Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
120.420 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
03/1992
Brandstof
Benzine
Vermogen
184 kW (250 PK)
Verkoper
Autobedrijf
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Andere
- Categorie
- Tweedehands
- Aantal stoelen
- 4
- Deuren
- 2
- Advertentienr.
- 103486
- Garantie
- Ja
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 120.420 km
- Bouwjaar
- 03/1992
- Laatste onderhoudsbeurt
- 10/2024
- Onderhoudhistoriek
- Ja
- Niet-rokers auto
- Ja
Technische Gegevens
- Vermogen
- 184 kW (250 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 3.600 cm³
- Versnellingen
- 5
- Cilinders
- 6
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Lederen bekleding
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Blauw
- Kleur interieur
- Zwart
- Interieur
- Volledig leder
Beschrijving
Date de mise en circulation :
26/03/1992
Kms (non garantis) : 120420
Conduite : à gauche
Carte grise : Normale
Nb de places assises : 4
Nb cylindres : 6 à plat
Cylindrée : 3600 cm3
Carburant : SP98
CV Din : 250
CV fiscaux : 20
Boîte : Manuelle 5 rapports
Couleur carrosserie : Nachtblau L37W
Couleur intérieur : Schwarz LT
Pneumatiques : Usure Av 30% + Ar 50%
* GARANTIE 12 MOIS incluse
* REPRISES et LIVRAISON possibles
* Frais de mise à la route en sus : 690 € TTC (1/4 de carburant, passage contrôle technique, préparation intérieure et extérieure)
* Service « carte grise » et « carte grise collection » (dossier FFVE inclus)
PORSCHE 964 Carrera C4 Targa (1989 - 1993)
15 121 ex. produits toutes versions confondues (Carrera 4)
Origine Italie (C07)
Double des clés
Matching Numbers : châssis / moteur / boite de vitesse (Attestation PORSCHE France)
Matching color extérieur : « Nachtblau L37W «
Matching color intérieur : « Schwarz LT »
Carnet d'entretien PORSCHE d'origine
Manuel utilisateur PORSCHE d'origine
Dossier factures depuis 2000 (total : 24.706 €)
Suivi centre PORSCHE et spécialistes
Toit « Targa « en simili cuir coloris « schwarz
Pare-brise teinté dégradé « Grün »
Echappement inox
4 jantes d'origine type « speedline » en 17“
4 pneumatiques Bridgestone Potenza
4 étriers de frein coloris « Schwarz »
Sellerie avant en cuir perforé coloris « Schwarz »
Sièges avant à réglages électriques
Contre portes en simili cuir coloris « Schwarz »
Casquette de tableau de bord en simili cuir coloris « Schwarz »
Vitres électriques
Rétroviseurs électriques
Instrumentation de bord VDO d'origine
Horloge VDO d'origine
Volant 4 branches en cuir PORSCHE coloris « schwarz »
Pommeau de levier de vitesse coloris « schwarz »
Coupe batterie
Roue de secours « space saver » d'origine
Trousse à outils
Manivelle
Cric
Carrosserie / Extérieur :
Le modèle présenté ici est une PORSCHE 964 Carrera C4 Targa de Mars 1992 dans son coloris « Nachtblau L37W » d’origine (Matching color).
La peinture est aujourd'hui en très bon état, affichant une teinte homogène ainsi qu’une excellente brillance.
Après un lustrage pro réalisé à l’orbitale par notre atelier, nous avons noté un très léger gravillonnage et quelques micro rayures sur le capot ainsi qu’un petit défaut de vernis au sommet de l’aile avant gauche .
Les pare chocs sont parfaitement positionnés et en très bon état malgré quelques petites griffures peu visibles sur le pare choc arrière droit .
Le pare-brise teinté dégradé « Grün » présente un très léger gravillonnage .
Le feu arrière droit présente un léger faïençage.
Le toit targa en simili cuir coloris « schwarz « est en très bon état, malgré un petit accroc sur la partie avant.
L’arceau coloris « schwarz » est en bon état de présentation, nous avons relevé un petit éclat de peinture côté passager.
L’aileron arrière électrique d'origine est également en parfait état de fonctionnement.
