Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
59.500 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
12/2008
Brandstof
Benzine
Vermogen
261 kW (355 PK)
Verkoper
Autobedrijf
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Coupé
- Categorie
- Tweedehands
- Aandrijving
- 4x4
- Aantal stoelen
- 4
- Deuren
- 2
- Landversie
- Italië
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 59.500 km
- Bouwjaar
- 12/2008
- Laatste onderhoudsbeurt
- 06/2024
- Vorige eigenaren
- 3
- Onderhoudhistoriek
- Ja
Technische Gegevens
- Vermogen
- 261 kW (355 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Versnellingen
- 6
- Cilinders
- 6
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Lederen bekleding
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Grijs
- Soort lak
- Metallic
- Kleur interieur
- Oranje
- Interieur
- Volledig leder
Beschrijving
La 911 "S" est une vieille dénomination qui était à l'origine réservée aux versions les plus sportives de la 911. Réapparue sur la génération 993 et 996, la Carrera S se contentait d'enfiler un turbo-look partiel sans offrir plus de chevaux au client. Voilà le mal réparé et la 997 renoue avec une tradition vieille d'une quarantaine d'année. Critiquée par les puristes et en baisse dans les ventes ces derniers temps, la 911 Carrera nécessitait quelques remises à niveau pour retrouver du sex-appeal. Plus qu'un véritable nouveau modèle, la génération 997 est la suite logique de la 996 à laquelle elle vient apporter un certain nombre d'évolutions, esthétiques et techniques. En effet, les ingénieurs ont développé pour ce modèle une quirielle de nouveautés, dont la plus appréciable se situe sous le capot de la 997 S, avec l'apparition d'un inédit flat six 3.8 L offrant 355 chevaux.
La variante à 4 roues motrices de la 911 existe depuis la 964 mais a subit de profonds changements pour s'adapter aux exigences d'une clientèle qui lui avait alors reproché un manque évident de feeling et de plaisir de conduite, oubliant ainsi les fondements mêmes de la 911. Suite à cela, Porsche nous a livré une 993 4Srevue en profondeur et qui fait encore aujourd'hui fantasmer bon nombre de Porschistes, notamment par ses lignes sculpturales. Plus sobre, trop sobre sans doute, la 996 a pourtant fait entrer la 911 dans une nouvelle ère. Plus rapide, plus sûre, plus confortable, plus efficace mais malheureusement aussi, moins "sexy". Malgré des niveaux de vente jamais atteint, Porsche savait qu'il ne manquait pas grand chose pour que la 911 retrouve les faveurs de ses plus fidèles abonnés. Résultat, des phares ronds (ou presque) et des hanches plus larges de 44 mm et nous voilà en présence d'une des plus désirables 911jamais produite en 40 ans de carrière : la 997 4S !
L'auto proposée a été livrée neuve en Italie, ou elle connaitra un seul propriétaire avant d'arriver en France en 2012 dans les mains du second propriétaire qui la revendra en 2014 au dernier propriétaire.
Elle est dans une livrée Gris Kerguelen intérieur Terracota. Elle est majoritairement en premiere peinture et ne porte aucune trace d'accident.
Son historique est complet, elle a été régulièrement suivie soit en CP soit chez des spécialistes. La voiture sort de très grosse révision chez Marc Borie Automobiles, rien n'est à prévoir dessus.
La liste des options est la suivante :
MB - INtérieur tout cuir en teinte spéciale 3210 €
672 - Module de navigation pour pcm 1940 €
P15 - Sièges électriques avec mémoire conducteur 1520 €
680 - Bose surround sound-system 1160 €
640 - Pack sport chrono plus 800 €
666 - Module téléphone pour pcm 790 €
XFE - Fond de compteur en couleur intérieure : beige sable/terracotta/brun naturel 590 €
692 - Chargeur 6 cd : chargeur de disque coffre et 6, système audio avec chargeur cd 6 cd 530 €
635 - Assistance parking arrière : aide au stationnement ar et de type radar 490 €
XXF - Feux ar rouges 440 €
407 - Jantes sportdesign 19" 360 €
XNS - Colonne de direction cuir couleur intérieur 300 €
X54 - Sorties d'échappement en acier spécial chromé 290 €
XSC - Ecusson porsche en relief sur les appuis-tete 190 €
XXZ - Repose pied design sport 180 €
446 - Cache moyeu avec logo porsche en couleur 160 €
674 - Pré-équipement vehicle tracking system 100 €
567 - Pare-brise teinté dégradé 100 €
P17 - Chassis sport 20 mm / avec blocage du differentiel arriere. 0 €
Cette 997 est visible sur rendez-vous dans nos locaux.
