Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
10.500 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
10/2022
Brandstof
Benzine
Vermogen
54 kW (73 PK)
Verkoper
Particulier
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Naked Bike
- Categorie
- Tweedehands
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 10.500 km
- Bouwjaar
- 10/2022
- Laatste onderhoudsbeurt
- 08/2024
Technische Gegevens
- Vermogen
- 54 kW (73 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 689 cm³
- Versnellingen
- 6
- Cilinders
- 2
- Gewicht
- 164 kg
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
- Brandstofverbruik
5,0 l/100 km (comb.)
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Crash bars
- Topcase
- Entertainment en Media
- USB
- Veiligheid
- ABS
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Grijs
- Soort lak
- Andere
Beschrijving
Après deux ans de plaisir au guidon de ma MT07 je m’en sépare afin de passer sur une routière qui correspond mieux à mes besoins actuels.
Elle fonctionne à la perfection, l’entretien des 10.000km vient d’être effectué par mes soins ainsi que le remplacement des liquides de frein avant et arrière.
Pas de surprise avec ce petit roadster, c’est efficace, joueur et facile à prendre en main, idéale comme première moto, elle vous emmènera où vous lui demanderez d’aller.
Son point faible selon moi : pas assez de protection au vent si vous prenez les axes rapides, d’où mon passage à une routière.
Elle a à peine dépassé les 10.000km, kilométrage légèrement évolutif car je l’utilise fréquemment, elle ne demande que ça ;)
Options montées par le garage à la commande :
- selle confort Yamaha (selle d’origine fournie)
- top case d’origine Yamaha (même chef que le Neiman et trappe essence)
- blocs pare-chutte
- 2x USB
- saute vent noir (purement esthétique)
Je donne avec un échappement court type « SC Project » (imitation) monté une fois, très joli mais BCP trop bruyant, faites en ce que vous voudrez ;)
La moto n’est jamais tombée à proprement parler mais elle s’est retrouvée une fois couchée, déposée sur le pare-chutte et le protège main (démonté depuis car fendu) il en résulte une écaille sur le levier d’embrayage (voir photo).
Malgré un état quasi neuf, de légères griffes sont présentes sur les coques des rétroviseurs (frottement dans l’encadrement de porte étroit lorsque je la rentre et sors de la maison pour hivernage) ainsi que sur le cache plastique central du réservoir, le protège réservoir acheté chez Yamaha ne tenant pas en place, je l’ai retiré presque immédiatement (sera fourni avec la moto si vous le désirez)
Je ne suis pas pressé de la vendre, je ne la braderai donc pas, gagnons du temps en évitant les messages du style « dernier prix? » et compagnie ;)
Elle fonctionne à la perfection, l’entretien des 10.000km vient d’être effectué par mes soins ainsi que le remplacement des liquides de frein avant et arrière.
Pas de surprise avec ce petit roadster, c’est efficace, joueur et facile à prendre en main, idéale comme première moto, elle vous emmènera où vous lui demanderez d’aller.
Son point faible selon moi : pas assez de protection au vent si vous prenez les axes rapides, d’où mon passage à une routière.
Elle a à peine dépassé les 10.000km, kilométrage légèrement évolutif car je l’utilise fréquemment, elle ne demande que ça ;)
Options montées par le garage à la commande :
- selle confort Yamaha (selle d’origine fournie)
- top case d’origine Yamaha (même chef que le Neiman et trappe essence)
- blocs pare-chutte
- 2x USB
- saute vent noir (purement esthétique)
Je donne avec un échappement court type « SC Project » (imitation) monté une fois, très joli mais BCP trop bruyant, faites en ce que vous voudrez ;)
La moto n’est jamais tombée à proprement parler mais elle s’est retrouvée une fois couchée, déposée sur le pare-chutte et le protège main (démonté depuis car fendu) il en résulte une écaille sur le levier d’embrayage (voir photo).
Malgré un état quasi neuf, de légères griffes sont présentes sur les coques des rétroviseurs (frottement dans l’encadrement de porte étroit lorsque je la rentre et sors de la maison pour hivernage) ainsi que sur le cache plastique central du réservoir, le protège réservoir acheté chez Yamaha ne tenant pas en place, je l’ai retiré presque immédiatement (sera fourni avec la moto si vous le désirez)
Je ne suis pas pressé de la vendre, je ne la braderai donc pas, gagnons du temps en évitant les messages du style « dernier prix? » et compagnie ;)
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van null
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.150,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 150,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.300,-
Algemene gegevens
- Totaal leasebedrag
- € 20.592,-
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
- Leasing Factor
- 1,01
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 48 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 429,-
Aanvullende informatie
- Meer km kosten
- € 0,1042
- Verminderde km vergoeding
- € 0,0626
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Santander Consumer Leasing GmbH, Santander Platz 1, 41061 Mönchengladbach
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
ParticulierContactpersoon
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.