Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
71.900 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
06/1973
Brandstof
Benzine
Vermogen
111 kW (151 PK)
Verkoper
Autobedrijf
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Cabriolet
- Categorie
- Tweedehands
- Aantal stoelen
- 2
- Deuren
- 2
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 71.900 km
- Bouwjaar
- 06/1973
Technische Gegevens
- Vermogen
- 111 kW (151 PK)
- Transmissie
- Manueel
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
- CO2-emissie
- 0 g/km (comb.)
Uitrusting
- Veiligheid
- Electronic Stability Program
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Blauw
- Oorspronkelijke kleur
- Bleu
Beschrijving
ASPHALT vous propose le roadster anglais dans toute sa splendeur, la Triumph TR6 PI.
Quelques chiffres concernant la TR6 :
- 6 cylindres en ligne - 2.5l injection
- 150 cv
- Boite manuelle 4 rapports - Overdrive
Couleur extérieure : Bleu marine
Couleur intérieure : Cuir noir
Niveau mécanique notre exemplaire à reçu beaucoup de travaux depuis 2021 :
- Revue du système de refroidissement (faisceau du radiateur refait + durites neuves)
- Allumage électronique
- Sièges refaits
- Silents blocs ont été changés
- Amortisseurs changés
- Plaquettes et pneu neufs
- Pompe à huile remplacée
- Embrayage neuf
- Bougies neuves
- Coussinet de vilebrequin
Notre exemplaire est prêt à partir et profiter des beaux jours.
Charme, caractère, et sensations brutes. La Triumph TR6 Injection, c’est l’essence même du roadster britannique des années 70 : un look viril, un moteur expressif et une conduite à ciel ouvert qui réveille les sens.
Produite entre 1968 et 1976, la TR6 s’est imposée comme l’un des plus grands succès de Triumph, et dans sa version Injection (PI), elle incarne la version la plus désirable : plus performante, plus rare, plus vivante.
Sous le long capot, on trouve le 6 cylindres en ligne 2.5L à injection mécanique Lucas, délivrant 150 chevaux d’origine dans les premières versions PI, une puissance généreuse pour un roadster aussi léger. Résultat ? Un couple présent dès les bas régimes, une sonorité grave et métallique qui fait vibrer (sublimé par la ligne inox de notre exemplaire), et des relances franches qui n’ont rien perdu de leur saveur.
Ce moteur, combiné à une boîte manuelle bien étagée, offre une conduite à l’ancienne : directe, engagée, avec ce petit goût brut que les voitures modernes ont oublié.
Avec ses lignes musclées, son arrière tronqué, ses pare-chocs chromés et ses jantes Rostyle, la TR6 a une présence affirmée. Pas de rondeurs excessives ici : elle est tendue, sportive, un brin rebelle. La version Injection est souvent mieux équipée, dotée boiseries et de l'overdrive, ce qui en fait un vrai bijou d’époque.
Planche de bord en bois verni, compteurs Smiths, sièges en cuir patiné… L’habitacle respire le charme vintage. On y entre comme dans un gant, on tourne la clé, et la magie opère. Pas d’électronique superflue : ici, c’est vous, la voiture, la route.
La TR6 PI est un modèle très recherché, notamment en version européenne à injection (plus puissante que les versions carburateur destinées aux USA). Sa côte grimpe, sa production est limitée, et chaque exemplaire bien conservé est une pièce de collection à part entière.
Un modèle parfait pour les balades cheveux au vent, les rassemblements de classiques ou simplement pour se faire plaisir à chaque démarrage.
Carte grise collection
Tarif : 27 490 euros TTC
ASPHALT Atipik Cars
3 rue Marcel Dassault - 85340 Les Sables d’Olonne
Horaires d’ouverture :
Du Lundi au Vendredi : 8h45-12h30 / 14h00-18h30
Samedi : 10h00-12h30 / 14h00-17h00
Quelques chiffres concernant la TR6 :
- 6 cylindres en ligne - 2.5l injection
- 150 cv
- Boite manuelle 4 rapports - Overdrive
Couleur extérieure : Bleu marine
Couleur intérieure : Cuir noir
Niveau mécanique notre exemplaire à reçu beaucoup de travaux depuis 2021 :
- Revue du système de refroidissement (faisceau du radiateur refait + durites neuves)
- Allumage électronique
- Sièges refaits
- Silents blocs ont été changés
- Amortisseurs changés
- Plaquettes et pneu neufs
- Pompe à huile remplacée
- Embrayage neuf
- Bougies neuves
- Coussinet de vilebrequin
Notre exemplaire est prêt à partir et profiter des beaux jours.
Charme, caractère, et sensations brutes. La Triumph TR6 Injection, c’est l’essence même du roadster britannique des années 70 : un look viril, un moteur expressif et une conduite à ciel ouvert qui réveille les sens.
Produite entre 1968 et 1976, la TR6 s’est imposée comme l’un des plus grands succès de Triumph, et dans sa version Injection (PI), elle incarne la version la plus désirable : plus performante, plus rare, plus vivante.
Sous le long capot, on trouve le 6 cylindres en ligne 2.5L à injection mécanique Lucas, délivrant 150 chevaux d’origine dans les premières versions PI, une puissance généreuse pour un roadster aussi léger. Résultat ? Un couple présent dès les bas régimes, une sonorité grave et métallique qui fait vibrer (sublimé par la ligne inox de notre exemplaire), et des relances franches qui n’ont rien perdu de leur saveur.
Ce moteur, combiné à une boîte manuelle bien étagée, offre une conduite à l’ancienne : directe, engagée, avec ce petit goût brut que les voitures modernes ont oublié.
Avec ses lignes musclées, son arrière tronqué, ses pare-chocs chromés et ses jantes Rostyle, la TR6 a une présence affirmée. Pas de rondeurs excessives ici : elle est tendue, sportive, un brin rebelle. La version Injection est souvent mieux équipée, dotée boiseries et de l'overdrive, ce qui en fait un vrai bijou d’époque.
Planche de bord en bois verni, compteurs Smiths, sièges en cuir patiné… L’habitacle respire le charme vintage. On y entre comme dans un gant, on tourne la clé, et la magie opère. Pas d’électronique superflue : ici, c’est vous, la voiture, la route.
La TR6 PI est un modèle très recherché, notamment en version européenne à injection (plus puissante que les versions carburateur destinées aux USA). Sa côte grimpe, sa production est limitée, et chaque exemplaire bien conservé est une pièce de collection à part entière.
Un modèle parfait pour les balades cheveux au vent, les rassemblements de classiques ou simplement pour se faire plaisir à chaque démarrage.
Carte grise collection
Tarif : 27 490 euros TTC
ASPHALT Atipik Cars
3 rue Marcel Dassault - 85340 Les Sables d’Olonne
Horaires d’ouverture :
Du Lundi au Vendredi : 8h45-12h30 / 14h00-18h30
Samedi : 10h00-12h30 / 14h00-17h00
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van ASPHALT ATIPIK CARS
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
Algemene gegevens
- Totaal leasebedrag
- € 15.936,-
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
- Leasing Factor
- 0,71
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 48 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 332,-
Aanvullende informatie
- Meer km kosten
- € 0,0000
- Verminderde km vergoeding
- € 0,0000
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
AutobedrijfASPHALT ATIPIK CARS
Verkoper op AutoScout24 sinds 2024
ContactpersoonThibault Gaillard
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.