Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Porsche 911SC | Belge d'origine & Restaurée
€ 69.911,-
Geen Informatie
Let op, geld lenen kost ook geld.
Kilometerstand
106.850 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
02/1980
Brandstof
Benzine
Vermogen
138 kW (188 PK)
Verkoper
Particulier
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Coupé
- Categorie
- Tweedehands
- Aandrijving
- Achter
- Aantal stoelen
- 4
- Deuren
- 2
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 106.850 km
- Bouwjaar
- 02/1980
- Laatste onderhoudsbeurt
- 03/2025
Technische Gegevens
- Vermogen
- 138 kW (188 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 2.994 cm³
- Versnellingen
- 5
- Cilinders
- 6
- Gewicht
- 1.160 kg
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Rood
- Kleur interieur
- Zwart
- Interieur
- Gedeeltelijk leder
Beschrijving
Afin de partir sur de nouveaux projets, je vends ma magnifique Porsche 911 SC livrée neuve en 1980 chez d’Ieteren à Bruxelles.
Une rare opportunité d'acquérir une 911 Type G belge d’origine dans un état superbe et matching number (certificat Porsche Classic).
Historique partiel mais assez de documents que pour pouvoir attester que je suis le 5ème propriétaire et que la voiture est toujours restée en Belgique.
L’historique est complet depuis sa restauration complète il y a 10 ans, dont une facture de 9.000€ rien que pour le moteur lui-même. La boite a été révisée également + Nouvel embrayage, échappement et suspensions Bilstein.
En 1980, les 911 SC faisaient 188ch (contre 180 avant et 204 après). Un passage au banc a confirmé sa puissance d’origine toujours présente, ce qui est plutôt exceptionnel pour véhicule qui a 45 ans.
Quelques options importantes :
- Boite de vitesse 915 (5 rapports)
- Jantes Fuchs
- Aileron Turbo
- Échappement inox (superbe sonorité)
- Vitres électriques
- Alarme volumétrique
- Coupe circuit
- Radio K7 vintage + Chargeur 6 CD Clarion
- 1 allume-cigare permanent
- 1 allume-cigare + 2 USB sous le tableau de bord
- ...
Les pneus ont été changé il y a 3 ans par des Michelin Pilot Sport 4, les meilleurs pour cette voiture.
Il s'agit ici d'un véhicule de passionné.
Il dort dans un garage fermé et est dans un très bel état.
Il a été entretenu de manière très régulière et toujours chez un spécialiste oldtimers Porsche. Le dernier entretien a été fait ici, en mars.
Le véhicule a actuellement 106.850km qui sont légèrement évolutifs.
Le véhicule sera vendu avec certificat PORSCHE CLASSIC, CAR PASS et DEMANDE D'IMMATRICULATION.
Garages, marchands et curieux, abstenez-vous, s'il vous plait. Je sais ce que je vends et je ne suis pas pressé.
Une rare opportunité d'acquérir une 911 Type G belge d’origine dans un état superbe et matching number (certificat Porsche Classic).
Historique partiel mais assez de documents que pour pouvoir attester que je suis le 5ème propriétaire et que la voiture est toujours restée en Belgique.
L’historique est complet depuis sa restauration complète il y a 10 ans, dont une facture de 9.000€ rien que pour le moteur lui-même. La boite a été révisée également + Nouvel embrayage, échappement et suspensions Bilstein.
En 1980, les 911 SC faisaient 188ch (contre 180 avant et 204 après). Un passage au banc a confirmé sa puissance d’origine toujours présente, ce qui est plutôt exceptionnel pour véhicule qui a 45 ans.
Quelques options importantes :
- Boite de vitesse 915 (5 rapports)
- Jantes Fuchs
- Aileron Turbo
- Échappement inox (superbe sonorité)
- Vitres électriques
- Alarme volumétrique
- Coupe circuit
- Radio K7 vintage + Chargeur 6 CD Clarion
- 1 allume-cigare permanent
- 1 allume-cigare + 2 USB sous le tableau de bord
- ...
Les pneus ont été changé il y a 3 ans par des Michelin Pilot Sport 4, les meilleurs pour cette voiture.
Il s'agit ici d'un véhicule de passionné.
Il dort dans un garage fermé et est dans un très bel état.
Il a été entretenu de manière très régulière et toujours chez un spécialiste oldtimers Porsche. Le dernier entretien a été fait ici, en mars.
Le véhicule a actuellement 106.850km qui sont légèrement évolutifs.
Le véhicule sera vendu avec certificat PORSCHE CLASSIC, CAR PASS et DEMANDE D'IMMATRICULATION.
Garages, marchands et curieux, abstenez-vous, s'il vous plait. Je sais ce que je vends et je ne suis pas pressé.
Prijsevaluatie
Prijsevaluaties van auto 's van voor 1995 worden niet getoond, omdat de waarde van te veel verschillende factoren afhangt.
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van null
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.279,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 1.279,-
Algemene gegevens
- Totaal leasebedrag
- € 68.714,22
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
- Leasing Factor
- 1,15
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 48 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 1.431,55
Aanvullende informatie
- Meer km kosten
- € 0,1875
- Verminderde km vergoeding
- € 0,1250
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage BMW Bank GmbH, Lilienthalallee 26, 80939 München
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
Particulier- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.