31 Offres pour BMW Série 8 (tous) Boîte manuelle
€ 30 000,-
102 000 kmBoîte manuelle07/1991Essence221 kW (300 CH)
€ 79 900,-
119 000 kmBoîte manuelle03/1993Essence279 kW (379 CH)
€ 85 000,-
129 600 kmBoîte manuelle09/1992Essence280 kW (381 CH)
German Car Net(10)Bernhard Weiss • DE-24848 Kropp
€ 15 500,-
256 000 kmBoîte manuelle04/1994Essence221 kW (300 CH)
€ 74 950,-
140 263 kmBoîte manuelle09/1993Essence280 kW (381 CH)
€ 29 750,-
Pas d'information
152 158 kmBoîte manuelle03/1991Essence220 kW (299 CH)
€ 34 000,-
109 500 kmBoîte manuelle03/1991Essence220 kW (299 CH)
€ 28 900,-
239 000 kmBoîte manuelle12/1992Essence220 kW (299 CH)
M. Takyan(7)M. Takyan • DE-68309 Mannheim
€ 47 900,-
109 000 kmBoîte manuelle06/1999Essence210 kW (286 CH)
€ 69 999,-
113 000 kmBoîte manuelle03/1993Essence279 kW (379 CH)
MCM CARSContáctanos en: • ES-28703 San Sebastián de los Reyes
€ 46 000,-
77 711 kmBoîte manuelle06/1991Essence220 kW (299 CH)
€ 99 950,-
74 474 kmBoîte manuelle06/1993Essence279 kW (379 CH)
Star GalleryMarcel Thomas • NL-1601 MK ENKHUIZEN
€ 28 000,-
208 000 kmBoîte manuelle01/1993Essence221 kW (300 CH)
www.onlycabrios.nlEvert van Duuren • NL-8351 HA WAPSERVEEN
€ 34 700,-
255 000 kmBoîte manuelle11/1991Essence221 kW (300 CH)
€ 74 950,-
37 100 kmBoîte manuelle09/1997Essence210 kW (286 CH)
DLS AutomobileSusen und Harry Utesch • DE-70736 Fellbach
€ 39 900,-
128 000 kmBoîte manuelle10/1992Essence221 kW (300 CH)
€ 39 000,-
81 000 kmBoîte manuelle01/1996Essence210 kW (286 CH)
Economy Cars Bolzano(7)Sashko Atanasovski • IT-39100 Bolzano - Bz
€ 69 500,-
162 000 kmBoîte manuelle02/1991Essence220 kW (299 CH)
Souhaitez-vous être automatiquement informé si de nouveaux véhicules correspondent à votre recherche ?
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.