Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
90.900 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
01/1985
Brandstof
Benzine
Vermogen
118 kW (160 PK)
Verkoper
Autobedrijf
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Coupé
- Categorie
- Oldtimer
- Aandrijving
- Achter
- Aantal stoelen
- 2
- Deuren
- 2
- Landversie
- Frankrijk
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 90.900 km
- Bouwjaar
- 01/1985
- Vorige eigenaren
- 3
- Onderhoudhistoriek
- Ja
- Niet-rokers auto
- Ja
Technische Gegevens
- Vermogen
- 118 kW (160 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 1.397 cm³
- Versnellingen
- 5
- Cilinders
- 4
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Stuurwielverwarming
- Entertainment en Media
- Radio
- Extra
- Lichtmetalen velgen
- Reservewiel
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Wit
- Oorspronkelijke kleur
- NACRE
- Soort lak
- Metallic
- Kleur interieur
- Beige
- Interieur
- Velours
Beschrijving
Notre Renault 5 Turbo 2 du 06/01/1985 est non seulement dans un état remarquable mais aussi dans une teinte rare et recherchée. Sa teinte Blanc Nacrée d’origine, intérieur beige est la configuration la plus rare des modèles sorties à l’époque.
Cette auto est expertisé par un expert spécalisé voiture ancienne et agréer d'état .
Nous avons un dossier exemplaire, un suivie très bien documenté et un entretien remarquable voir unique.
A l’heure ou la Renault 5 est électrique, l’essence de l’automobile vous propose un exemplaire ou toute la passion et la bestialité est représentée.
Petie note de confort dans cette bête de course... Son autoradio d'époque et ses vitres électriques av et son rétroviseur a réglage électrique coté avg
Sa suspension combinée filetées type Cévennes et sa tringlerie de boite de vitesse spécialement retravaillé par le grand spécialiste 3 S développement lui donne non seulement un comportement qui n’a rien à voir avec sa tenue de cap d’origine aléatoire et une précision du passage des vitesses chirurgical.
Autre modification, c’est le système d’allumage électronique avec des bobines Bosch.
Cette auto est juste parfaite et sans aucun reproche esthétique, mécanique, peinture et sellerie.
Cet exemplaire est une 3 -ème mains et resté 32 ans à son premier propriétaire. Resté dans sa configuration d’origine depuis sa sortie d’usine, celle-ci n’a subit aucun accident ni sinistre.
Avec une production totale de 3167 exemplaires, la turbo 2 est un véritable collector et ovni automobile des années 80. Son moteur de 160 CH en position centrale arrière est une véritable bombe. Notre version est l’un des 1690 derniers exemplaires du type R8220.
Plus de photos sur notre site internet de l’essence de l’automobile.fr
Pas d’échange
Pas de reprise
Financement possible
Garantie 6 ou 12 mois sur devis
Cette auto est expertisé par un expert spécalisé voiture ancienne et agréer d'état .
Nous avons un dossier exemplaire, un suivie très bien documenté et un entretien remarquable voir unique.
A l’heure ou la Renault 5 est électrique, l’essence de l’automobile vous propose un exemplaire ou toute la passion et la bestialité est représentée.
Petie note de confort dans cette bête de course... Son autoradio d'époque et ses vitres électriques av et son rétroviseur a réglage électrique coté avg
Sa suspension combinée filetées type Cévennes et sa tringlerie de boite de vitesse spécialement retravaillé par le grand spécialiste 3 S développement lui donne non seulement un comportement qui n’a rien à voir avec sa tenue de cap d’origine aléatoire et une précision du passage des vitesses chirurgical.
Autre modification, c’est le système d’allumage électronique avec des bobines Bosch.
Cette auto est juste parfaite et sans aucun reproche esthétique, mécanique, peinture et sellerie.
Cet exemplaire est une 3 -ème mains et resté 32 ans à son premier propriétaire. Resté dans sa configuration d’origine depuis sa sortie d’usine, celle-ci n’a subit aucun accident ni sinistre.
Avec une production totale de 3167 exemplaires, la turbo 2 est un véritable collector et ovni automobile des années 80. Son moteur de 160 CH en position centrale arrière est une véritable bombe. Notre version est l’un des 1690 derniers exemplaires du type R8220.
Plus de photos sur notre site internet de l’essence de l’automobile.fr
Pas d’échange
Pas de reprise
Financement possible
Garantie 6 ou 12 mois sur devis
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van L'ESSENCE DE L'AUTOMOBILE
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
Algemene gegevens
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 48 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 328,-
Aanvullende informatie
- Laatste termijn
- € 15.763,09
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
AutobedrijfL'ESSENCE DE L'AUTOMOBILE
Contactpersoonbertrand petremont
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.