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Porsche 911S Targa 2.7 L *** Matching Number ***
€ 54.990,-5
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Jet Set Car Center
Kilometerstand
201.000 km
Transmissie
-
Bouwjaar
06/1976
Brandstof
Benzine
Vermogen
121 kW (165 PK)
Verkoper
Autobedrijf
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Cabriolet
- Categorie
- Tweedehands
- Aandrijving
- Achter
- Aantal stoelen
- 4
- Deuren
- 2
- Landversie
- België
- Garantie
- 6 maand
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 201.000 km
- Bouwjaar
- 06/1976
- Laatste onderhoudsbeurt
- 03/2024
- Vorige eigenaren
- 3
- Niet-rokers auto
- Ja
Technische Gegevens
- Vermogen
- 121 kW (165 PK)
- Cilinderinhoud
- 2.700 cm³
- Versnellingen
- 5
- Cilinders
- 6
Energieverbruik
- Brandstof
- Super Plus 98
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Elektrische ruiten
- Lederen bekleding
- Neerklapbare passagiersstoel
- Open dak
- Entertainment en Media
- CD
- Digitale radio-ontvangst
- Radio
- Veiligheid
- Alarm
- Dagrijlichten
- Mistlampen
- Startonderbreker
- Extra
- Lichtmetalen velgen (15")
- Noodwiel
- Pechset
- Reservewiel
- Spoiler
- Sportophanging
- Stalen velgen
- Zomerbanden
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Zwart
- Soort lak
- Metallic
- Kleur interieur
- Rood
- Interieur
- Volledig leder
Beschrijving
- Porsche 911S Targa 2.7 L
- Vehicule en très bon état général
- Année 30/06/1976
- Km 201170 réels
- Troisième propriétaire
- Cylindrée 2700cc
- CH 121
- KW 165
- Moteur entièrement révisé avec dossier photo
- 4 bons pneus
- Jantes 15 pouces Fuchs + 4 jantes ATS COOKIE 15 pouces
- Une clef
- Boîte à vitesse manuelle
- Volant d’origine
- Rétro électrique
- Hard-top en bon état
- Non fumeur
- Tapis de sol Porsche
- Intérieur full cuir couleur Lobster
- Rétro intérieur
- Ceintures de sécurité noires
- Jamais accidentée
- Roule parfaitement, aucun frais à prévoir
Avec l'année-modèle 1974, le design de la carrosserie de la Porsche 911 a été considérablement repensé pour la première fois. En plus d'une version Coupé et d'une version Targa, une version Cabriolet était également disponible dès l'année-modèle 1983.
La caractéristique la plus marquante de cette génération de 911 réside dans les pare-chocs surélevés avec les soufflets en plastique noir. Un cache rouge portant le monogramme Porsche est situé entre les feux arrière des modèles G et, selon l'année-modèle, une signature Porsche rouge ou noire est apposée. La plaque d'immatriculation arrière est entourée de 2 grands tampons en caoutchouc avec éclairage intégré.
Les pare-chocs surélevés à soufflets des modèles G étaient une conséquence de la réglementation plus stricte liée à la certification en vigueur aux États-Unis. Selon les nouvelles exigences, les pare-chocs devaient être en mesure d'absorber un choc sur un obstacle fixe à une vitesse allant jusqu'à 8 km/h (5 mph) sans dommage au niveau de la carrosserie. Afin de répondre à cette exigence, les pare-chocs sur les véhicules destinés au marché des États-Unis étaient reliés à la carrosserie par des absorbeurs de chocs hydrauliques.Sur les modèles qui n'étaient pas destinés au marché des États-Unis, des tubes antichocs moins coûteux étaient montés à la place des absorbeurs de chocs hydrauliques. Ceux-ci devaient être remplacés en cas de collision. Les absorbeurs de chocs pouvaient cependant être commandés comme équipement
Sur les modèles 911 et 911 S, les encadrements des vitres et les poignées de porte étaient chromées.
Sur la 911 et la 911 S, des jantes coulées en aluminium de 15 pouces ATS Cookie étaient montées de série.
