Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
8.780 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
11/2022
Brandstof
Benzine
Vermogen
70 kW (95 PK)
Verkoper
Particulier
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Andere
- Categorie
- Tweedehands
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 8.780 km
- Bouwjaar
- 11/2022
- Onderhoudhistoriek
- Ja
Technische Gegevens
- Vermogen
- 70 kW (95 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 900 cm³
- Versnellingen
- 6
- Cilinders
- 3
- Gewicht
- 201 kg
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
- Brandstofverbruik
5,0 l/100 km (comb.)
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Crash bars
- Cruise Control
- Kuipwerk
- Topcase
- Verwarmde handvaten
- Windscherm
- Zetelverwarming
- Entertainment en Media
- Bluetooth
- MP3
- Veiligheid
- ABS
- Automatische Tractie Controle
- LED dagrijverlichting
- LED verlichting
- Startonderbreker
- Extra
- Sportophanging
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Groen
- Soort lak
- Metallic
Beschrijving
La Rally Pro permet aussi de sourire des surprises. Avec lui, on peut prévoir le camping. Une paire d'antibrouillards, une béquille centrale, des selles chauffantes, des capteurs pour surveiller la pression des pneus et voila l'équipage paré pour toutes sortes de sorties ; prolongées à l'improviste et agrémentées des caprices du temps.
La clé du premium, c'est de charger le paquetage jusqu'à en faire une vitrine. D'où l'ajout d'un shifter Up&Down, des commodos rétro-éclairés, d'un Mode de conduite Off-Road Pro et de la connectivité « My Triumph »
- Nouveau cadre treillis tubulaire en acier avec bâti arrière démontable.
- Bloc 3 cylindres avec nouveau ordre d'allumage moteur ( 1-3-2 ), plus de couple (de 8,1 à 8,9 mkg), plus de caractère, compatible A2 et puissance inchangée (95 ch).
- Nouveau bras oscillant.
- Repose-pieds réglables.
- Poids en baisse à 201 kilos
- Réservoir plus grand de 20 litres
- Protège-mains.
- Sabot moteur.
- Barres de protection moteur.
- Béquille centrale.
- Selle réglable sur deux hauteurs à 850 ou 870 mm
- Freins Brembo Stylema et disques de 320 mm.
- Débattement de suspensions avant / arrière augmenté : 230 mm / 225 mm
- Fourche et amortisseur Showa
- Fourche inversée de 45 mm totalement réglable
- Amortisseur réglable en précharge et détente.
- Roues Tubeless à rayons.
- Eclairage full LED.
- Signature diurne.
- Feux antibrouillard.
- Ecran TFT couleur de 7 pouces
- Shifter Up&Down.
- Poignées et selles chauffantes.
- Centrale inertielle IMU.
- Contrôle de traction.
- ABS Cornering actif en virage.
- Régulateur de vitesse.
- Système de contrôle de la pression des pneus.
- Système de connectivité My Triumph via Bluetooth.
- Commodos rétro-éclairés.
- Prise 12 V.
- Boite à gants sous la selle pour ranger le téléphone avec prise USB.
- Un large éventail de Modes de conduite ( Road – Rain – Sport – Rider / personnablisable – Off-Road – Off-Road Pro ).
La clé du premium, c'est de charger le paquetage jusqu'à en faire une vitrine. D'où l'ajout d'un shifter Up&Down, des commodos rétro-éclairés, d'un Mode de conduite Off-Road Pro et de la connectivité « My Triumph »
- Nouveau cadre treillis tubulaire en acier avec bâti arrière démontable.
- Bloc 3 cylindres avec nouveau ordre d'allumage moteur ( 1-3-2 ), plus de couple (de 8,1 à 8,9 mkg), plus de caractère, compatible A2 et puissance inchangée (95 ch).
- Nouveau bras oscillant.
- Repose-pieds réglables.
- Poids en baisse à 201 kilos
- Réservoir plus grand de 20 litres
- Protège-mains.
- Sabot moteur.
- Barres de protection moteur.
- Béquille centrale.
- Selle réglable sur deux hauteurs à 850 ou 870 mm
- Freins Brembo Stylema et disques de 320 mm.
- Débattement de suspensions avant / arrière augmenté : 230 mm / 225 mm
- Fourche et amortisseur Showa
- Fourche inversée de 45 mm totalement réglable
- Amortisseur réglable en précharge et détente.
- Roues Tubeless à rayons.
- Eclairage full LED.
- Signature diurne.
- Feux antibrouillard.
- Ecran TFT couleur de 7 pouces
- Shifter Up&Down.
- Poignées et selles chauffantes.
- Centrale inertielle IMU.
- Contrôle de traction.
- ABS Cornering actif en virage.
- Régulateur de vitesse.
- Système de contrôle de la pression des pneus.
- Système de connectivité My Triumph via Bluetooth.
- Commodos rétro-éclairés.
- Prise 12 V.
- Boite à gants sous la selle pour ranger le téléphone avec prise USB.
- Un large éventail de Modes de conduite ( Road – Rain – Sport – Rider / personnablisable – Off-Road – Off-Road Pro ).
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van null
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 990,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 990,-
Algemene gegevens
- Totaal leasebedrag
- € 22.211,96
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
- Leasing Factor
- 0,82
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 60 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 353,70
Aanvullende informatie
- Meer km kosten
- € 0,0000
- Verminderde km vergoeding
- € 0,0000
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
ParticulierContactpersoon
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.