageur et des performances encore en progrès, tel est le programme de cette nouvelle Porsche 911 GT3...
Quelques différences notables différencient ces deux générations de Porsche 911 GT3. Ainsi, les jantes ont conservé le même diamètre de 18 pouces, mais sont d'un dessin différent, plus moderne, les boucliers ont été redessinés et sont plus agressifs et l'aileron arrière est plus proéminent pour optimiser la charge aérodynamique lors des évolutions de l'auto. Enfin, et c'est heureux, on ne pourra plus confondre cette GT3 avec un Boxster puisque les blocs optique avant des Turbo qui avaient été généralisés sur la gamme 911 ont été repris. Cette GT3 est plus basse qu'une Carrera normale de 30 mm et surtout les amortisseurs offrent une dureté supplémentaire de 60%.
Sur la première Porsche 911 GT3, le flat 6 était déjà très performant avec un rendement de 100 ch/litre ! Le fait est suffisamment rare pour être souligné sur un moteur atmosphérique. Pourtant, pour cette nouvelle mouture, les hommes de Zuffenhausen ont remis les couverts et retravaillé le coeur de la GT3. Le résultat ? A cylindrée égale, ils ont gagné 21 ch et 1,5 mkg supplémentaires. Pour y parvenir, tout l'équipage mobile a été allégé, permettant ainsi une vitesse de rotation supérieure avec un régime maxi situé à 8200 tr/mn. Ils ont en outre adopté un variateur de distribution plus progressif et des nouveaux réglages de la centrale de gestion électronique moteur. Avec ses 381 ch, le Flat sonne haut et fort. La transmission a connu peu de changement.
Livrée neuve en France cette 996 GT3 a connu 5 propriétaires. Elle n'a jamais été accidentée et est majoritairement en première peinture. Le centre des sieges CS a été fait chez un sellier en tissu pepita, le tissu d'origine ignifugé est bien entendu disponible.
Elle est équipée des options suivantes :
  • XSJ : harnais 6 points conducteurs
  • XSX : ceintures de sécurité rouges
  • 003 : pack clubsport
  • 441 : préparation radio
  • 571 : filtre à charbon actif
  • 573 : climatisation automatique
  • 697 : becker cdd-23
  • 990 : sieges en tissu
  • 601 : litronic
Son historique d'entretien (essentiellement en Centre Porsche) est le suivant :
  • 2008 : 20 900 km
  • 2008 : 23 820 km
  • 2011 : 32 100 km
  • 2013 : 44 171 km
  • 2014 : 51 750 km
  • 2015 : 52 678 km
  • 2017 : 63 180 km
  • 2019 : 71 039 km
  • 2021 : 75 528 km
  • 2023 : 79 296 km
  • 2024 : 82 800 km.
Parmi les frais importants, les amortisseurs ont été reconditionnés chez Eurofac, l'embrayage a été fait à 60 000 km.
Financement possible.
Crédits photos Kevin van Campenhout pour Eleven Cars

Leasing

shared.leasing.targetGroupPrivate

Exclusieve leasing aanbieding van ELEVEN CARS

Eenmalige kosten

Aanbetaling
€ 990,-
shared.listItem.leasing.transferCost
Keine Angabe
shared.listItem.leasing.registrationCost
Keine Angabe
detailpage.leasing.total
€ 990,-

Algemene gegevens

Contract type
Kilometerleasing
Kilometerstand p.a.
10.000 km

Maandelijkse kosten

Duratie
36 Monate
Maandelijkse afbetaling
€ 246,-

Aanvullende informatie

Laatste termijn
€ 24.594,60

TIP

Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.

detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig

Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.



Verkoper

Autobedrijf
ELEVEN CARS
7 Beoordelingen(100% zijn erg tevreden)
Verkoper op AutoScout24 sinds 2014

  1. BTW verrekenbaar
  2. Prijs voor handelaren
  3. Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
  4. Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
  5. Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.
{"sthp":"381","leasing":"false","seg":"sport","stmak":"Porsche","did":"17173303","stmil":"84000","gear":"M","stmod":"911","cost":"104900","stmon":"6","styea":"2004","make":"57","ad":"dealer","vat":"0","art":"3","carby":"0","buyonline":"false","fr":"6","stkw":"280","zip":"FR75005","model":"1950","equi":"49","mia":"false","miles":"5","img":"https://prod.pictures.autoscout24.net/listing-images/e6264846-806b-40fc-8843-54c613d9d468_e8ef687b-8fee-4c61-b83c-b8ae1933daeb.jpg/720x540.webp","price":"10","rnd":"39","ECO":"NO","fuel":"B","kenteken":"false","acc":"U","hp":"9","type":"U","atsd":"","zip2":"75005","articleType":"C","cockpit":"F"}