Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
7.645 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
09/1971
Brandstof
Benzine
Vermogen
76 kW (103 PK)
Verkoper
Particulier
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Coupé
- Categorie
- Tweedehands
- Aandrijving
- Achter
- Aantal stoelen
- 4
- Deuren
- 2
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 7.645 km
- Bouwjaar
- 09/1971
- Vorige eigenaren
- 2
Technische Gegevens
- Vermogen
- 76 kW (103 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Versnellingen
- 4
- Cilinders
- 6
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Lederen bekleding
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Blauw
- Kleur interieur
- Zwart
- Interieur
- Volledig leder
Beschrijving
- Carte Grise Française
- Même propriétaire pendant 19 ans
- Voiture Rare La GT6 est la réponse de Triumph à la MG B.
Basée sur la Spitfire, la carrosserie redessinée par Giovanni Michelotti est devenue un élégant fastback à hayon qui a valu à la GT6 le surnom de “Type E du pauvre”. Ceci dit, ce n’est pas forcément négatif d’être comparé à une type E ! Le moteur est un 6 cylindres en ligne de 2 litres développant 104 cv et autorisant une vitesse de 190 km/h.
Une GT relativement sage, décalée et cossue mais avec une vraie personnalité de sportive et qui aujourd’hui devient un must en collection, de surcroit très accessible.
La GT6 a été produite de 1966 à 1973, et déclinée en 3 séries Mark1 à Mark3.
Cette magnifique GT6 que nous avons le plaisir de vous présenter est une Mark3, version la plus aboutie du modèle. Restaurée (dossier restauration sur demande), cette voiture est une deuxième main et appartient au même propriétaire depuis 19 ans.
Coupé rare et sympathique, la Gt6 est une belle alternative aux traditionnelles Mgb GT.
- Même propriétaire pendant 19 ans
- Voiture Rare La GT6 est la réponse de Triumph à la MG B.
Basée sur la Spitfire, la carrosserie redessinée par Giovanni Michelotti est devenue un élégant fastback à hayon qui a valu à la GT6 le surnom de “Type E du pauvre”. Ceci dit, ce n’est pas forcément négatif d’être comparé à une type E ! Le moteur est un 6 cylindres en ligne de 2 litres développant 104 cv et autorisant une vitesse de 190 km/h.
Une GT relativement sage, décalée et cossue mais avec une vraie personnalité de sportive et qui aujourd’hui devient un must en collection, de surcroit très accessible.
La GT6 a été produite de 1966 à 1973, et déclinée en 3 séries Mark1 à Mark3.
Cette magnifique GT6 que nous avons le plaisir de vous présenter est une Mark3, version la plus aboutie du modèle. Restaurée (dossier restauration sur demande), cette voiture est une deuxième main et appartient au même propriétaire depuis 19 ans.
Coupé rare et sympathique, la Gt6 est une belle alternative aux traditionnelles Mgb GT.
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van null
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.099,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.099,-
Algemene gegevens
- Totaal leasebedrag
- € 38.625,60
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 5.000 km
- Leasing Factor
- 1,02
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 48 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 804,70
Aanvullende informatie
- Meer km kosten
- € 0,1186
- Verminderde km vergoeding
- € 0,0791
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage BMW Bank GmbH, Lilienthalallee 26, 80939 München
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
ParticulierContactpersoon
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.