Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
85.000 km
Transmissie
-
Bouwjaar
06/1967
Brandstof
Benzine
Vermogen
81 kW (110 PK)
Verkoper
Particulier
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Berline
- Categorie
- Tweedehands
- Aantal stoelen
- 4
- Deuren
- 2
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 85.000 km
- Bouwjaar
- 06/1967
- Keuring
- 10/2024
- Vorige eigenaren
- 2
Technische Gegevens
- Vermogen
- 81 kW (110 PK)
- Cilinderinhoud
- 1.951 cm³
- Versnellingen
- 4
- Cilinders
- 4
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Lederen bekleding
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Zwart
- Kleur interieur
- Zwart
- Interieur
- Volledig leder
Beschrijving
VW Karmann GhiaÀ Vendre : Karmann Ghia 1967 – Véhicule d’Exception
Originaire de Californie, ce Karmann Ghia a été importé aux Pays-Bas en 1980 avant d’arriver en Belgique en 2003. Stocké dans un garage chauffé, il est soigneusement entretenu et utilisé uniquement par beau temps.
Moteur & Performance :
Bloc 1915cc épais, double Webers, arbre à cames rapide, volant d’inertie allégé, refroidisseur d’huile externe et boîte longue.
Fonctionnement impeccable à chaud comme à froid.
Échappement CSP Super Competition inoxydable pour une sonorité agréable et des performances optimales.
Équipements & Confort :
Tableau de bord avec jauges VDO pour pression d’huile et température des cylindres.
Levier de vitesses Gene Berg, sièges baquets Empi, radio d’origine.
SSP Fuchsen sur tambours 5x130.
Essieu avant d’origine subtilement abaissé pour conserver un excellent confort de conduite.
Esthétique & État :
Repeint dans sa couleur d’origine il y a 25 ans, toujours impeccable.
Fond sain, protégé par plusieurs couches de tectyle, sans rouille.
Électricité et éclairage entièrement fonctionnels.
Un modèle rare, élégant et prêt à prendre la route !
en ordre de contrôle technique ...
Originaire de Californie, ce Karmann Ghia a été importé aux Pays-Bas en 1980 avant d’arriver en Belgique en 2003. Stocké dans un garage chauffé, il est soigneusement entretenu et utilisé uniquement par beau temps.
Moteur & Performance :
Bloc 1915cc épais, double Webers, arbre à cames rapide, volant d’inertie allégé, refroidisseur d’huile externe et boîte longue.
Fonctionnement impeccable à chaud comme à froid.
Échappement CSP Super Competition inoxydable pour une sonorité agréable et des performances optimales.
Équipements & Confort :
Tableau de bord avec jauges VDO pour pression d’huile et température des cylindres.
Levier de vitesses Gene Berg, sièges baquets Empi, radio d’origine.
SSP Fuchsen sur tambours 5x130.
Essieu avant d’origine subtilement abaissé pour conserver un excellent confort de conduite.
Esthétique & État :
Repeint dans sa couleur d’origine il y a 25 ans, toujours impeccable.
Fond sain, protégé par plusieurs couches de tectyle, sans rouille.
Électricité et éclairage entièrement fonctionnels.
Un modèle rare, élégant et prêt à prendre la route !
en ordre de contrôle technique ...
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van null
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
Algemene gegevens
- Totaal leasebedrag
- € 13.039,20
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
- Leasing Factor
- 0,96
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 48 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 271,65
Aanvullende informatie
- Meer km kosten
- € 0,0800
- Verminderde km vergoeding
- € 0,0600
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage HYUNDAI Finance, ein Geschäftsbereich der Hyundai Capital Bank Europe GmbH, Friedrich-Ebert-Anlage 35-37, 60327 Frankfurt am Main.
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
ParticulierContactpersoon
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.