Nous avons relevé une petite fissure sur l’entourage de l’aileron arrière.
Cet exemplaire est équipé de ses 4 jantes type « Speedline » d'origine en 17’’.
Ces dernières présentent quelques traces de frottement sur les contours.
Les pneumatiques BRIDGESTONE Potenza affichent une usure de 30% à l’avant et 50% à l’arrière.
Cet exemplaire est également doté de ses équipements de sécurité d’origine : roue de secours « space saver », cric, manivelle et trousse à outils.
Parmi les équipements et options extérieur intéressant donc cet exemplaire est doté, nous avons relevé: les 4 jantes type « speedline » d’origine en 17 pouces
Habitacle :
L’intérieur en cuir coloris « Schwarz LT » a conservé sa stricte configuration d’origine (Matching color) et apparaît en excellent état de présentation.
La sellerie avant en cuir perforé ainsi que la sellerie arrière en simili cuir sont en bon état, sans accrocs, distensions ou décolorations. Le bourrelet du siège conducteur présente une patine d'usage.
Les sièges électriques sont parfaitement fonctionnels
Les contre portes en simili cuir assorti sont en excellent état ainsi que le tableau de bord.
L’ensemble de l’instrumentation de bord VDO d'origine ainsi que l’horloge et les équipements de confort sont parfaitement fonctionnels,à l'exception de la climatisation d’époque et la radio cassette BLAUPUNKT.
Le volant 4 branches PORSCHE d'origine en cuir est en bon état, sans accrocs ni décoloration.
Le pommeau du levier de vitesse coloris « Schwarz » présente une patine d’usage.
Les moquettes d'origine coloris « Schwarz » sont en bon état d'origine.
Parmi les équipements et options "habitacle" intéressantes dont cet exemplaire est doté, nous avons relevé : la sellerie cuir perforé coloris « Schwarz » et les sièges électriques.
Châssis :
La mise sur le pont confirme une caisse saine, sans trace d'accident visible ni de corrosion structurelle apparente.
Les fondamentaux : planchers, longerons, bac de roue de secours, bas de caisse et passages de roue sont en excellent état.
Le fond plat d'origine en fibre est en très bon état, sans fissures ni cassures.
Réserve d'usage: par principe nous ne pouvons garantir ces éléments au-delà de leur bon état visuel et fonctionnel validé lors de l’essai sur route et de la mise sur le pont.
Lors de l'essai dynamique, nous n'avons relevé aucun bruit parasite anormal au niveau de la caisse ou des trains roulants (rotules, silentblocs...).
Le freinage est aligné, sans vibration ni bruits anormaux.
Les disques de frein affichent une usure inférieure à 30% sur l'avant et 50% sur l'arrière.
Les plaquettes de frein affichent une usure inférieure à 20% à l'avant ainsi qu'à l'arrière.
Le passage au contrôle technique réalisé par notre atelier en amont de la livraison du véhicule confirmera le parfait fonctionnement de l'ensemble
Moteur / Transmission :
La mécanique d'origine fonctionne parfaitement (Matching Number châssis / moteur - attestation PORSCHE France).
Les factures disponibles depuis 2000 attestent d’un suivi régulier réalisé en centre PORSCHE ainsi qu'auprès de spécialistes de la marque (total: 24.706€).
La prise des compressions moteur ainsi que l’essai routier réalisés par notre atelier confirment l'excellente santé de la mécanique.
Le flat six démarre au quart de tour, le ralenti est stable et le moteur ne chauffe pas ainsi que le confirme la vidéo 360° réalisée moteur tournant et disponible en début de diaporama.
Au roulage, une fois en température le Flat 6 prend ses tours normalement, sans fumées ni à coups.
La pression d'huile relevée à chaud par notre atelier est de 4 bars à 900 tr/min.
La sonorité du moteur est améliorée par la présence d’un silencieux inox.
La boîte mécanique d’origine (Matching Number – Attestation PORSCHE France) rentre les 5 rapports sans soucis au niveau des synchros.
Le grip de l’embrayage est bon.
Cet exemplaire est équipé d’un coupe batterie.
