Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
141.000 km
Transmissie
Automatisch
Bouwjaar
11/2008
Brandstof
Benzine
Vermogen
284 kW (386 PK)
Verkoper
Autobedrijf
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Cabriolet
- Categorie
- Tweedehands
- Aantal stoelen
- 4
- Deuren
- 2
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 141.000 km
- Bouwjaar
- 11/2008
Technische Gegevens
- Vermogen
- 284 kW (386 PK)
- Transmissie
- Automatisch
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
- CO2-emissie
- 0 g/km (comb.)
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Cruise Control
- Elektrische zetelverstelling
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Zwart
- Oorspronkelijke kleur
- Noir
Beschrijving
ASPHALT vous propose la performance et l’élégance avec cette Porsche 997.2 Targa 4S .
*
Quelques chiffres concernant la Porsche 997 Targa :
- Flat 6 - 3.8L - 385cv
- Boite automatique PDK à 7 rapports
*
Couleur extérieure : Noir Basalte
Couleur intérieure : Cuir noir
Equipements :
- 250 : Boîte automatique PDK
- 267 : Miroirs automatique
- 268 : capteurs de pluie
- 342 : sièges avant chauffant
- 425 : essuie-glace arrière
- 437/438 : sièges avant électriques
- 454 : Régulateur de vitesse
- 482 : Surveillance de pression des pneus
- 537 : Sièges avant à mémoire
- 541 : Sièges avant ventilé
- 567 : pare-brise dégradé
- 610 : navigation Europe
*
Entretiens :
- 22/12/2010 – 29130 km – Porsche Zurich
- 04/11/2012 – 46259 km – Porsche Ticino
- 23/10/2014 – 76020 km – Porsche Ticino
- 26/07/2016 – 98132 km – Porsche Lausanne
- 12/11/2018 – 116179 km – Porsche Annecy
- 08/12/2020 – 126612 km – Porsche Nantes
- 15/10/2021 – 130462 km – Porsche Nantes
- 11/04/2023 – 136781 km – Porsche Nantes
*
Coupé ou Cabriolet ? Ni l'un ni l'autre, ou un peu des deux. C'est ainsi que Porsche a répondu avec l'invention de la 911 "Targa" en 1965 à ceux qui n'arrivaient pas à se décider.
Le premier atout du Targa, surtout depuis qu'il est vitré et coulissant, est l'agréable luminosité qu'il procure dans l'habitacle, égayant avec bonheur celui-ci même lorsque le toit est fermé. Ouvert, les remous et le bruit restent minimes et vous pouvez choisir le degré d’ouverture, quelle que soit la vitesse. Le Targa c'est un peu le cabriolet de ceux qui craignent d'être décoiffé.
Avec son moteur flat-6 de 3,8 litres et ses 385 chevaux, elle offre une très bonne puissance pour des performances de premier ordre. La très bonne nouvelle : la 911 bénéficie d’une nouvelle génération de moteurs à injection directe d’essence DFI (Direct Fuel Injection), pour encore plus de puissance, plus de couple et une consommation moindre. Bien qu'il conserve sur le papier la même cylindrée commerciale de 3L8, le nouveau Flat 6 a été revu de fond en comble, abandonnant près de 40% de pièces au passage et 6 kg de matière. Le 3L8 de la Targa 4S fournit 30 ch et 20 Nm de plus, soit 385ch, avec une meilleure disponibilité sur sa plage de régimes et un couple maxi presque constant entre 4500 et 6500 tr/mn. La petite révolution qui accompagne la sortie de la Porsche 911 type 997/2, c'est l'arrivée de la boîte de vitesse à double embrayage baptisée PDK, avec des changements de rapports très rapide et sans aucune interruption de charge. Cette combinaison offre une expérience de conduite authentique et engageante.
Mais ce n’est pas seulement sous le capot que cette Porsche brille. Son châssis équilibré et sa tenue de route exceptionnelle en font une voiture parfaitement adaptée pour les virées sur routes sinueuses ou sur circuit. L’esthétique intemporelle de la 911, avec ses phares ronds emblématiques et ses lignes élégantes, ajoute une touche de charme classique à son allure sportive.
En somme, la Porsche 911 Carrera S type 997 incarne à merveille l’héritage de la marque en matière de performance et d’élégance. Elle continue de captiver les passionnés de voitures de sport du monde entier, symbolisant l’excellence et le raffinement que seule une Porsche peut offrir.
*
Nous disposons de l'historique et le carnet d'entretien du véhicule.
Rapport histovec disponible.
Possibilité d'installer un traqueur COYOTE SECURE, LA référence de la sécurité pour votre voiture.
Celle-ci sera livré avec le contrôle technique à jour.
Tarif : 66 990 euros TTC
Hors frais de mise en circulation et frais de dossier.
