Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
61.800 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
04/1995
Brandstof
Benzine
Vermogen
74 kW (101 PK)
Verkoper
Particulier
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Sport touring
- Categorie
- Tweedehands
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 61.800 km
- Bouwjaar
- 04/1995
- Keuring
- 10/2025
- Laatste onderhoudsbeurt
- 10/2024
- Vorige eigenaren
- 3
Technische Gegevens
- Vermogen
- 74 kW (101 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 1.002 cm³
- Versnellingen
- 5
- Cilinders
- 4
- Gewicht
- 250 kg
Energieverbruik
- Emissieklasse
- Euro 1
- Brandstof
- Benzine
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Elektrische starter
- Kuipwerk
- Topcase
- Windscherm
- Veiligheid
- Startonderbreker
- Extra
- Katalysator
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Rood
- Soort lak
- Andere
Beschrijving
A vendre:
yamaha gts 1000 de 1995 avec environ 61.800 +/- (Non-évolutif) Cet un modèle assez rare (10.000 Ex vendu dans le monde) due à sa conception spéciale (monobras oscillant à l'avant) qui n'a pas eu de succès à l'époque.
A l'heure actuelle, on en croise très peu, et les questions lors de concentrations de moto sont nombreuses. Le seul défaut de cette moto est le rayon de braquage mais ca va.
La maniabilité, la tenue de route sont incroyable!
Moteur très solide (génésis issus des yzf de l'époque), avec énormément de couple (encore aujourd'hui!)
Le classique 1000cc 4 cylindre en ligne de 100ch la moto à 30 ans, c'est à garder à l'esprit.
Je n'ai pas l'historique des entretiens des derniers proprio, mais voici ce que j'ai fais dessus: je l'ai achetée à 54.000 En octobre 2023 avec l'embrayage collé (elle n'avait plus roulé depuis 2020)
a 54.000 Km:
- décollage embrayage (l'épaisseur des disques est encore bonne, et la cloche n'est pas marquée)
- purge liquide embrayage
- changement bougies (ngk)
- changement huile moteur
- changement filtre huile (kn-303)
- changement filtre à air (2x hiflo hfa4909)
- changement liquide de refroidissement
- remplacement de la batterie (batterie au lithium installée shido ltx14-bs)
j'ai ensuite roulé tout l'hiver, et j'ai fais faire un entretien chez mecanics moto à chaumont-gistoux (garage spécialisé dans les japonaises, ancien officiel yamaha)
chez mecanicsmoto, à 56.910Km:
- changement huile moteur(ras)
- changement filtre à huile (hiflow 303)
- changement pneu arrière (bridgestone t31gt)
- purge du système de freinage (ras)
- réglage du jeux au soupape
la moto est dans un excellent état mécanique.
Le carénage est les valises accusent les 30 ans d'utilisations en 60.000Km, mais ca reste en très bon état pour l'age.
Prévoir un changement de roue avant, roule tout les jours, et peut partir par la route. Fourni avec 2 clés yamaha, et 2 clé pour les top-cases + valises
La moto a été passée au CT en aout 2024 (j'avais eu une offre ferme qui s'est désisté) et voici les 3 defauts mineurs constaté:
1 : Pneus : Usure (concerne le pneu avant, qui est a changé comme indiqué ci-dessus)
2 : Suspension : Bras oscillant légèrement corrodé ou endommagé (comme vous pouvez le voir sur les photos de l'annonce, il y a une griffe sur le bras oscillant)
3 : Ancêtre (la moto n'est pas en plaque O, a vous de l'immatriculer en plaque O ou normale.
Prix négociable dans la limite du raisonnable, je ne suis pas pressé.
yamaha gts 1000 de 1995 avec environ 61.800 +/- (Non-évolutif) Cet un modèle assez rare (10.000 Ex vendu dans le monde) due à sa conception spéciale (monobras oscillant à l'avant) qui n'a pas eu de succès à l'époque.
A l'heure actuelle, on en croise très peu, et les questions lors de concentrations de moto sont nombreuses. Le seul défaut de cette moto est le rayon de braquage mais ca va.
La maniabilité, la tenue de route sont incroyable!
Moteur très solide (génésis issus des yzf de l'époque), avec énormément de couple (encore aujourd'hui!)
Le classique 1000cc 4 cylindre en ligne de 100ch la moto à 30 ans, c'est à garder à l'esprit.
Je n'ai pas l'historique des entretiens des derniers proprio, mais voici ce que j'ai fais dessus: je l'ai achetée à 54.000 En octobre 2023 avec l'embrayage collé (elle n'avait plus roulé depuis 2020)
a 54.000 Km:
- décollage embrayage (l'épaisseur des disques est encore bonne, et la cloche n'est pas marquée)
- purge liquide embrayage
- changement bougies (ngk)
- changement huile moteur
- changement filtre huile (kn-303)
- changement filtre à air (2x hiflo hfa4909)
- changement liquide de refroidissement
- remplacement de la batterie (batterie au lithium installée shido ltx14-bs)
j'ai ensuite roulé tout l'hiver, et j'ai fais faire un entretien chez mecanics moto à chaumont-gistoux (garage spécialisé dans les japonaises, ancien officiel yamaha)
chez mecanicsmoto, à 56.910Km:
- changement huile moteur(ras)
- changement filtre à huile (hiflow 303)
- changement pneu arrière (bridgestone t31gt)
- purge du système de freinage (ras)
- réglage du jeux au soupape
la moto est dans un excellent état mécanique.
Le carénage est les valises accusent les 30 ans d'utilisations en 60.000Km, mais ca reste en très bon état pour l'age.
Prévoir un changement de roue avant, roule tout les jours, et peut partir par la route. Fourni avec 2 clés yamaha, et 2 clé pour les top-cases + valises
La moto a été passée au CT en aout 2024 (j'avais eu une offre ferme qui s'est désisté) et voici les 3 defauts mineurs constaté:
1 : Pneus : Usure (concerne le pneu avant, qui est a changé comme indiqué ci-dessus)
2 : Suspension : Bras oscillant légèrement corrodé ou endommagé (comme vous pouvez le voir sur les photos de l'annonce, il y a une griffe sur le bras oscillant)
3 : Ancêtre (la moto n'est pas en plaque O, a vous de l'immatriculer en plaque O ou normale.
Prix négociable dans la limite du raisonnable, je ne suis pas pressé.
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van null
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Enthalten
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
Algemene gegevens
- Totaal leasebedrag
- € 43.164,-
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 5.000 km
- Leasing Factor
- 0,92
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 36 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 1.199,-
Aanvullende informatie
- Meer km kosten
- € 0,3848
- Verminderde km vergoeding
- € 0,2565
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage ALD AutoLeasing D GmbH, Nedderfeld 95, 22529 Hamburg
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
ParticulierContactpersoon
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.