Comme souvent avec les mécaniques anciennes, l'étanchéité moteur / boîte reste moyenne.
https://www.gt-spirit.fr/acheter-automobile/porsche-964-carrera-4-targa,1305138.html
26/03/1992
Kms (non garantis) : 120420
Conduite : à gauche
Carte grise : Normale
Nb de places assises : 4
Nb cylindres : 6 à plat
Cylindrée : 3600 cm3
Carburant : SP98
CV Din : 250
CV fiscaux : 20
Boîte : Manuelle 5 rapports
Couleur carrosserie : Nachtblau L37W
Couleur intérieur : Schwarz LT
Pneumatiques : Usure Av 30% + Ar 50%
* GARANTIE 12 MOIS incluse
* REPRISES et LIVRAISON possibles
* Frais de mise à la route en sus : 690 € TTC (1/4 de carburant, passage contrôle technique, préparation intérieure et extérieure)
* Service « carte grise » et « carte grise collection » (dossier FFVE inclus)
PORSCHE 964 Carrera C4 Targa (1989 - 1993)
15 121 ex. produits toutes versions confondues (Carrera 4)
Origine Italie (C07)
Double des clés
Matching Numbers : châssis / moteur / boite de vitesse (Attestation PORSCHE France)
Matching color extérieur : « Nachtblau L37W «
Matching color intérieur : « Schwarz LT »
Carnet d'entretien PORSCHE d'origine
Manuel utilisateur PORSCHE d'origine
Dossier factures depuis 2000 (total : 24.706 €)
Suivi centre PORSCHE et spécialistes
Toit « Targa « en simili cuir coloris « schwarz
Pare-brise teinté dégradé « Grün »
Echappement inox
4 jantes d'origine type « speedline » en 17“
4 pneumatiques Bridgestone Potenza
4 étriers de frein coloris « Schwarz »
Sellerie avant en cuir perforé coloris « Schwarz »
Sièges avant à réglages électriques
Contre portes en simili cuir coloris « Schwarz »
Casquette de tableau de bord en simili cuir coloris « Schwarz »
Vitres électriques
Rétroviseurs électriques
Instrumentation de bord VDO d'origine
Horloge VDO d'origine
Volant 4 branches en cuir PORSCHE coloris « schwarz »
Pommeau de levier de vitesse coloris « schwarz »
Coupe batterie
Roue de secours « space saver » d'origine
Trousse à outils
Manivelle
Cric
Carrosserie / Extérieur :
Le modèle présenté ici est une PORSCHE 964 Carrera C4 Targa de Mars 1992 dans son coloris « Nachtblau L37W » d’origine (Matching color).
La peinture est aujourd'hui en très bon état, affichant une teinte homogène ainsi qu’une excellente brillance.
Après un lustrage pro réalisé à l’orbitale par notre atelier, nous avons noté un très léger gravillonnage et quelques micro rayures sur le capot ainsi qu’un petit défaut de vernis au sommet de l’aile avant gauche .
Les pare chocs sont parfaitement positionnés et en très bon état malgré quelques petites griffures peu visibles sur le pare choc arrière droit .
Le pare-brise teinté dégradé « Grün » présente un très léger gravillonnage .
Le feu arrière droit présente un léger faïençage.
Le toit targa en simili cuir coloris « schwarz « est en très bon état, malgré un petit accroc sur la partie avant.
L’arceau coloris « schwarz » est en bon état de présentation, nous avons relevé un petit éclat de peinture côté passager.
L’aileron arrière électrique d'origine est également en parfait état de fonctionnement.
Nous avons relevé une petite fissure sur l’entourage de l’aileron arrière.
Cet exemplaire est équipé de ses 4 jantes type « Speedline » d'origine en 17’’.
Ces dernières présentent quelques traces de frottement sur les contours.
Les pneumatiques BRIDGESTONE Potenza affichent une usure de 30% à l’avant et 50% à l’arrière.
Cet exemplaire est également doté de ses équipements de sécurité d’origine : roue de secours « space saver », cric, manivelle et trousse à outils.
Parmi les équipements et options extérieur intéressant donc cet exemplaire est doté, nous avons relevé: les 4 jantes type « speedline » d’origine en 17 pouces
Habitacle :
L’intérieur en cuir coloris « Schwarz LT » a conservé sa stricte configuration d’origine (Matching color) et apparaît en excellent état de présentation.
