Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
91.000 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
03/2011
Brandstof
Benzine
Vermogen
184 kW (250 PK)
Verkoper
Autobedrijf
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Coupé
- Categorie
- Tweedehands
- Aandrijving
- Voor
- Aantal stoelen
- 5
- Deuren
- 3
- Landversie
- Frankrijk
- Advertentienr.
- 0006
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 91.000 km
- Bouwjaar
- 03/2011
- Laatste onderhoudsbeurt
- 03/2024
- Vorige eigenaren
- 1
- Onderhoudhistoriek
- Ja
- Niet-rokers auto
- Ja
- Laatste maal distributieriem vervangen
- 03/2024
Technische Gegevens
- Vermogen
- 184 kW (250 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 1.998 cm³
- Versnellingen
- 6
- Cilinders
- 4
- Gewicht
- 1.387 kg
Energieverbruik
- Emissieklasse
- Euro 5
- Brandstof
- Super Plus 98
- Brandstofverbruik
8,2 l/100 km (comb.)
- CO2-emissie
- 190 g/km (comb.)
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Airconditioning
- Armsteun
- Automatische klimaatregeling
- Cruise Control
- Elektrisch verstelbare buitenspiegels
- Elektrische ruiten
- Lederen stuurwiel
- Lichtsensor
- Multifunctioneel stuur
- Parkeerhulp
- Parkeerhulp achter
- Regensensor
- Entertainment en Media
- Bluetooth
- Boordcomputer
- CD
- Digitale radio-ontvangst
- MP3
- Radio
- Veiligheid
- ABS
- Airbag bestuurder
- Airbag passagier
- Automatische Tractie Controle
- Bandenspanningscontrolesysteem
- Centrale deurvergrendeling met afstandsbediening
- Centrale vergrendeling
- Dagrijlichten
- Electronic Stability Program
- Hoofd airbag
- Isofix
- Snelheidsbeperkingsinstallatie
- Startonderbreker
- Stuurbekrachtiging
- Xenon Lichten
- Zij-airbags
- Extra
- Binnenspiegel automatisch dimmend
- Katalysator
- Lichtmetalen velgen
- Pechset
- Reservewiel
- Sportophanging
- Sportpakket
- Sportzetels
- Wassysteem voor koplampen
- Zomerbanden
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Wit
- Soort lak
- Metallic
- Kleur interieur
- Zwart
- Interieur
- Stof
Beschrijving
MEGANE III RS CUP 2.0 250
Avec ses 250 ch, et son châssis super affûté, la réputation de la Mégane III RS n’est plus à faire. Véritable bombe qui pourrait surprendre plus d’une Porsche sur circuit, la Mégane RS est également une voiture pour tous les jours ou presque.
Avec cette version 'Cup', on ne peut pas dire que le confort soit pourtant sa première qualité, loin de là.
Forcément, avec ses suspensions rigidifiées, une Golf de base (ou dérivée) paraîtrait presque moelleuse, c’est pour dire.
Même si là n’est pas le but premier de la Mégane R.S, il est clair que les plus délicats devraient opter pour le châssis « sport », moins efficace sur circuit, mais plus souple pour les vertèbres.
Notre exemplaire est sorti d'usine en Mars 2011, très bien configurée, celle-ci n'a connue qu'un seul propriétaire.
Options et équipements :
Teinte OV369 - Blanc Glacier
Documentations du véhicule, doubles des clés, factures et carnet d'entretien depuis 2011.
Véhicule révisé :
L'intérieur est en bel état également, dans son coloris d'origine.
Les 4 jantes d'origine sont en bel état.
Le 4 cylindres turbo fonctionne parfaitement, sans fumées, l'ordinateur de bords n'indique aucun défaut.
Au roulage, le moteur prend ses tours sans surchauffe, la boite de vitesse fonctionne sans à-coups.
Patrimotors, votre spécialiste Young-Timer / Old-Timer
- Boite mécanique
- 03/2011
- 91000 KM
Avec ses 250 ch, et son châssis super affûté, la réputation de la Mégane III RS n’est plus à faire. Véritable bombe qui pourrait surprendre plus d’une Porsche sur circuit, la Mégane RS est également une voiture pour tous les jours ou presque.
Avec cette version 'Cup', on ne peut pas dire que le confort soit pourtant sa première qualité, loin de là.
Forcément, avec ses suspensions rigidifiées, une Golf de base (ou dérivée) paraîtrait presque moelleuse, c’est pour dire.
Même si là n’est pas le but premier de la Mégane R.S, il est clair que les plus délicats devraient opter pour le châssis « sport », moins efficace sur circuit, mais plus souple pour les vertèbres.
Notre exemplaire est sorti d'usine en Mars 2011, très bien configurée, celle-ci n'a connue qu'un seul propriétaire.
Options et équipements :
Teinte OV369 - Blanc Glacier
- Sièges Recaro
- Chassis CUP
- Différentiel autoblocant
- Boite mécanique 6 rapports
- Régulateur-Limiteur de vitesse
- Projecteurs xénon
- Radar de recul
Documentations du véhicule, doubles des clés, factures et carnet d'entretien depuis 2011.
Véhicule révisé :
- Distribution
- Entretien
- Vidanges
- Filtres
- fluides
- Pneumatiques
- Freins
L'intérieur est en bel état également, dans son coloris d'origine.
Les 4 jantes d'origine sont en bel état.
Le 4 cylindres turbo fonctionne parfaitement, sans fumées, l'ordinateur de bords n'indique aucun défaut.
Au roulage, le moteur prend ses tours sans surchauffe, la boite de vitesse fonctionne sans à-coups.
- Véhicule garantie 6 mois moteur-boite-pont
- Véhicule expertisé
- Passage sur le pont possible dans nos locaux
Patrimotors, votre spécialiste Young-Timer / Old-Timer
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van Patrimotors
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.390,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 170,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.560,-
Algemene gegevens
- Totaal leasebedrag
- € 3.528,-
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 5.000 km
- Leasing Factor
- 0,49
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 24 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 147,-
Aanvullende informatie
- Meer km kosten
- € 0,0000
- Verminderde km vergoeding
- € 0,0000
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Stellantis Bank SA Niederlassung Deutschland, Siemensstraße 10, 63263 Neu-Isenburg
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
AutobedrijfPatrimotors
ContactpersoonValentin Rault
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.