188 reviews
3,9
70% zijn erg tevreden
188 Reviews
-1- Impossibilité de connaitre le suivi technique du véhicule -2- Certains Documents du contrôle technique avec lettres trio petites -3- Impossibilité de faire un achat par un français, mème si je me déplaçais pour faire l’enlèvement. Toute les autres annonces sur Scout sont accessibles aux français.
26.04.2025
Deze dealer is een grote oplichting Ze vragen extra geld voor een garantie die eigenlijk al verplicht bij de wagen moet zitten en het kost ook extra voor de wagen te gaan ophalen of te laten brengen en voor hem klaar te maken ook Zo ben je al gemakkelijk 800 euro meer kwijt dan dat de wagen voor geadverteerd staat
20.04.2025
x
10.04.2025
Rien à signaler.
07.04.2025
Amazing Service from Autohero. Everything went as planned.
04.04.2025
Great Experience, would totally buy a new car here again.
04.04.2025
Rien à signaler
29.03.2025
Reprise de mon véhicule ridicule !!!! Et pas possible de faire un échange
29.03.2025
Goede service maar een trage levering ben dan tenslotte zelf naar Ath gereden om de auto
29.03.2025
Jammer om te horen dat de levering niet zo vlot verlopen is. Dat is uiteraard niet de ervaring die we willen bieden. We zijn wel blij dat je tevreden bent over onze service, en hopen je bij een volgende gelegenheid beter van dienst te kunnen zijn!
08.04.2025
aucun service à la clientèle, on vous laisse sans vous donner la moindre information, on ne pouvait même pas faire tourner le moteur, ni essayer le véhicule, on devait acheter les yeux bandéd
26.03.2025
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous comprenons qu'il peut être excitant d'acheter un véhicule en ligne. En tant qu'entreprise en ligne, nous nous efforçons de rendre le processus aussi transparent et simple que possible. C'est pourquoi nous fournissons à tous nos clients des informations numériques complètes - y compris des photos, des spécifications, des inspections et des rapports - afin que vous puissiez prendre une décision en toute connaissance de cause. Nous accordons également une grande importance à la qualité du service à la clientèle. Notre équipe est prête à répondre aux questions et à offrir des conseils si nécessaire. Si quelque chose vous a échappé au cours de votre expérience ou si vous n'avez pas été satisfait du service, nous serions ravis de l'entendre. Nous prenons cela au sérieux et nous voulons toujours nous améliorer.
08.04.2025