La sellerie avant en cuir perforé ainsi que la sellerie arrière en simili cuir sont en bon état, sans accrocs, distensions ou décolorations. Le bourrelet du siège conducteur présente une patine d'usage.
Les sièges électriques sont parfaitement fonctionnels
Les contre portes en simili cuir assorti sont en excellent état ainsi que le tableau de bord.
L’ensemble de l’instrumentation de bord VDO d'origine ainsi que l’horloge et les équipements de confort sont parfaitement fonctionnels,à l'exception de la climatisation d’époque et la radio cassette BLAUPUNKT.
Le volant 4 branches PORSCHE d'origine en cuir est en bon état, sans accrocs ni décoloration.
Le pommeau du levier de vitesse coloris « Schwarz » présente une patine d’usage.
Les moquettes d'origine coloris « Schwarz » sont en bon état d'origine.
Parmi les équipements et options "habitacle" intéressantes dont cet exemplaire est doté, nous avons relevé : la sellerie cuir perforé coloris « Schwarz » et les sièges électriques.
Châssis :
La mise sur le pont confirme une caisse saine, sans trace d'accident visible ni de corrosion structurelle apparente.
Les fondamentaux : planchers, longerons, bac de roue de secours, bas de caisse et passages de roue sont en excellent état.
Le fond plat d'origine en fibre est en très bon état, sans fissures ni cassures.
Réserve d'usage: par principe nous ne pouvons garantir ces éléments au-delà de leur bon état visuel et fonctionnel validé lors de l’essai sur route et de la mise sur le pont.
Lors de l'essai dynamique, nous n'avons relevé aucun bruit parasite anormal au niveau de la caisse ou des trains roulants (rotules, silentblocs...).
Le freinage est aligné, sans vibration ni bruits anormaux.
Les disques de frein affichent une usure inférieure à 30% sur l'avant et 50% sur l'arrière.
Les plaquettes de frein affichent une usure inférieure à 20% à l'avant ainsi qu'à l'arrière.
Le passage au contrôle technique réalisé par notre atelier en amont de la livraison du véhicule confirmera le parfait fonctionnement de l'ensemble
Moteur / Transmission :
La mécanique d'origine fonctionne parfaitement (Matching Number châssis / moteur - attestation PORSCHE France).
Les factures disponibles depuis 2000 attestent d’un suivi régulier réalisé en centre PORSCHE ainsi qu'auprès de spécialistes de la marque (total: 24.706€).
La prise des compressions moteur ainsi que l’essai routier réalisés par notre atelier confirment l'excellente santé de la mécanique.
Le flat six démarre au quart de tour, le ralenti est stable et le moteur ne chauffe pas ainsi que le confirme la vidéo 360° réalisée moteur tournant et disponible en début de diaporama.
Au roulage, une fois en température le Flat 6 prend ses tours normalement, sans fumées ni à coups.
La pression d'huile relevée à chaud par notre atelier est de 4 bars à 900 tr/min.
La sonorité du moteur est améliorée par la présence d’un silencieux inox.
La boîte mécanique d’origine (Matching Number – Attestation PORSCHE France) rentre les 5 rapports sans soucis au niveau des synchros.
Le grip de l’embrayage est bon.
Cet exemplaire est équipé d’un coupe batterie.
Comme souvent avec les mécaniques anciennes, l'étanchéité moteur / boîte reste moyenne.
https://www.gt-spirit.fr/acheter-automobile/porsche-964-carrera-4-targa,1305138.html
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van GT SPIRIT
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
Algemene gegevens
- Totaal leasebedrag
- € 30.951,-
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 5.000 km
- Leasing Factor
- 0,84
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 60 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 515,85
Aanvullende informatie
- Meer km kosten
- € 0,0000
- Verminderde km vergoeding
- € 0,0000
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
AutobedrijfGT SPIRIT
Verkoper op AutoScout24 sinds 2012horaires d'ouverture du showroom
Gesloten
Opent 13:00
ContactpersoonService Commercial
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.