*
ASPHALT Atelier et Showroom de voitures de passionnés toutes marques
3 rue Marcel Dassault
85340 Les Sables d’Olonne
Horaires d’ouverture :
Du Lundi au Vendredi : 8h45-12h30 / 14h00-18h30
Samedi : 10h00-12h30 / 14h00-17h00
*
Quelques chiffres concernant la Porsche 997 Targa :
- Flat 6 - 3.8L - 385cv
- Boite automatique PDK à 7 rapports
*
Couleur extérieure : Noir Basalte
Couleur intérieure : Cuir noir
Equipements :
- 250 : Boîte automatique PDK
- 267 : Miroirs automatique
- 268 : capteurs de pluie
- 342 : sièges avant chauffant
- 425 : essuie-glace arrière
- 437/438 : sièges avant électriques
- 454 : Régulateur de vitesse
- 482 : Surveillance de pression des pneus
- 537 : Sièges avant à mémoire
- 541 : Sièges avant ventilé
- 567 : pare-brise dégradé
- 610 : navigation Europe
*
Entretiens :
- 22/12/2010 – 29130 km – Porsche Zurich
- 04/11/2012 – 46259 km – Porsche Ticino
- 23/10/2014 – 76020 km – Porsche Ticino
- 26/07/2016 – 98132 km – Porsche Lausanne
- 12/11/2018 – 116179 km – Porsche Annecy
- 08/12/2020 – 126612 km – Porsche Nantes
- 15/10/2021 – 130462 km – Porsche Nantes
- 11/04/2023 – 136781 km – Porsche Nantes
*
Coupé ou Cabriolet ? Ni l'un ni l'autre, ou un peu des deux. C'est ainsi que Porsche a répondu avec l'invention de la 911 "Targa" en 1965 à ceux qui n'arrivaient pas à se décider.
Le premier atout du Targa, surtout depuis qu'il est vitré et coulissant, est l'agréable luminosité qu'il procure dans l'habitacle, égayant avec bonheur celui-ci même lorsque le toit est fermé. Ouvert, les remous et le bruit restent minimes et vous pouvez choisir le degré d’ouverture, quelle que soit la vitesse. Le Targa c'est un peu le cabriolet de ceux qui craignent d'être décoiffé.
Avec son moteur flat-6 de 3,8 litres et ses 385 chevaux, elle offre une très bonne puissance pour des performances de premier ordre. La très bonne nouvelle : la 911 bénéficie d’une nouvelle génération de moteurs à injection directe d’essence DFI (Direct Fuel Injection), pour encore plus de puissance, plus de couple et une consommation moindre. Bien qu'il conserve sur le papier la même cylindrée commerciale de 3L8, le nouveau Flat 6 a été revu de fond en comble, abandonnant près de 40% de pièces au passage et 6 kg de matière. Le 3L8 de la Targa 4S fournit 30 ch et 20 Nm de plus, soit 385ch, avec une meilleure disponibilité sur sa plage de régimes et un couple maxi presque constant entre 4500 et 6500 tr/mn. La petite révolution qui accompagne la sortie de la Porsche 911 type 997/2, c'est l'arrivée de la boîte de vitesse à double embrayage baptisée PDK, avec des changements de rapports très rapide et sans aucune interruption de charge. Cette combinaison offre une expérience de conduite authentique et engageante.
Mais ce n’est pas seulement sous le capot que cette Porsche brille. Son châssis équilibré et sa tenue de route exceptionnelle en font une voiture parfaitement adaptée pour les virées sur routes sinueuses ou sur circuit. L’esthétique intemporelle de la 911, avec ses phares ronds emblématiques et ses lignes élégantes, ajoute une touche de charme classique à son allure sportive.
En somme, la Porsche 911 Carrera S type 997 incarne à merveille l’héritage de la marque en matière de performance et d’élégance. Elle continue de captiver les passionnés de voitures de sport du monde entier, symbolisant l’excellence et le raffinement que seule une Porsche peut offrir.
*
Nous disposons de l'historique et le carnet d'entretien du véhicule.
Rapport histovec disponible.
Possibilité d'installer un traqueur COYOTE SECURE, LA référence de la sécurité pour votre voiture.
Celle-ci sera livré avec le contrôle technique à jour.
Tarif : 66 990 euros TTC
Hors frais de mise en circulation et frais de dossier.
*
ASPHALT Atelier et Showroom de voitures de passionnés toutes marques
3 rue Marcel Dassault
85340 Les Sables d’Olonne
Horaires d’ouverture :
Du Lundi au Vendredi : 8h45-12h30 / 14h00-18h30
Samedi : 10h00-12h30 / 14h00-17h00
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van ASPHALT ATIPIK CARS
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
Algemene gegevens
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 48 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 349,-
Aanvullende informatie
- Laatste termijn
- € 15.354,19
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
AutobedrijfASPHALT ATIPIK CARS
ContactpersoonThibault Gaillard
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.