Sur la 911 de base, les rétroviseurs extérieurs étaient chromés jusqu'à l'AM 1975. À partir de l'AM 1976, des rétroviseurs extérieurs plus grands peints dans la teinte de la carrosserie et à réglage électrique ont été installés.
Sur la 911 S, les rétroviseurs extérieurs étaient chromés uniquement avec l'AM 1974.
La 911 de base disposait d'un moteur 6 cylindres opposés à plat avec une cylindrée de 2,7 litres. Celui-ci délivrait dans un premier temps une puissance de 150 ch, puis, à partir de l'AM 1976, de 165 ch.
Sur la 911 S, le moteur délivrait 175 ch.
Les anneaux de projecteur des 911 / 911 S étaient chromés.
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Mr Zabara Giacomo directeur commercial
+32 (0) 495.38.16.74 ( french)
Mme Morettin Nathalie directrice commerciale
+32 (0) 495 52.39.94 ( french, english, italian, german )
Adresse : 26 rue Frumhy 4671 Barchon ( Belgique )
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- Km 201170 réels
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Avec l'année-modèle 1974, le design de la carrosserie de la Porsche 911 a été considérablement repensé pour la première fois. En plus d'une version Coupé et d'une version Targa, une version Cabriolet était également disponible dès l'année-modèle 1983.
La caractéristique la plus marquante de cette génération de 911 réside dans les pare-chocs surélevés avec les soufflets en plastique noir. Un cache rouge portant le monogramme Porsche est situé entre les feux arrière des modèles G et, selon l'année-modèle, une signature Porsche rouge ou noire est apposée. La plaque d'immatriculation arrière est entourée de 2 grands tampons en caoutchouc avec éclairage intégré.
Les pare-chocs surélevés à soufflets des modèles G étaient une conséquence de la réglementation plus stricte liée à la certification en vigueur aux États-Unis. Selon les nouvelles exigences, les pare-chocs devaient être en mesure d'absorber un choc sur un obstacle fixe à une vitesse allant jusqu'à 8 km/h (5 mph) sans dommage au niveau de la carrosserie. Afin de répondre à cette exigence, les pare-chocs sur les véhicules destinés au marché des États-Unis étaient reliés à la carrosserie par des absorbeurs de chocs hydrauliques.Sur les modèles qui n'étaient pas destinés au marché des États-Unis, des tubes antichocs moins coûteux étaient montés à la place des absorbeurs de chocs hydrauliques. Ceux-ci devaient être remplacés en cas de collision. Les absorbeurs de chocs pouvaient cependant être commandés comme équipement
Sur les modèles 911 et 911 S, les encadrements des vitres et les poignées de porte étaient chromées.
Sur la 911 et la 911 S, des jantes coulées en aluminium de 15 pouces ATS Cookie étaient montées de série.
Sur la 911 de base, les rétroviseurs extérieurs étaient chromés jusqu'à l'AM 1975. À partir de l'AM 1976, des rétroviseurs extérieurs plus grands peints dans la teinte de la carrosserie et à réglage électrique ont été installés.
Sur la 911 S, les rétroviseurs extérieurs étaient chromés uniquement avec l'AM 1974.
La 911 de base disposait d'un moteur 6 cylindres opposés à plat avec une cylindrée de 2,7 litres. Celui-ci délivrait dans un premier temps une puissance de 150 ch, puis, à partir de l'AM 1976, de 165 ch.
Sur la 911 S, le moteur délivrait 175 ch.
Les anneaux de projecteur des 911 / 911 S étaient chromés.
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Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van Jet Set Car Center
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 7.647,67
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 7.647,67
Algemene gegevens
- Totaal leasebedrag
- € 23.464,73
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 15.000 km
- Leasing Factor
- 0,57
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 36 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 399,-
Aanvullende informatie
- Meer km kosten
- € 0,0479
- Verminderde km vergoeding
- € 0,0319
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage BMW Bank - Lilienthalallee 26 - 80939 München
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
AutobedrijfJet Set Car Center
ContactpersoonZabara Giacomo
Online diensten
Online adviesAfleveringReserverenBereikbaarOnline contract
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.