detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
112 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
10/2009
Carburant
Essence
Puissance
162 kW (220 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 112 000 km
- Année
- 10/2009
- Propriétaires préc.
- 2
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 162 kW (220 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 796 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 860 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
8,8 l/100 km (mixte)
Equipement
- Confort
- Climatisation
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- Android Auto
- Apple CarPlay
- Bluetooth
- CD
- Radio
- Sécurité
- ABS
- Alarme
- Anti-démarrage
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Verrouillage centralisé
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Déflecteur
- Jantes alliage
- Sièges sport
- Suspension sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- Type de peinture
- Autres
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir partiel
Description
Eigenlijk wil ik niet dat deze auto weg gaat, wat een ongelooflijk heerlijk apparaat. Maar ik heb een vrouw en kind en vind het ook wel leuk ze beide mee te kunnen nemen. Vandaar dat ik op mijn gemak eens verder rond ga kijken.
Het gaat hier om een Lotus Elise S2, wel een speciale. Deze is namelijk vanuit de fabriek gekomen met een supercharger, dit geeft het 2ZZ-GE Toyota blok 220pk op maar 830KG. Serieus snel maar ook echt een rijders auto. Ik kan een mooi verhaal ophangen over hoe het voelt om met een Lotus op een bochtige weg te rijden, maar de auto verkoopt zichzelf wel als je een proefrit maakt.
Ik heb een aantal aanpassingen gedaan om het rijden nog net wat leuker te maken, alle originele onderdelen zijn nog aanwezig.
- Larini Sports uitlaat
- K&N luchtfilter
- Billstein onderstel
- Lotus quick rack (snellere stuur respons)
- GRP v4 led taillights
- Carbon sideskirts
- Frontlip
- Apple Carplay
De volledige onderhoudshistorie van de auto is aanwezig. Ook heb ik de originele hardtop.
Zoals aangeven: ik heb geen haast met de verkoop, dus graag alleen contact bij serieuze interesse.
Het gaat hier om een Lotus Elise S2, wel een speciale. Deze is namelijk vanuit de fabriek gekomen met een supercharger, dit geeft het 2ZZ-GE Toyota blok 220pk op maar 830KG. Serieus snel maar ook echt een rijders auto. Ik kan een mooi verhaal ophangen over hoe het voelt om met een Lotus op een bochtige weg te rijden, maar de auto verkoopt zichzelf wel als je een proefrit maakt.
Ik heb een aantal aanpassingen gedaan om het rijden nog net wat leuker te maken, alle originele onderdelen zijn nog aanwezig.
- Larini Sports uitlaat
- K&N luchtfilter
- Billstein onderstel
- Lotus quick rack (snellere stuur respons)
- GRP v4 led taillights
- Carbon sideskirts
- Frontlip
- Apple Carplay
De volledige onderhoudshistorie van de auto is aanwezig. Ook heb ik de originele hardtop.
Zoals aangeven: ik heb geen haast met de verkoop, dus graag alleen contact bij serieuze interesse.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 7.207,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 7.207,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 467,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Str. 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.