Crédits photos Nino Hamet pour Eleven Cars
La variante à 4 roues motrices de la 911 existe depuis la 964 mais a subit de profonds changements pour s'adapter aux exigences d'une clientèle qui lui avait alors reproché un manque évident de feeling et de plaisir de conduite, oubliant ainsi les fondements mêmes de la 911. Suite à cela, Porsche nous a livré une 993 4Srevue en profondeur et qui fait encore aujourd'hui fantasmer bon nombre de Porschistes, notamment par ses lignes sculpturales. Plus sobre, trop sobre sans doute, la 996 a pourtant fait entrer la 911 dans une nouvelle ère. Plus rapide, plus sûre, plus confortable, plus efficace mais malheureusement aussi, moins "sexy". Malgré des niveaux de vente jamais atteint, Porsche savait qu'il ne manquait pas grand chose pour que la 911 retrouve les faveurs de ses plus fidèles abonnés. Résultat, des phares ronds (ou presque) et des hanches plus larges de 44 mm et nous voilà en présence d'une des plus désirables 911jamais produite en 40 ans de carrière : la 997 4S !
L'auto proposée a été livrée neuve en Italie, ou elle connaitra un seul propriétaire avant d'arriver en France en 2012 dans les mains du second propriétaire qui la revendra en 2014 au dernier propriétaire.
Elle est dans une livrée Gris Kerguelen intérieur Terracota. Elle est majoritairement en premiere peinture et ne porte aucune trace d'accident.
Son historique est complet, elle a été régulièrement suivie soit en CP soit chez des spécialistes. La voiture sort de très grosse révision chez Marc Borie Automobiles, rien n'est à prévoir dessus.
La liste des options est la suivante :
MB - INtérieur tout cuir en teinte spéciale 3210 €
672 - Module de navigation pour pcm 1940 €
P15 - Sièges électriques avec mémoire conducteur 1520 €
680 - Bose surround sound-system 1160 €
640 - Pack sport chrono plus 800 €
666 - Module téléphone pour pcm 790 €
XFE - Fond de compteur en couleur intérieure : beige sable/terracotta/brun naturel 590 €
692 - Chargeur 6 cd : chargeur de disque coffre et 6, système audio avec chargeur cd 6 cd 530 €
635 - Assistance parking arrière : aide au stationnement ar et de type radar 490 €
XXF - Feux ar rouges 440 €
407 - Jantes sportdesign 19" 360 €
XNS - Colonne de direction cuir couleur intérieur 300 €
X54 - Sorties d'échappement en acier spécial chromé 290 €
XSC - Ecusson porsche en relief sur les appuis-tete 190 €
XXZ - Repose pied design sport 180 €
446 - Cache moyeu avec logo porsche en couleur 160 €
674 - Pré-équipement vehicle tracking system 100 €
567 - Pare-brise teinté dégradé 100 €
P17 - Chassis sport 20 mm / avec blocage du differentiel arriere. 0 €
Cette 997 est visible sur rendez-vous dans nos locaux.
Crédits photos Nino Hamet pour Eleven Cars
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van ELEVEN CARS
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.000,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 159,66
- detailpage.leasing.total
- € 1.159,66
Algemene gegevens
- Totaal leasebedrag
- € 13.994,40
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
- Leasing Factor
- 0,77
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 48 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 291,55
Aanvullende informatie
- Meer km kosten
- € 0,0700
- Verminderde km vergoeding
- € 0,0260
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Škoda Bank / Škoda Leasing - Zweigniederlassung der Volkswagen Bank GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
AutobedrijfELEVEN CARS
ContactpersoonGonzague Ruchaud
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.