Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
71.979 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
03/2000
Brandstof
Benzine
Vermogen
206 kW (280 PK)
Verkoper
Autobedrijf
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Coupé
- Categorie
- Tweedehands
- Aandrijving
- 4x4
- Aantal stoelen
- 4
- Deuren
- 2
- Landversie
- Japan
- Advertentienr.
- A44345
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 71.979 km
- Bouwjaar
- 03/2000
Technische Gegevens
- Vermogen
- 206 kW (280 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 2.000 cm³
- Versnellingen
- 5
- Cilinders
- 4
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
Uitrusting
- Extra
- Zomerbanden
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Blauw
- Soort lak
- Metallic
- Kleur interieur
- Blauw
- Interieur
- Stof
Beschrijving
Subaru Impreza Type R STI VI Limited Edition n°469/578 - Imat. France - Excellent état
Caractéristiques :
Moteur Boxer 4 cylindres - 2L - 280 ch - 11 cv
Boîte de vitesses courte à 5 rapports
Extérieur bleu “Bleu Sonic” - Intérieur noir et bleu
Première MEC : 01/03/2000
Kilométrage : 71 979 km
Numéro de châssis : GC8094406
Historique : Cette auto a été livrée neuve au Japon en 2000. Subaru prévoyait une production limitée à 1000 exemplaires numérotés. Mais en l’an 2000 avant l’arrêt du modèle, seuls 578 exemplaires furent commandés. En 2015, le propriétaire actuel l’importe en France.
État :
Général : Cette Subaru est en excellent état global. Le rapport d’expertise de 2021 l’atteste.
Extérieur : Dans son ensemble, la carrosserie est en excellent état.
Intérieur : L'habitacle a été très soigné. Les sièges baquets offrent un maintien optimal et sont dans un état impeccable. Les manomètres et l'ensemble de l'instrumentation de bord sont fonctionnels.
Mécanique : Le moteur fonctionne très bien. La boîte de vitesses est bien guidée. Le moteur est en configuration mécanique interne d’origine. Il est doté de 3 cartographies au choix : celle d’origine au SP98 qui développe 280 ch, une autre pour carburer à l’éthanol E85 (300 ch), et une dernière cartographie “Pop & Bang” pour faire un peu de spectacle.
Le turbo IHI VF28 est monté sur roulement pour améliorer sa fiabilité. Un turbo timer a été ajouté en complément pour être certain de le préserver au mieux lors de la coupure du moteur. Le comportement routier de l’auto est très bon, avec des combinés filetés qui permettent une mise au point du châssis très précise. Actuellement, la chasse et le carrossage sont réglés pour favoriser la tenue de route sur routes de montagne.
Equipements et pièces :
Travaux récents (Moins d’un an) :
Documents :
Auto visible à Salon de Provence (13).
Garantie mécanique 12 mois incluse (possibilité d'extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Nous contacter pour plus d'informations.
Plus d'autos visibles sur carjager.com
CarJager accompagne depuis 2018 acheteurs et vendeurs d’automobiles anciennes et sportives, depuis les avant-guerre jusqu’aux GT contemporaines. Notre équipe de 30 collaborateurs basée à Aix-en-Provence et Paris gère plus de 500 transactions par an, avec une gamme de services inédite: photo et vidéo, expertise, transport, sourcing, financement et paiement par compte séquestre. N’hésitez pas à venir à la rencontre de notre équipe à Rétromobile, Epoqu’Auto, Interclassics Brussels ou encore au Mans Classic pour parler de vos projets automobiles.
Référence interne : A44345
Caractéristiques :
Moteur Boxer 4 cylindres - 2L - 280 ch - 11 cv
Boîte de vitesses courte à 5 rapports
Extérieur bleu “Bleu Sonic” - Intérieur noir et bleu
Première MEC : 01/03/2000
Kilométrage : 71 979 km
Numéro de châssis : GC8094406
Historique : Cette auto a été livrée neuve au Japon en 2000. Subaru prévoyait une production limitée à 1000 exemplaires numérotés. Mais en l’an 2000 avant l’arrêt du modèle, seuls 578 exemplaires furent commandés. En 2015, le propriétaire actuel l’importe en France.
