Kilometerstand
32.800 km
Transmissie
-
Bouwjaar
01/2019
Brandstof
Benzine
Vermogen
53 kW (72 PK)
Verkoper
Particulier
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Andere
- Categorie
- Tweedehands
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 32.800 km
- Bouwjaar
- 01/2019
Technische Gegevens
- Vermogen
- 53 kW (72 PK)
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Elektrische starter
- Windscherm
- Entertainment en Media
- USB
- Veiligheid
- ABS
- Automatische Tractie Controle
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Geel
- Soort lak
- Andere
Beschrijving
Suzuki V-Strom 650 XT de 2019 avec 32800km, très légèrement évolutifs. La moto est dans un parfait état si ce ne sont les quelques griffes sur les pare-mains dûes à une petite chute lors d’une manœuvre, visibles sur les photos.
Équipement fourni:
- bulle Givi réglable en hauteur (bulle d’origine fournie)
- crash bars Givi
- béquille centrale
- ligne d’échappement complète Mivv avec ses deux chicanes (ligne d’origine fournie)
- support de top case Givi (sans top case)
La moto est une bonne routière mid-size, idéale à la fois pour nos routes dans un piteux état, pour l’autoroute, les roadtrips, le duo, mais reste très maniable pour la ville grâce à son poids relativement bas pour un trail.
Équipement fourni:
- bulle Givi réglable en hauteur (bulle d’origine fournie)
- crash bars Givi
- béquille centrale
- ligne d’échappement complète Mivv avec ses deux chicanes (ligne d’origine fournie)
- support de top case Givi (sans top case)
La moto est une bonne routière mid-size, idéale à la fois pour nos routes dans un piteux état, pour l’autoroute, les roadtrips, le duo, mais reste très maniable pour la ville grâce à son poids relativement bas pour un trail.
Verkoper
ParticulierContactpersoon
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.