37 Offres pour Ferrari 208 turbo
€ 100 000,-
38 505 kmBoîte manuelle12/1992Essence162 kW (220 CH)
€ 69 000,-
42 000 kmBoîte manuelle05/1984Essence162 kW (220 CH)
Link Motors Magione(7)Roberto Calandri • IT-06063 Magione - PG
€ 82 000,-
Pas d'information
38 000 kmBoîte manuelle09/1988Essence187 kW (254 CH)
Nouveau
€ 63 000,-
55 900 kmBoîte manuelle04/1989Essence187 kW (254 CH)
€ 73 000,-
28 800 kmBoîte manuelle10/1984Essence161 kW (219 CH)
€ 72 000,-
68 000 kmBoîte manuelle02/1986Essence187 kW (254 CH)
Vignali Automobili srls(22)Gilberto Davide • IT-40132 Bologna - BO
€ 85 000,-
57 000 kmBoîte manuelle09/1986Essence187 kW (254 CH)
€ 73 900,-
90 000 kmBoîte manuelle07/1987Essence187 kW (254 CH)
Tecnicar Di Malavasi Andrea(16)Sig Andrea • IT-41016 Novi di modena
€ 95 000,-
17 000 km- Boîte05/1988Essence187 kW (254 CH)
€ 79 000,-
47 000 kmBoîte manuelle06/1983Essence161 kW (219 CH)
Progetto Auto Srl(285)Responsabile Usato • IT-47838 Riccione- RN
€ 124 500,-
22 350 kmBoîte manuelle03/1987Essence162 kW (220 CH)
Schaltkulisse GmbH(6)Kevin Braun • DE-82024 Taufkirchen
€ 79 000,-
120 000 kmBoîte manuelle04/1984Essence161 kW (219 CH)
€ 78 000,-
25 000 kmBoîte manuelle03/1983Essence161 kW (219 CH)
€ 79 000,-
79 000 kmBoîte manuelle05/1985Essence161 kW (219 CH)
€ 78 000,-
36 600 kmBoîte manuelle09/1987Essence186 kW (253 CH)
Ecosteel srl(6)Giuseppe Giuseppe • IT-20123 Milano
€ 82 950,-
74 937 kmBoîte manuelle02/1987Essence187 kW (254 CH)
Kaeve CarsAfdeling Verkoop • NL-5405 AA UDEN
€ 82 000,-
86 000 kmBoîte manuelle04/1983Essence161 kW (219 CH)
Souhaitez-vous être automatiquement informé si de nouveaux véhicules correspondent à votre recherche ?
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.