État :
Général : Cette Subaru est en excellent état global. Le rapport d’expertise de 2021 l’atteste.
Extérieur : Dans son ensemble, la carrosserie est en excellent état.
Intérieur : L'habitacle a été très soigné. Les sièges baquets offrent un maintien optimal et sont dans un état impeccable. Les manomètres et l'ensemble de l'instrumentation de bord sont fonctionnels.
Mécanique : Le moteur fonctionne très bien. La boîte de vitesses est bien guidée. Le moteur est en configuration mécanique interne d’origine. Il est doté de 3 cartographies au choix : celle d’origine au SP98 qui développe 280 ch, une autre pour carburer à l’éthanol E85 (300 ch), et une dernière cartographie “Pop & Bang” pour faire un peu de spectacle.
Le turbo IHI VF28 est monté sur roulement pour améliorer sa fiabilité. Un turbo timer a été ajouté en complément pour être certain de le préserver au mieux lors de la coupure du moteur. Le comportement routier de l’auto est très bon, avec des combinés filetés qui permettent une mise au point du châssis très précise. Actuellement, la chasse et le carrossage sont réglés pour favoriser la tenue de route sur routes de montagne.
Equipements et pièces :
- Combinés filetés TEIN Sport Spec MONO FLEX
- Ligne d'échappement Silent VX de chez Mine's
- Prise d'air de toit WRC
- Différentiel central électromécanique réglable (DCCD)
- Pulvérisation d'eau automatique ou manuel sur Intercooler
- Intercooler STI
- Étrier de frein arrière à double piston
- Jantes forgées Rays 16”
- Vitres arrières teintées
- Direction à crémaillère rapide 15:1 assistée
- Turbo IHI VF28 sur roulements
- Capot en aluminium
- Aileron arrière STI
- Climatisation
- Pommeau de vitesse en titane WRC
- Diffuseur arrière STI d'origine Subaru
- Barre de renfort arrière basse Cusco
- Barre renfort arrière haute d'origine
- Barre renfort avant en carbone d'origine
- Manomètre de pression de turbo vdo
- Manomètre de pression d'huile vdo
- Manomètre de température d'huile vdo
Travaux récents (Moins d’un an) :
- Lustrage complet
- Distribution
- Pompe à eau
- Vidange moteur
- Remplacement filtre à huile et à air
Documents :
- Certificat d'immatriculation
- Dossier de factures
- Contrôle technique de moins de 6 mois
- Double des clés
- Carnet d'entretien
- Dossier d'importation
- Rapport d'expertise de 2021
Auto visible à Salon de Provence (13).
Garantie mécanique 12 mois incluse (possibilité d'extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Nous contacter pour plus d'informations.
Plus d'autos visibles sur carjager.com
CarJager accompagne depuis 2018 acheteurs et vendeurs d’automobiles anciennes et sportives, depuis les avant-guerre jusqu’aux GT contemporaines. Notre équipe de 30 collaborateurs basée à Aix-en-Provence et Paris gère plus de 500 transactions par an, avec une gamme de services inédite: photo et vidéo, expertise, transport, sourcing, financement et paiement par compte séquestre. N’hésitez pas à venir à la rencontre de notre équipe à Rétromobile, Epoqu’Auto, Interclassics Brussels ou encore au Mans Classic pour parler de vos projets automobiles.
Référence interne : A44345
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van CarJager
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Enthalten
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
Algemene gegevens
- Totaal leasebedrag
- € 10.944,-
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
- Leasing Factor
- 2,08
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 48 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 228,-
Aanvullende informatie
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
AutobedrijfCarJager
ContactpersoonAugustin Muller
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.